feria Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 De son coté, lui aussi avait retrouvé quelqu un , une idylle sans lendemain... j'ai accepté de le revoir deux mois apres son message pour que l on se parle face a face, j'etais sereine car loin de tout sentiment (breff sans le vouloir j ai appliquer la methode...enfin la methode c etait impose face a ma douleur). Nous avons parle pendant un mois, nous avons mis beaucoup de chose a plat sans etre ensemble... et c est lui qui a tente de me recuperer... il a realiser tout ce que j attendais... sans que je lui demande quoi que ce soit. Nous nous redonnons donc une seconde chance, une nouvelle histoire. J'ai certe un peu de mal a oublier le passé...je pense que c est normal et que j ai besoin de temps ce qu'il comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je crois que ne plus vouloir de lui a été la meilleure chose pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 cc feria tu m a l air heureuse et ben c est bien tant mieux pour toi c est tout ce que je souhaite bonne route a toi sois heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci c est tres gentil ! Rien n'est gagné car c est pas evident de s accorder une seconde chance meme si c est sur que c est ce que l on veut , on vient de passer le capte de la premiere dispute... on se dispute pour une broutille comme tous les couples mais je trouve ca si difficile, on attend beaucoup l un de l autre du coup c est ressorti dans cette dispute, j ai un gros defaut je manque de confiance en moi (depuis tjr) et ca finit toujours pas ressortir...j'ai l 'impression de ne pas etre celle qui souhaite ( pourtant c est lui qui a tout fait pour que l on se remette ensemble) ... bref j espre que l on saura retrouver cette confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 La confiance se retrouvera mais il faudra du temp et de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés