Aller au contenu

Il s est menti a lui même mais il m a ouvert les yeux !!

Messages recommandés

Méfiance... mais reste open.

Méfiance, car il peut très bien te dire tout ça pour finalement par conclure : je me suis remis avec mon ex, j'ai trouvé une next avec qui je ne ferai pas les mêmes erreurs, mais j'ai besoin de ton absolution pour avancer (si si, on a déjà vu ça).

Reste open, c'est à dire : merci, j'accepte tes excuses et rien de plus. Tu attends la suite en restant vigilante avec ton imagination personnelle. Parce qu'on a vite fait de prendre le toboggan des émotions...

Au mois, ça te soulage d'une partie de ce que transportais avec toi dans l'histoire. Le reste, seul l'avenir le dira, protège toi. :)

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en sr depuis 2 semaines, depuis que j avais decouvert le nouveau site de rencontre et que sa reaction m' avait énormément decu...

après le mal qui m'a fait meme si son message est peut etre sincere je n ai pas envie de lui pardonner car c'est ce qui m'aide aussi à avancer. Depuis deux semaines je vais de l'avant je ne me prend plus la tete avec cette histoire toxique...j'ai repris des cours de danse que j'avais laissé tomber pour lui...et ca me fais un bien fou.

je pense que je vais etre obliger de lui repondre tot au tard car il risque de revenir a la charge....mais vraiment je ne sais pas quoi y répondre je veux juste ne plus etre embeter et mal mener...

Le texto c'est trop simple, il serait venu pleurer en bas de ta fenetre en criant "je t'aime ! pardonne moi je t'en supplie", la on aurait pu en reparler ! Mais si c'est tout ce qu'il a à donner, un texto mielleux, c'est pas grand chose.

oui c est clair... j'ai tellement donné pour lui (je regrette pas ce qui est fait est fait et je l'ai fait avec amour...) quand il allait pas bien je resté parler avec lui jusque a deux heures du mat pour le rassurer ou le poussait a aller de l'avant alors que je bossait le lendemain à 6h !

Il m'avait déjà fait des excuses de toute facon lorsque l on etait ensemble par rapport à son comportement... cette fois ci je suis aller de l 'avent il a pas pu m'en empecher... il m'a tellement dégouter...

alors ses excuses d'aujourd'hui ok je les acceptes mais pour le moment et je pense pour un long moment je n'oubli pas et ne pardonne pas !

ma nouvelle vie sans lui est bien, je suis bien seule.

Coucou,

Je me permets de m'incruster sur ton topic....

Méfiance ! Méfiance ! ces bestioles sont les rois de la manipulation !!! S'ils voient que tu t'échappes; ils veulent juste rassurer leur ego...

Mon ex m'a fait cela pendant 3 mois et puis qd on s'est revus, on a repris et il m'a confié 4 semaines après n'être plus amoureux de moi finalement ; il s'en était rendu compte en me revoyant (vu la tête de SDF qu'il avait, mdrrrr !!!)

Pour vraiment recommencer une nouvelle vie sans eux, faire la morte est la meilleure des choses, ils sont capables de te dire des choses qui vont te chambouler et eux, seront rassurés...

Méfie toi quand même, n'apporte aucun crédit aux mots mais aux actes !!!

Bon courage

Merci PETITPANDA, tu as bien raison... c est pour cela que après avoir penser plusieurs fois a la réponse que je pouvais lui donnais je n ai rien fait ....

Je réalise que trop de mal a été fait... il l a certainement réaliser mais rien ne montre de toute façon dans son message que il a changer et qu il souhaiterai reprendre (en 3 semaines c est pas possible...) , il veut juste avoir sa conscience tranquille je pense...

Je fais mon possible pour m occuper le plus possible, j ai également fait une nouvelle rencontre, rien de sérieux juste de l amusement on va dire mais ça me change les idées...

• 2 semaines après...

Je suis venu faire un tour sur le forum...donc voila un peu de mes nouvelles...

Suite à son message de regret après deux semaines de sr et d'abdication le 12/03 je ne lui ai toujours pas répondu... j'ai essayé plusieurs fois mais j'en suis incapable.je ne vois pas d'issu pour l'instant....et si je lui dis je sens qu'il en profiterai...

Depuis il n'a pas cherché à me recontacter... il doit penser que avec ce message il peut etre en paix...

Sinon je vois plus régulièrement ma nouvelle rencontre qui semble être devenu mon next ...c'est tout nouveau donc difficile d'en parler je profite juste des moments sans me poser trop de question car j'essaye aussi de ne pas m'attacher trop rapidement...

Voila la vie sans mon ex continu... une nouvelle vie ou finalement je realise qu'il a beaucoup compte pour moi en si peu de temps, car j'etais prete a lacher une passion sans regret pour faire ma vie avec lui....aucun homme avant m'avais fait ressentir cela...

j'en suis a me poser des questions si j'étais pas devenu folle de ressentir cela ? ou si finalement c'est normal quand on aime...

J ai de plus en plus envie de lui répondre... car je pense de plus en plus a lui je le croise souvent (en voiture...) et ca m enerve...

J'ai l'impression de m empecher d avancer que je devrai lui repondre pour lui dire que il m'a fait du mal mais que je passe a autre chose... mais j ai peur alors que le dialogue reprenne entre nous et que cela me fasse plus de mal..

bref je sais ps quoi faire...

coucou feria alors un petit moment de faiblesse a ce que je vois ,fais ce que dis ton coeur mais par contre si tu lui repond meme si c est ce que tu voudrait faire evite de lui dire qui ta fait du mal etc c est pas une solution ca te libera p etre mais ca servira a rien bien au contraire ,si ta quelque chose a lui dire dis lui en face tu aura bien l occasion de le croiser,bon courage

• 2 mois après...

Me revoilà...

Je peux revenir sur le forum car après quelques mois passés, j'ai trouvé mes réponses.

C'est difficile de vous expliquer comment j'y suis parvenu ( et je sais que souvent c'est ce aue l'on chercher à savoir..) juste j'ai laissé faire le temps et les choses et j'ai surtout pris des risques...le risque d'aimer, de faire ce que j'avais envie et seulement ce que j'ai envie, de me tromper à nouveau... j'ai aussi pris du recul qui aujourd'hui me permet de vivre une relation différente.

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, nous nous sommes remis ensemble depuis environs un mois. Au bout d'un mois tout est beau bien sur et je prefere pas me faire d'illusion, je prend les choses comme elle vienne mais ce qui est différent c'est que cette fois ci nous sommes bien deux à savoir ce que nous voulons... et je ne resterai plus dans l'attente comme autrefois.

Pendant ces quelques mois de rupture, j'ai un peu change de vie, nouveau amis, beaucoup de sorti qui m'ont permis de le zapper, j'avais meme commencé une nouvelle relation (une relation essentiellement fonde sur une passion commune mais sans grand interet sur du long terme...) mais ca m 'a permis de me perdre un peu.. non pas de me retrouvé de me perdre et ca fait du bien parce que c'est quand on se perd et que l on prend du recul que l on se pose vraiment les bonnes questions.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...