Aller au contenu

Le SR, arme de destruction massive.

Messages recommandés

sa redonne espoir,merci!

ça ne fais que 5 jours ,on a toujours été très proche,et peur de la perdre .

la 1éré fois qu'elle est revenu ,elle m'a avoué aussi qu'elle a toujours eu des sentiments...

repartie encore une fois et elle entrtiens mon amour ,(inconsciemment?)

je vois un peu de similitude dans ses actes avec ton ex futur ex plus ex ...^^

je crois que dans l'fond elle reviendra ,mais c'est à elle de faire ce qu'il faut.

Coucou Broken!

Je pense que si elle sent qu'elle est en train de te perdre pour de vrai, que tu te détaches (mais il faut que ca soit vrai, sinon ca se sent que c'est du pipeau), si elle a des sentiments pour toi, ca devrait la faire réagir. Après j'ai trop peu d'élements sur ton histoire pour me faire un vrai avis! Tu as posté ton histoire quelque part?

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Captain Elieza,

Ton SR va rester pour un temps une légende et un exemple à suivre... sur JRME.

Je sais combien ct difficile pour toi, ça l'est encore pour beaucoup sur ce site... mais ton témoignage aide et motive pour se reconstruire, se reconquérir et surtout à se SRrire (ça ne rimait pas avec pleurir... )!!

Merci

Merci NA!

Ce qui restera aussi, c'est le soutien et les coups de pied aux fesses que j'ai reçu de la part de cette chouette communauté, parce que sans vous, je n'y serais surement pas arrivée.

:)

Un peu de volonté et un soutien sans faille d'inconnus (qui l'eut cru?) devenus pour certains des amis.

La vie est surprenante.

Wayne, on est des surviveuses! ;)

sa redonne espoir,merci!

ça ne fais que 5 jours ,on a toujours été très proche,et peur de la perdre .

la 1éré fois qu'elle est revenu ,elle m'a avoué aussi qu'elle a toujours eu des sentiments...

repartie encore une fois et elle entrtiens mon amour ,(inconsciemment?)

je vois un peu de similitude dans ses actes avec ton ex futur ex plus ex ...^^

je crois que dans l'fond elle reviendra ,mais c'est à elle de faire ce qu'il faut.

Coucou Broken!

Je pense que si elle sent qu'elle est en train de te perdre pour de vrai, que tu te détaches (mais il faut que ca soit vrai, sinon ca se sent que c'est du pipeau), si elle a des sentiments pour toi, ca devrait la faire réagir. Après j'ai trop peu d'élements sur ton histoire pour me faire un vrai avis! Tu as posté ton histoire quelque part?

j'ai posté là

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html

les derniers mouvements c'est page 14 en bas mais faut mieux tout lire j'penses ,elle veut me garder mais dans quel but???

si tu veux des precisions ,maintenant que je me suis calmé et vois plus clair dans mes impressions n'hesite pas =) et merci d'avance

Alors moi j'ai une simple question: Quand la personne vous dit" je veux etre seule, faire le deuil de mon mariage, je ne suis pas prete et que a la fin elle vous dit" je suis désolé de te faire souffrir mais on en reste la" quoi penser? Le SR qui dure depuis 2 semaines maintenant, va t-elle lui faire du bien pour reflechir si j'etait le bon ou alors carrement zappé et passer a autre chose?

Merçi de vos reponses

Bah oui.

Je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a dit "je ne suis plus amoureux de toi", "il faut qu'on s'oublie", "c'est mieux que tu tournes la page et te reconstruise".

Ce sont des paroles valables a un instant T. Mais heureusement, les choses peuvent évoluer!

Articles du blog en lien avec ce sujet