Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 sa redonne espoir,merci!ça ne fais que 5 jours ,on a toujours été très proche,et peur de la perdre .la 1éré fois qu'elle est revenu ,elle m'a avoué aussi qu'elle a toujours eu des sentiments...repartie encore une fois et elle entrtiens mon amour ,(inconsciemment?) je vois un peu de similitude dans ses actes avec ton ex futur ex plus ex ...^^je crois que dans l'fond elle reviendra ,mais c'est à elle de faire ce qu'il faut. Coucou Broken!Je pense que si elle sent qu'elle est en train de te perdre pour de vrai, que tu te détaches (mais il faut que ca soit vrai, sinon ca se sent que c'est du pipeau), si elle a des sentiments pour toi, ca devrait la faire réagir. Après j'ai trop peu d'élements sur ton histoire pour me faire un vrai avis! Tu as posté ton histoire quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 coucou Eliz :)je suis contente pour toi. j'aime ton principe : deuxieme effet kiss cool.C'est sur meme que le temps ne doit pas etre compté dans un SR car il dépend de la sensibilité de chacun. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Captain Elieza, Ton SR va rester pour un temps une légende et un exemple à suivre... sur JRME.Je sais combien ct difficile pour toi, ça l'est encore pour beaucoup sur ce site... mais ton témoignage aide et motive pour se reconstruire, se reconquérir et surtout à se SRrire (ça ne rimait pas avec pleurir... )!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 :-1 Complétement d'accord avec vous mon Capitaine !Et pour encourager les autres, mon histoire également a pu redémarrer grâce au SR !Et surtout, JE me suis récupérée !! :lol: "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci NA!Ce qui restera aussi, c'est le soutien et les coups de pied aux fesses que j'ai reçu de la part de cette chouette communauté, parce que sans vous, je n'y serais surement pas arrivée.:)Un peu de volonté et un soutien sans faille d'inconnus (qui l'eut cru?) devenus pour certains des amis.La vie est surprenante.Wayne, on est des surviveuses! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oh moi j'ai surtout eu un très bon chef pour motiver les troupes ;) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 T'es trop modeste ma jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 sa redonne espoir,merci!ça ne fais que 5 jours ,on a toujours été très proche,et peur de la perdre .la 1éré fois qu'elle est revenu ,elle m'a avoué aussi qu'elle a toujours eu des sentiments...repartie encore une fois et elle entrtiens mon amour ,(inconsciemment?) je vois un peu de similitude dans ses actes avec ton ex futur ex plus ex ...^^je crois que dans l'fond elle reviendra ,mais c'est à elle de faire ce qu'il faut. Coucou Broken!Je pense que si elle sent qu'elle est en train de te perdre pour de vrai, que tu te détaches (mais il faut que ca soit vrai, sinon ca se sent que c'est du pipeau), si elle a des sentiments pour toi, ca devrait la faire réagir. Après j'ai trop peu d'élements sur ton histoire pour me faire un vrai avis! Tu as posté ton histoire quelque part? j'ai posté là http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html les derniers mouvements c'est page 14 en bas mais faut mieux tout lire j'penses ,elle veut me garder mais dans quel but???si tu veux des precisions ,maintenant que je me suis calmé et vois plus clair dans mes impressions n'hesite pas =) et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Alors moi j'ai une simple question: Quand la personne vous dit" je veux etre seule, faire le deuil de mon mariage, je ne suis pas prete et que a la fin elle vous dit" je suis désolé de te faire souffrir mais on en reste la" quoi penser? Le SR qui dure depuis 2 semaines maintenant, va t-elle lui faire du bien pour reflechir si j'etait le bon ou alors carrement zappé et passer a autre chose?Merçi de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Le Sr c'est d'abord pour toi rico!Tu te récupères, tu vas mieux.Comme je l'ai dit, si elle revient, c'est la cerise sur le gateau, mais ca ne doit pas être l'objectif premier du SR.Et deux semaines, c'est rien. Patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Meme aprés ce qu'elle m'a dit réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah oui.Je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a dit "je ne suis plus amoureux de toi", "il faut qu'on s'oublie", "c'est mieux que tu tournes la page et te reconstruise".Ce sont des paroles valables a un instant T. Mais heureusement, les choses peuvent évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merçi de ta gentillesse et de tes paroles. je vais attendre de toute façon, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je sais que les femmes en général ne reviennent que rarement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés