Aller au contenu

alternance SR et contact

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensez vous que j'ai bien fait???

Je m'explique:

Elle annule le restaurant qu'elle avait prévue avec moi ce soir car elle n'est pas bien du tout,elle me demande si demain c'est bon.Je lui dis "Pas de soucis mais une autre fois car demain je ne suis pas dispo"

Elle me dit "ah ben mardi alors?"

Je lui réponds :"Mardi ca devrait le faire mais on se confirme ca!"

Elle "dac o dac"

Et je n'ai pas répondu

Oui, mais tu n'en es pas sûr, et tant que tu n'es pas allé au bout de tes interrogations, tu seras toujours dans le doute. Certaines personnes sont capables de faire une croix directement sur l'histoire...Moi, je n'y arrive pas...Et si tu es ici, c'est que tu as aussi du mal à faire ce choix.

Ces techniques, en les pratiquant permettent de donner de l'espace et de la légèreté à la relation, à se sentir digne et courageux, à être maître de soi-même et de ses choix. Même si cela prend plus de temps qu'une décision radicale, au moins on n'aura aucun regret.

Mon ex me respecte, et je le respecte. Je ne sais pas si nous serons à nouveau ensemble, mais pour l'instant nous explorons cette suite de relation amoureuse, zone inconnue jusqu'à présent.

Par mon attitude, je lui montre que je respecte son choix mais aussi, que je ne suis pas une victime et que c'est mon choix de le garder dans ma vie (tout en lui montrant que je vis très bien sans lui). C'est un choix que tout le monde ne ferait pas, mais j'accepte et assume d'en être là pour l'instant.

Merci toi aussi ;-) oui.... Je pensais lui dire entre 4 yeux que ca ne me déplait pas de faire des sorties avec elle, bien au contraire, mais que je trouve la situation bizarre. Elle a quelqu'un, que ce soit serieux ou non c'est le principe. Et que l'on est pas des potes mais avant tout des exs , que c'est genant un peu....

Qu'en penses tu? Je sais que je mettrai au clair tout ca mais j'ai peur d'aneantir mes chances de reconquete

Je pense qu'elle peut te répondre ce qu'elle veut...Ca te met juste en situation de faiblesse dans la mesure où tu attends qqch : ici un éclaircissement.

Le principe, elle s'en fiche, puisqu'elle est capable de vivre comme ça...Vous avoir tous les deux lui convient très bien...

A mon avis, elle va juste te répéter ce qu'elle t'a dit avant...Mais essaie, si tu le sens comme ça...C'est en expérimentant que tu vas tirer tes propres conclusions.

Oui, essaie, c'est ton histoire, et c'est ton feeling... De toute façon, tout se que tu tentes prendra son sens si tu fais selon tes envies. Personne ne peut savoir ce qui est bon ou mauvais, à part toi.

Ce qui compte c'est d'aller au bout de ses envies, mais pas au détriment de toi-même (estime de soi, bien-être). Du moment que dans ta tête, tu refuses d'être une victime, le reste suit.

Tu vois déjà je pense que le faite qu'elle ne m'ait pas dit qu'elle ait quelqu'un sous entend qu'elle ne veut pas me faire fuir car elle aime ma compagnie....ou par interet !!!!Alors j'ai jugé bon lui faire savoir que je le savais mais tu vois elle s'est senti comme obligée de se justifier en me disant que ce n'était pas sérieux ,comme si elle ne voulait pas me faire fuir!!Je ne sais pas interprèter (je ne saurai jamais lol) pourquoi elle fait ca!

Articles du blog en lien avec ce sujet