wakatepe Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 bah non, pas meme un fremissement. Pas son genre et je t'ai dit j'ai fait ce qu'il fallait. En plus, loup, il y a avait de son coté. Bon, je crois savoir que ca n'a pas duré (eh eh). Mais bon, je lui souhaite de trouver son bonheur quand meme, c'est le plus important. Nous 2, ca l'a pas fait, c'est la vie, c'est des choses qui arrivent, meme si moi j'y croyais dur comme fer. J'ai vécu des moments de grace avec elle, ca c'est à moi et je le garde. Le reste n'a aucune importance. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Un grand homme, voilà ce que tu es! A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 :oops: Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai lu ton histoire et chapeau pour ton cheminement ;)Occupe toi de toi, la vie avance et offre des opportunités et des réponses à ceux et celles qui veulent avancer :)courage SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Merci, Olivia, c'est gentil, mais tout va bien et le surplace, connais pas. biz Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés