cricridu03 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 dur escobar,t'a du morfler dans ta vie pour etre si sur de toi , moi aussi mon ex ,pleure quand je vais la voir , je sait qu'elle a encore des sentiments , ily a des signes qui ne trompe pas mais elle a surtout voulue tourner la page , en se remetan avec un autre car je l'ai parfois deçue ,elle s'attendait a autre choses et moi aussi , j'ai aussi été deçu ,mais de la a dire que les ex n'eprouve plus rien ,je suis pas d'accord , et çe petit rien qui peu rester , peu faire un jour la differençe , mais pas dans dix ans biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Sur la même longueur d'onde que cricri ! Pareil pour les pleurs, pareil pour les sentiments, pareil pour avoir parfois déçu mon ex dans ses attentes (qu'il ne formulait pas, ce qui n'aide pas beaucoup non plus à les comprendre !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oui moi je dirait que ç'est plus pour des questions materiels si ça ç'est mal passé entre nous , elle gaspillait beaucoup pour sa passion ,enfin trop a mon gout , et moi pas toujour repondu a ses atentes non plus , mais bon elle m'en parlais , comme demenager et je repoussait toujour , elle m'a dit une fois , quand ça commençait a aller mal , << mon coeur me dit ds choses et la raison d'autres >> je sait pas si ça a son importançe ,mais bon .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mais comment vous pouvez croire que nos ex ont toujours des sentiments pour nous. Quoi parce qu'il pleure. Tu parle, moi ça j'y crois pas. Moi je me dis que si ils auraient vraiment toujours ce qu'on appelle des sentiments pour nous. Ils réagiraient pas comme ça avec nous. Savoir rester sans nous appeller, sans prendre de nos nouvelles, savoir ce qu'on devient, si tout va bien pour nous ou pas. Même quand ils nous arrivent quelque chose de mal, il ou elle ne s'inquiète pas à savoir si c'est grave ou pas. Même lorsqu'on a un ou une bonne amie qui habite loin de chez nous, au moins une fois par mois ou tous les deux mois, il nous appelle pour savoir comment on va. Alors que l'ex lui ne le fait jamais. Comment pouvez vous croire que l'ex ressent toujours quelque chose pour nous. L'envie nous fait croire plein de choses, mais ça ne reste qu'une envie. C'est dur de l'accepter. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 ça y est bingo, g le droit de poster ici :lol: :lol: :lol: alors donc moi mon ex avec qui g vécu une relation fusionnelle et passionnelle de 2 ans, qui disait encore le 10 décembre a ma mère au téléphone que j'était la femme de sa vie qu'il ne savait pas comment il allé faire sans moi... qui a taguer dans ma rue mi décembre "**** je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerais toujours" qui m'a bien sûr largué après en me disant que j'avais piétiner son coeur, qu'il ne pourrait plus jamais aimer... et bien cet homme là et avec une femme depuis début janvier de 10 ans de plus que lui avec 3 enfants. elle vit en espagne vers madrid, c'est la sOeur d'un ami en commun. résumé moi je croyais qu'il etait parti en espagne mi janvier pour cogiter :lol: :lol: :lol: mon oeil, il etait partit la rejoindre!!! pendant que moi je pleurais ici... résultat il y va tt les week end car madame lui paye tt ces billets d'avion pour qu'il vienne la voir... et il lui a déjà dit je t'aime... c bô l'amour quand même!!!! bref vous comprendrez que je suis escobar dans son analyse!!! en tt cas ça m'aide grave a tourner la page!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marypop93 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 il y a des cas où ce que vous dîtes est vrai malheureusement, mais il y a aussi des fois où l'on sait qu'on a raison d'espérer. Il y a des gens pour qui, même si les sentiments sont là, le moindre problème va bloquer l'engrenage, et il préfère rompre plutôt que d'avoir trop de problèmes à gérer en même temps, trop d'efforts à faire. Le mien je le sais a encore des sentiments pour moi mais son égoïsme est plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [quote="dragon-fly"] et il lui a déjà dit je t'aime... c bô l'amour quand même!!!! [/quote] Bah tu sais je sais pas si çà veut dire grand chose de dire "je t'aime" à quelqu'un... Moi je l'ai déjà dis à mon ex (le premier) sans le penser, c'était juste pour lui faire plaisir :? Et mon ex (le deuxième, celui pour qui je suis là) m'a dit la même chose en parlant de sa copine actuelle alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 escobar est dur dans ses paroles ,mais on peut toujour esperer un retournement de situation ,l'espoir fait vivre , chaque histoire est unique ,differente des autres ,meme si on doit se dire que ç'est fini pour toujour on a le droit d'esperer et tourner la page au bout d'un certain temps ,et se rendre a l'evidençe, meme si ç'est dur .pour moi ça le sera , ç'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 l'espoir certe fait vivre mais l'aveugleument??? bidounette tu sais c totalement ironique ce que je dis, je n'ai plus aucun espoir ou envie de le re-conquerir et dieu merci, je veux d'abord me conquerir pour croquer la vie... et j'espere sincerement qu'il ira vivre avec elle en espagne, ça me ferat des vacances et que c reelement le grand amour!!! car sinon c la loose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Aaaaahhh, les larmes. J'en ai pas eu une seule de mon ex.. Quand elle est venue chez moi, comme elle me l'avait promis des semaines avant, trois jours après m'avoir quitté, elle m'a avoué que quand elle m'a quitté, elle venait de se mettre avec le mec dont elle m'avait dit qu'il lui plaisait... mais dont elle m'avait dit aussi que jamais elle ne me quitterait pour lui... Elle avait l'air toute heureuse... Je dis une connerie... Des larmes, elle en a eues, alors qu'elle était auprès de moi, cet été, au stage de musique qu'on a fait ensemble. Elle a pleuré... parce qu'avant le stage on lui avait donné plein de partitions d'airs à apprendre... et qu'une fois au stage, on lui a dit qu'elle ne pourrait en chanter qu'un ou deux... :mrgreen: Modifié le 17 février 2009 par coeurperdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 T'a raison dragon-fly, moi aussi ça m'aide grave à tourner la page et à savoir qu'elle ne reviendra jamais et qu'elle m'a déja complètement retirer de sa tête et qu'elle ne ressent strictement rien du tout pour moi. Je pense que c'est cela que vous deviez vous tous vous mettre dans la tête que de rester là à attendre. Car l'espérance est un chose qui fait tres mal même tres tres mal et souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est vrai, Escobar. Désespérer cause beaucoup de souffrance, mais espérer … encore plus, parfois. Mais c'est impossible de cesser d'espérer sur commande ! Déjà, je réussis à ne plus attendre. Quant à ne plus espérer du tout … il y faut du temps, je pense, et c'est tout. Mais en fait tu as raison : continuer à espérer retient en arrière et freine notre nouvelle vie. Pour le moment, j'essaie de m'interdire l'espoir de son retour, mais certains jours (ou à certains moments de certains jours) l'espoir est là, quand même, malgré moi. Je me motive pour arrêter d'espérer, pendant quelques mois. Après … ma foi, la vie aura avancé et moi aussi, on verra à ce moment là si des "raisons" d'espoir subsistent, ou si la page est définitivement tournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Théo l'espoir certes... mais l'espoir d'une vie meilleure sans être bafoué, l'espoir de rencontrer qqun qui nous mérite... regarde également les hommes/femmes qui reviennent, certaines personne ne veule plus leur faire confiance car comment savoir si cette personne ne va pas repartir dans 6 mois 1 an... Pensez a vous avant tout, moi aussi je souffre mais la je vous avoue que je suis plus sur le c** qu'autre chose vu le ridicule de sa situation... le faite de clamer a tout le monde que c'est la femme de sa vie, c d'un ridicule, car il y a 2 mois il disait la même chose de moi... eh on a trentes ans, pas quinze, il se met dedans tt seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Yes, Dragon-Fly : l'espoir dont tu parles, je l'ai aussi. En fait c'est plus qu'un espoir, c'est une espèce de confiance profonde en ce que la vie va m'apporter, un jour, si je sais attendre et me reconstruire : un autre amour "vrai". Et pas une aventure, comme ce que vit mon copain. Mais cette confiance là (qui est ma force) est parfois surplantée par l'espoir bête qu'il reviendra. Bon, je suppose que c'est normal, et qu'avec le temps je vais espérer de moins en moins. Et je me pose les questions que tu poses aussi : même s'il revenait aujourd'hui (ce qui est loin d'être le cas :evil: ) … quelque chose est endommagé en moi, j'ai déjà évolué, réfléchi. Je ne suis plus exactement la même personne qu'il y a trois mois. Je ne sais pas comment je réagirai. Bon, mais ça, c'est des hypothèses en l'air. Pour le moment le monsieur vit dans d'autres bras une nouvelle histoire. Et moi, je fais le compte de toutes mes forces et de toute la valeur que j'ai, pour me reconstruire et être, un jour, encore plus heureuse que je ne l'ai été. Ce sera ma seule revanche, mais j'y parviendrai ! Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pas d'autres temoignages ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 petit up également... des temoignages d'ex qui sont revenue apres avoir vécu une autre histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oui on aimerait savoir , sans trop s'eloigner du sujet quand meme , merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmylou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 des ex qui tournent la page, oui j'en fais partie...il m'a vite remplacée par des relations volatiles et non serieuses..dit qu'il est tres heureux comme ça... pour l'instant c'est ce qu'il lui convient et n'a aucune envie de se remettre en couple.. je me sens tres triste en fait..en essayant de le reconquerir, ne plus parler de notre histoire..c'est juste dure de le revoir, puisque lui est pret à garder une relation amicale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 petit up! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="cricridu03"]pas d'autres temoignages ????[/quote] vas voir dans " les ex finissent toujours pas revenir"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'y crois plus trop mais enfin je vais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Le mien est parti avec une fille le lendemain de sa rupture passionné avec moi, ou il tremblait sous mes caresses, ou il m'embrassait comme un fou dingue. Parce que aparament du jour au lendemain il "m'aimait plus". Donc oui je peux dire que l'esperance fait mal, mais me rassure, car ma réalité est trop horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Dans mon histoire, mon ex me quitte fin janvier, et se met avec quelqu'un peu de temps après! elle me dit qu'elle est avec lui depuis mi-mars, mais je pense que cela c'est fait avant. Elle habite pratiquement chez lui. Moi ce qui m'etonne c'est sa réaction, surtout que c'est une femme refléchie, qui ne prend pas de décison à la légère, et que lui est dans une situation délicate: en instance de divorce et ses enfants vivent chez lui et il a 45 ans. Elle a 30ans, et elle a envie d'avoir des enfants, de fonder une famille (ce que je lui ai dit le soir avant qu'elle ne me quitte) Bref l'un comme l'autre n'ont pris le temps de se poser, et de reflechir. Alors maintenant, j'espère qu'une chose qu'ils se plantent en beauté, et de la revoir revenir la queue entre les jambes, tout penaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ouéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi j'ai ete remplacee avant meme d'etre quittee... Tu sais Mojito, moi aussi mon ex disait qu'il voulait des enfants, etc pourtant il est maintenant avec une fille de presque 42 ans donc...(lui en a 39). Pour l'instant, il semble tres attache a elle donc il ne me reste qu'a m'effacer doucement et ne penser qu'a aller mieux. Mon souhait le plus cher est que ca ne dure pas entre eux mais je ne peux rien faire pour les faire rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Moi mon ex qui m'a quittée le 20 Mars pour un autre et elle viens de se faire larguer y'a 2 semaines, donc en gros leur histoire n'a pas duré plus d'un mois, son mec est retourné avec son ex, mais par contre mon ex était en pleins rêve avec lui est déprimée... Je suis content dans un sens que ca soit fini entre eux et qu'elle souffre, mais d'un autre côté, elle pense a lui maintenant, et est triste car il l'a quitté, moi elle doit s'en foutre même si ca faisait 7 ans qu'on était ensemble Maintenant elle sait ce que c'est de se faire larguer pour quelqu'un d'autre :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 et toi LGMS, tu en es ou? Veux-tu toujours la reconquerir ou as-tu abdiquer? Est-ce que tu pourrais demander a son ex pourquoi il a choisi de se remettre avec son ex??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 [quote="steph74"]et toi LGMS, tu en es ou? Veux-tu toujours la reconquerir ou as-tu abdiquer? Est-ce que tu pourrais demander a son ex pourquoi il a choisi de se remettre avec son ex??? :lol:[/quote] 1- Perso, en ce moment, je suis en Sr total, j'ai tellement envi de la recontacter mais consciemment je me dis que c'est a elle de le faire si elle a encore des sentiments pour moi, je veux pas passer pour le lourd et l'opportuniste, donc j'attend un signe (même si je sais qu'esperer n'est pas bon) 2- Je suis entre l'envie de me remettre avec elle même si je sais que y'aura plus la même confiance qu'avant et que je me doute que je serai une roue de secours jusqu'au prochain mec qui va lui tourner autours (mais vivre sans elle est trop dur) et l'envie d'abdiquer car d'après les experience des gens, on sait que le 1er amour est fort, mais qu'on peut se reconstruire quant même (mais j'ai l'impression qu'aucune fille ne me plait a part mon ex) 3-Non, je ne peux pas entrer en communication avec son ex, deja parce que vaut mieu pour lui :roll: et puis je suis pas cencé savoir que c'est fini entre eux 8-) (vu que mon ex pense que je l'ai rayé de ma vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Mon ex me manque toujours autant, j'aimerais la contacter, mais elle doit etre encore avec son nouveau copain. Je pense que je n'ai aucune chance face a la nouveauté et la fraicheur de leur relation. Le SR devient de plus en plus dur, je l'aime réellement, je me dis que le mieux c'est d'abdiquer mais au fond je veux la reconquerir, mais j'ai trop peur de la recontacter, et qu'elle me repousse gentillement. je ne vois pas pourquoi elle le ferais, elle m'avait dit qu'elle m'aimais comme quelqu'un de sa famille, elle a du deja tourné la page. Meme si c'est pas la bonne demarche j'espere qu'elle me reviendra un jour, je n'arrive pas a concevoir une autre relation.Les autres femmes me font aucun effet. J'ai envie d'appeler mon ancien bof pour prendre des nouvelles de mon ex en cachette, mais j'ai trop peur d'avoir mal en entendant des nouvelles bonnes pour elle, bref je suis perdu, completement desorienté, ca me rend dingue, c'est dur. Je sais plus quoi faire, alors je continu ce putain de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 tiens jcb, je me sens comme toi. Vite remplacee, vite oubliee. Il me manque aussi terriblement mais j'avance doucement avec beaucoup de bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marypop93 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonsoir à tous, Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue donner de mes nouvelles. Le mien s'est mis avec une fille il y a de cela je pense 1 mois et demi, 2 mois : "je suis passé à autre chose". Je lui ai demandé s'il se posait toujours la question à savoir si je suis la bonne. Réponse : oui. Es-tu capable de me dire que tu ne m'aimes plus : non, j'en suis incapable. J'ai l'impression que je suis simplement passée dans ta vie et que tu n'en as rien à faire de moi : c'est faux, c'est bien plus complexe que cela. Je n'ai pas appliqué la méthode du site. J'ai donné peu de nouvelles à mon ex, mais quand je l'ai fait, quand j'ai envoyé un mail, je me déchargeais de ma colère, de ma tristesse. Et je ne compte pas regretter de l'avoir fait car on n'a vraiment pas besoin dans ces cas là d'en rajouter une couche, alors qu'on souffre. Je sais qu'il va l'emmener en week-end dans un club dont je fais partie. Je me doute aussi qu'il agit ainsi pour se prouver à lui même et pour me prouver qu'il est capable de s'engager. Le plus grave c'est de se mentir à soi. Je lui avais dit si tu ne changes pas tu ne trouveras personne, ou alors quelqu'un d'indépendant qui n'en aura rien à faire de toi. Je suis toujours persuadée, convaincue même, d'avoir raison : c'est vraiment un cas. Et ça n'est pas pour me rassurer. Le seul problème c'est qu'il est long à se ramasser, mais ça viendra. Il ne faut pas que vous attendiez. Papillonnez, vivez votre vie. Lancez vous dans des projets, pour vous valoriser. Car votre ego en a pris un coup. Et au bout d'un moment vous verrez que vous ne ferez plus les choses pour prouver quoique ce soit à l'ex, dans un but particulier (le ou la récupérer), mais pour vous. Et vous verrez que c'est possible de vivre sans l'ex. Personnellement, au vu de son attitude, qui relève de la science-fiction, je ne suis pas sure de vouloir son retour. J'aimerais déjà des excuses, mais je ne les attendrai pas car il y a le facteur : fierté masculine qui joue. Et quelqu'un qui n'a pas su voir que nous étions les bons ou des gens biens ne valent pas la peine qu'on s'y attarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMS91 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 [quote="jcb"]Mon ex me manque toujours autant, j'aimerais la contacter, mais elle doit etre encore avec son nouveau copain. Je pense que je n'ai aucune chance face a la nouveauté et la fraicheur de leur relation. Le SR devient de plus en plus dur, je l'aime réellement, je me dis que le mieux c'est d'abdiquer mais au fond je veux la reconquerir, mais j'ai trop peur de la recontacter, et qu'elle me repousse gentillement. je ne vois pas pourquoi elle le ferais, elle m'avait dit qu'elle m'aimais comme quelqu'un de sa famille, elle a du deja tourné la page. Meme si c'est pas la bonne demarche j'espere qu'elle me reviendra un jour, je n'arrive pas a concevoir une autre relation.Les autres femmes me font aucun effet. J'ai envie d'appeler mon ancien bof pour prendre des nouvelles de mon ex en cachette, mais j'ai trop peur d'avoir mal en entendant des nouvelles bonnes pour elle, bref je suis perdu, completement desorienté, ca me rend dingue, c'est dur. Je sais plus quoi faire, alors je continu ce putain de SR.[/quote] Courage mon JCB, tout les 2 on a la même histoire (dans les grandes lignes), je sais ce que tu ressens, je me reconnais dans ce que tu écris, mais justements, préserve toi, ne vas pas au contact de toi même, laisse la venir, si elle a encore des sentiments elle te fera signe un jour ou l'autre, autrement le temps fera les choses, fais moi confiance... Moi non plus les autres filles, je les trouve superficielles, pas interessantes, tout pleins de défauts par rapport a mon ex, mais c'est parce qu'on a tout les 2 trop idéaliser nos ex (elles sont notre 1er amour), mais je peux te dire qu'après ce qu'elle nous ont fait, elles sont loin d'être parfaite, nous aimons des filles qui continueront de nous faire souffrir un jour ou l'autre jusqu'au prochain clown leur tournera autours... Envoi un mp si tu veux discuter JCB, je te filerai mon MSN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Dites vous tous, que celui qui est parti, celui qui a pris la décision de casser le couple, c'est à lui de revenir vers vous, c'est à lui de faire le premier pas, pas à vous, garder votre SR. Je ne vais pas vous rappeler les grandes idées et lignes du SR! Bon, si! Allons-y: - Vous garder votre dignité! - Vous vous protéger, comme une période de seuvrage, alors changez vous les idées (perso c'est le sport) - Si la personne tient à vous, elle fera le premier pas, elle sait où vous trouvez, vous avez souffert, à elle de se poser des questions. -Ca vous laisse le temps de mettre à plat votre vie, de voir vos priorités, ce qui est essentiel dans votre vie. en plus cela vous permet d'analyser vos erreurs dans votre relation de couple, ce qui a conduit à la séparation, ainsi si la personne revient vous eviterez ses erreurs. Il s'agit d'apprendre de soi et de se dépasser. - Soyez maitre de votre vie. Je sais c'est dur, je suis comme vous, elle me manque terriblement, j'allais la demander en mariage. Mais voilà ils ne sont pas le centre de l'univers, on a des richesses intérieurs insoupçonnées qui nous permettent de nous révéler aux autres. Voilà. Maintenant si d'autres on quelque chose à rajouter, allez y. Mais tenez le SR à bon escient bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non rien à rajouter. De bien belles paroles et c'est tellement vrai. Depuis l'annonce de rupture (2 mois), je suis en SR et c'est moins dur qu'au début. Un peu de patience et de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Alors maintenant fidèles, qui c'est le boss! :lol: Qu'est ce que je me la pète! Si j'attend après les autres pour les compliments autant attendre! Mais je vous rassure, cette histoire m'a permi de mettre beaucoup d'eau dans mon vin, d'être plus en recul par rapport aux événements. Que du bonheur, je me sens bien comme je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Mojito, tu n'aurais pas abusé des mojitos (tes cousins) par hasard ? :lol: :lol: :lol: C'est bien de te voir dans cet état ! J'espère que le mieux se maintiendra demain. ;) Et les autres jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon bah aujourd'hui légère déprime! Fallait que ça arrive, c'est chiant les montagnes russes au niveau moral, j'arrete pas de penser à elle. Quand je suis rentrer, je pensais qu'elle serait là, mais c'est une illusion, comme pour me rassurer, et bien non, c'est une douche froide. Personne dans l'appart'. Bon je vais faire une sieste et après on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Comme je te comprends. le coeur serré, la boule au ventre, les images dans la tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour ma part, j'ai été remplacée 2 semaines plus tard... Mais je me demande surtout s'il n'a pas joué double jeu pendant qu'il était avec moi. Tout ce que je sais : 3 semaines après la rupture. Il post 3 photos sur le facebook d'une nana : chapeau, sac à main, le tout assorti avec des gants... La classe ! Il lui fait des cadeaux et le proclame à la terre entière... Bon, moi j'ai jamais rien eu. Comme dit si bien ma meilleure amie : " Il aurait pu te faire des kdo, comme ca t'en aurai eu pour ton argent !!! lol " Etre remplacée si vite, ç'est choquant... Mais ça soigne d'autant plus vite. On se dit : quelle girouette ! et on cesse de ressasser les bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ffff deprimant. Moi c'est pareil, direct en couple sur facebook, et il a fait tout ce que il a toujkours revé de faire avec moi et que j'ai jamais voulu. Bowling, ciné, boite de nuit ensemble, aller chercher le pain (-_-) se coller comme des chewing gum. Tout ça presque dès la 1ere semaine... Mais bon il est revenu, et il veut tout refaire avec moi, parce que c'etait en quelque sorte un tampon cette fille, ou il a fait avec elle ce qu'il été en manque de moi ! Tssssss Oué je fais pas heureuse, parce que je crois que il va me requitter.... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut Eilera, Il est revenu.. de lui même ou tu as été le chercher ?Comment ca s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oui ton histoire m'interesse. on peut avoir plus de details miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Revenu de lui meme. SR de 26 jours, auquel il a mis terme toutes les semaines à 'm envoyer des textos pas tres simpas genre "je sors avec une autre fille, désolé" ou "tu me manques sexuellement dsl". Le dernier c'était pour aller récupérer ses affaires chez moi. J'ai fais tout comme ce site le conseil, j'était joyeuse, contente, remplie de changements. Il a craqué et m'a avoué que il m'a quitté, mais toujours amoureux de moi, mais il ne suportait plus les disputes, et il voulait vivre autre chose, avant de me retrouver moi, car il n'avait jamais changé d'avis, j'etais toujours la femme de sa vie, son but après ses aventures en dehors de moi. Il avait besoin de changer et que je change. On s'est embrassé comme des fous, fait l'amour (aie pour sa copine). La dessus il est revenu 3 jours après, il avait peur de me perdre, car je ne suis pas du genre à penser que mon but c'est lui après et pendant un autre. Il pouvait plus avec sa copine, il arrivait plus depuis qu'il m'avait revu. C'etait il y a moins de 15 jours. il l'a quitté, on a passé 3 jours merveilleux ensemble, à compter notre avenir, ce que il a vecu sans moi... et puis au final je suis partie pour affaire à Londres 1 semaine, et quand je suis rentrée (vendredi dernier) il partait le meme jour en Roumanie pour affaire... il revient samedi qui arrive la. Pour dire le fin mot, il m'a envoyé un texto disant "je vais pas bien, tout s'est passé trop vite, j'arrive pas à ce que tu me manque. j'ai passé 3 merveilleux jour, ces 2 semaines sans se voir vont me faire du bien". Voila et depuis SR de bientot 10 jours alors que c'est mon copain.... je tente un texto ce soir j'en peux plus. c'est un cauchemar après un reve si beau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je comprends miss! peut etre as tu permis qu'il revienne trop rapidement? en tout cas courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oh Oui... il est paumé dans sa tête. Comme le mien. Tu sais comment il m'a expliqué ça ? " C'est juste sexuel... C'est un désir énorme, toujours présent qui le prend mais c'est juste sexuel et ca s'arrête là. Il est dans l'impossibilité de reconnaitre qu'il m'aime car ca lui fait mal aux C.....les " Ok d'ac, alors ne me demande pas de faire des plans sur la comète avec toi !!! Bref... Un mec paumé, aie, aie, aie... Courage et sois egoîste surtout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 @ Loute. En effet, lui permettre de revenir trop rapidement...c'est lui laisser le champ libre pour nous traiter comme bon leur semble puisque nous reviendrons TOUJOURS !!!! Alors Mr en profite !!! :mrgreen: Ouai... moi j'appelle ca jouer avec les sentiments et c'est pas joli joli. En tout ca ca ne mérite pas l'amour qu'on leur porte à ces mecs. Il faut leur tenir la dragée haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 courage les filles! moi aussi je fais partis du club des " vite remplacée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Encourageons nous contre ces Mr égoïstes et instables !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés