Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Evidemment j'aurai envie de l'appeler pour lui parler de tout ça ...

Je me pose une question, sachant que juste avant le SR on s'est disputés car j'ai appris pour sa next, et je l'ai insulté, je lui ai dis qu'il avais jamais été honnête qu'il m'avais jamais aimer et que je ne voulais plus entendre parler de lui, que je bloquais son numero, j'ai aussi beaucoup pleurer et j'ai dis qu'il était l'homme de ma vie que jamais je ne pourrais passer à autre chose bref l'horreur!

et là je me demande si je ne devrais pas lui écrire juste pour me montrer sous un meilleur jour, dire que je ne veux pas couper les ponts et qu'il reste important pour moi et qu'il peux m'ecrire si besoin je ne bloque plus son numero et redémarrer un SR par la suite ?

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evidemment j'aurai envie de l'appeler pour lui parler de tout ça ...

Je me pose une question, sachant que juste avant le SR on s'est disputés car j'ai appris pour sa next, et je l'ai insulté, je lui ai dis qu'il avais jamais été honnête qu'il m'avais jamais aimer et que je ne voulais plus entendre parler de lui, que je bloquais son numero, j'ai aussi beaucoup pleurer et j'ai dis qu'il était l'homme de ma vie que jamais je ne pourrais passer à autre chose bref l'horreur!

et là je me demande si je ne devrais pas lui écrire juste pour me montrer sous un meilleur jour, dire que je ne veux pas couper les ponts et qu'il reste important pour moi et qu'il peux m'ecrire si besoin je ne bloque plus son numero et redémarrer un SR par la suite ?

Tu veux prendre le risque de tomber dans la Friendzone? Si oui alors tu peux

Si il doit faire un constat c'est quand il t'aura vu ou quand vous aurez instauré un dialogue à nouveau. Il est pas débile non plus, il sait que sous l'effet de la colère, on ne contrôle plus ses émotions donc il a peut être été aussi méchant avec toi comme toit tu l'as été mais je pense qu'il s'est autant calmé que toi

Reprendre contact c'est un feeling, quand en toi tu sens que tu es prête ou quand lui sentira que c'est le moment

Bonjour a tous, je débute mon silence radio aujourd'hui

Est ce que je pourrais avoir vos avis s'il vous plait sur la lettre que je vais lui envoyer ce jour même svp

Mon histoire : lettre-avant-le-silence-radio-t42858.html

tu as raison, la friendzone j'y étais et je préfère pas y retourner... Je tiendrai!

De plus j'ai eu des "nouvelles" aujourd'hui, pas directement de lui mais par notre ami qui déménage, il lui a écrit pour lui annoncer que c'était officiel et la date de son départ, au début a la question "ça va" mon ex a répondu "mouais" bon après quand il a demandé plus d'explications il a dis que c'est qu'il avais des exams et tout et que ça lui prenais la tête mais je sais qu'il n'a pas d'exam, juste des contrôles peut être un peu plus que d'habitude mais voilà il a jamais eu de soucis avec ses notes alors bon...

Et quand notre ami a annoncer son départ il a aussi répondu "j'avais cru comprendre ça quand Lo me parlais toujours..."

donc déjà mon SR est remarqué...

C'est mieux que rien, après je ne sais pas quoi en penser de plus lol

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

• 4 mois après...
  • 1 mois après...

(allerdelavant, comme on se retrouve !)

Rupture qui date d'il y a 2 semaines tout pile. Échanges de banalités diverses de temps à autre. Un rdv mercredi dernier, suivi d'un sr de 5 jours. Nouveau rdv hier, qui m'a fait comprendre que je n'y arriverais pas si je ne coupais pas les ponts pendant quelques temps... Il est trop gentil, trop drôle, trop comme avant, trop celui qui m'a fait chaviré le cœur. Bref, les détails dans mon histoire, si vous avez le courage.

En attendant, une envie irrésistible de lui envoyer un message, pour lui dire que non, je ne suis pas assez forte pour le faire disparaitre de ma vie, que je ne veux pas mettre nos 5 ans ensemble de côté, que je veux bien faire semblant pour l'avoir encore un peu.... Dur...

Si il a encore des affaires ici, de la marchandise aussi (il a un magasin à lui) et il me doit encore de l'argent. Donc je pense que mon SR ne sera pas aussi court que je le souhaite mais tant pis, on verra bien ce qu'il va se passer. Il veut que tout soit réglo entre nous, ce qui n'est pas une mauvaise chose, loin de là.

J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, il n'y a rien que nous puissions faire ! Si l'ex est un connard, on a de la colère contre lui, donc impossible de passer à autre chose. Si il est adorable, on regrette encore plus la fin de l'histoire et on s'accroche à l'espoir. Si il y a des enfants, ça aide à tenir le cap mais tellement dur à gérer, si il n'y en a pas, on se sent seul et on ne sait pas pourquoi on se lève le matin, mais pas autant de problèmes.

Bon courage à vous tous :)