Pastis Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir tout le monde!Du neuf dans mon histoire : ce matin en me réveillant, j'avais un texto de lui. Il demandait si j'avais du temps à lui accorder, juste pour parler...Je lui ai répondu que s'il avait vraiment des choses à dire ou besoin de parler bien sûr je voulais bien. Mais que je n'avais pas envie de retomber de haut encore une fois.Il m'a remercié et m'a dit que dès qu'il se sentirait bien/mieux, il n'hésiterait pas à s'adresser à moi.Il est mal, c'est sûr. Mais sa réponse me perturbe quand même....enfin voila, moi je dois me préserver mais je ne lui ferme pas la porte.J'espère que vous allez bien/mieux :roll: Bonsoir le forum! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pastis à ta place je n'aurais pas répondu, laisse le mijoter dans sa peine bien cherchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pastis à ta place je n'aurais pas répondu, laisse le mijoter dans sa peine bien cherchée Moui...ici je n'en vois pas l'intérêt, il est juste très mal. On ne tire pas sur une ambulance. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pastis à ta place je n'aurais pas répondu, laisse le mijoter dans sa peine bien cherchée Moui...ici je n'en vois pas l'intérêt, il est juste très mal. On ne tire pas sur une ambulance. Tu as raison mais est ce que lui a hésité avant de te tirer dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pastis à ta place je n'aurais pas répondu, laisse le mijoter dans sa peine bien cherchée Moui...ici je n'en vois pas l'intérêt, il est juste très mal. On ne tire pas sur une ambulance. Tu as raison mais est ce que lui a hésité avant de te tirer dessus? Non c'est sûr. Mais du coup on rentre dans un cercle vicieux de vengeance et je n'ai pas non plus envie de ça. J'ai tenu le SR un mois, depuis son coup de gueule et la "rupture". Je n'ai jamais craqué, je lui ai montré que s'il prenait cette décision il allait devoir l'assumer jusqu'au bout parce qu'il est hors de question pour moi de le supplier.Mais d'un autre côté, je le connais assez pour savoir que ça lui fait du mal et qu'il regrette ce qu'il a fait depuis le premier jour. Alors je ne veux pas en rajouter. On se fait déjà assez de mal comme ça, pour rien. Je ne sais pas à quelle heure exactement il a envoyé ce message. Je l'ai vu au réveil et j'ai attendu la fin de la matinée pour lui répondre (je ne savais même pas quoi lui répondre alors j'ai pris le temps d'y réfléchir en fait :lol: ) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non c'est sûr. Mais du coup on rentre dans un cercle vicieux de vengeance et je n'ai pas non plus envie de ça. J'ai tenu le SR un mois, depuis son coup de gueule et la "rupture". Je n'ai jamais craqué, je lui ai montré que s'il prenait cette décision il allait devoir l'assumer jusqu'au bout parce qu'il est hors de question pour moi de le supplier.Mais d'un autre côté, je le connais assez pour savoir que ça lui fait du mal et qu'il regrette ce qu'il a fait depuis le premier jour. Alors je ne veux pas en rajouter. On se fait déjà assez de mal comme ça, pour rien. Je ne sais pas à quelle heure exactement il a envoyé ce message. Je l'ai vu au réveil et j'ai attendu la fin de la matinée pour lui répondre (je ne savais même pas quoi lui répondre alors j'ai pris le temps d'y réfléchir en fait :lol: ) Je pense comme toi tu vois mais le faire mariner encore un peu après ce qu'il a fait ne lui ferait que du bien. Je sais que si mon ex reviens après 1 mois je prendrais TOUT mon temps même si au fond la joie est présente.Ton SR a duré 1 mois sans qu'il ne t'ai contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui en gros. J'ai reçu un texto il y a ptet 15 jours.....mais un texto vide! Pas de mot, pas de smiley, pas de ponctuation quelconque!!! lolJ'ai considéré ça comme une erreur de manipulation de sa part, même si vu le téléphone qu'il a ça me semblait peu plausible. Du coup, j'ai laissé courir, je n'ai rien fait du tout. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui en gros. J'ai reçu un texto il y a ptet 15 jours.....mais un texto vide! Pas de mot, pas de smiley, pas de ponctuation quelconque!!! lolJ'ai considéré ça comme une erreur de manipulation de sa part, même si vu le téléphone qu'il a ça me semblait peu plausible. Du coup, j'ai laissé courir, je n'ai rien fait du tout. Mon ex aussi m'envoyer des messages vides quand il voulait me faire signe, quand on se disputait, du genre "je pense à toi"....Arffff ajd y a même plus de ça :( 1 semaine de SR ajd de sa part, suppression de fb, plus rien et ça me fout mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 :/ je comprends. J'ai eu des hauts et des bas ce mois-ci. Pour moi, c'est la deuxième fois depuis le mois d'août. Je l'avais récupéré pendant une semaine (après un SR de 2 semaines il m'avait recontactée) , c'était super, puis ça a re-cassé. Il est dans une période de remise en question et c'est moi qui paye le prix fort.Tiens bon, le SR ça marche quand même pas mal. Essaye de prendre soin de toi, de te changer les idées. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 :/ je comprends. J'ai eu des hauts et des bas ce mois-ci. Pour moi, c'est la deuxième fois depuis le mois d'août. Je l'avais récupéré pendant une semaine (après un SR de 2 semaines il m'avait recontactée) , c'était super, puis ça a re-cassé. Il est dans une période de remise en question et c'est moi qui paye le prix fort.Tiens bon, le SR ça marche quand même pas mal. Essaye de prendre soin de toi, de te changer les idées. Les hommes sont très sujets aux "remises en questions" et comme c'est la 2e fois donc raison de plus pour prendre bien ton temps même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 21 jours et toujours aucune nouvelle!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 :/ je comprends. J'ai eu des hauts et des bas ce mois-ci. Pour moi, c'est la deuxième fois depuis le mois d'août. Je l'avais récupéré pendant une semaine (après un SR de 2 semaines il m'avait recontactée) , c'était super, puis ça a re-cassé. Il est dans une période de remise en question et c'est moi qui paye le prix fort.Tiens bon, le SR ça marche quand même pas mal. Essaye de prendre soin de toi, de te changer les idées. Les hommes sont très sujets aux "remises en questions" et comme c'est la 2e fois donc raison de plus pour prendre bien ton temps même Je prends mon temps. Comme je l'ai dit , je me préserve. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 SalutJuste un salut!! J'etais sur ce forum en juillet et aout 2013.. Dur SR .. J'ai rencontré des gens super ici qui m'ont aidé!! Voila .... Mon gars est revenu au bout de 8 semaines de ruptureQu'importe la situation C'est son coeur qui l'a fait revenirIl ecoute son coeur sinon il ne reviendrai jamaisSi il ou elle vou aime... Et q´il ou qu'elle se sent triste de vous voire.. Eh bien c'est que la relation reprendra,, Il ou elle souffre autant que nous et vous lui manquéVoila!! Si vous etes sur de son amour IL OU ELLE VOUS REVIENDRAL'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUTDES COUPLES SACRIFIE LEUR RELIGIONS OU FAMILLE POUR L'ETRE AIMER!! L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUUU...Bon courage a tousss Bizzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou, sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas qu'une personne qui vous aime revient forcément. Tout dépend du type de la relation, les amours passionnels/fusionnels ont plus de chance je trouve, que les amours ou les deux personnes sont beaucoup plus détachés. Ce n'est pas forcément une question de sentiments, mais plus d'intensité, peut-être... En parcourant le forum, on peut voir que la plupart des personnes sont plus dans un type de relation fusionnelle, la preuve, c'est que beaucoup se sont "perdus" eux-même. Je me demande si, quelque part, notre souhait de récupérer notre ex ne serait juste pas motivé par un faux "idéal", autant bien sûr par le manque de la personne, mais, avec du recul et c'est mon point de vue de maintenant, je crois qu'on se prend vraiment trop la tête...Encore que, pour des couples de plus de 2-3 ans à la rigueur c'est plus "normal" car la relation est plus développée, mais dans les cas de relations de quelques semaines ou quelques mois, faudrait peut-être se remettre en question... Après je ne juge personne mais voilà...Quand je revois l'état dans lequel j'étais avant à cause de mon ex quand j'étais en SR et aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir. Je suis à nouveau en SR imposé depuis 2 jours par mon ex, mais franchement c'est limite si ça ne me soulage pas. Plus de prises de tête, enfin chacun vit sa vie, à un moment donné, y en a mare de courir après l'amour. Moi j'ai abandonné et c'est précisément quand j'abandonne que lui il revient. Le coup du "fuis moi je te suis" marche surtout quand c'est "assumé" dans le sens ou vraiment on est détaché, l'autre le ressent sûrement et c'est là qu'il s'accroche. A l'heure ou je vous parle, je n'ai aucun doute sur le retour de mon ex, la dernière fois, il a mis 4 jours à revenir, car il voyait que je ne me manifestais pas et je n'en avais même pas envie. Là c'est pareil, il a décidé de ne plus me parler et bien qu'il ne me parle plus après tout. On est pas des chiens. On ne jette pas les gens quand on veut et on ne les repend pas à la moindre occasion. Des fois, les discussions sont stériles alors il n'y a pas d'autre moyen que de s'éloigner, même avec des discussions de toute façon la décision peut être prise d'un commun accord de se séparer.Je trouve ça bien de confronter le vécu et l'expérience de chacun, le partage est important, mais il ne faut vraiment pas se rendre malade à cause de l'amour, c'est censé être quelque chose de bien, de doux, d'agréable. Si ce n'est pas le cas, demandez-vous si c'est vraiment de l'amour et pas de l'obsession... Moi je me demande aujourd'hui, est ce que j'ai encore vraiment des sentiments pour lui ? Est-ce que ce n'est pas juste mon égo qui ne le supportait pas ?Bref, je vous souhaite du courage dans vos SR, j'espère que ça s'arrangera mais prenez confiance en vous, c'est vraiment le principal :). Citer "Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 hello tout le monde... j'aurais aimer avoir vos avis... mon ex ma débloqué sur facebook le jours même qu'elle est revenu de vacance sa fait maintenant 2 semaines... qu'est-ce que sa peut vouloir dire ?je vous remercie à tous de vos réponse ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés