Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de recraquer.... je me suis promise que c'etait la derniere fois! (je n'aarive pas a accepeter le fait qu'il m'ait quitte pour s'amuser). Je lui ai demande si je ne lui manquais pas... je culpabilise beaucoup depuis quelques minutes :(

Ne culpabilise pas. Ce qui est fait est fait.

Tu espères une réponse? Je suppose que oui... :(

C'est dur, je sais :(

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Oui j'espere une reponse, mais je sais tres bien que je n'en aurais pas, il doit me prendre pour une grande desesperee :lol: (enfin j'espere quand meme) C'etait le dernier message!!!

Avec le week end qui arrive, ca devrait etre plus facile de se changer les idees!

Je suis contente que ca aille mieux pour toi!!! un jour de plus a resister :lol:

Oui et j'espère que ça va durer, je n'ai pas l'habitude d'être au 36ème dessous pour un mec lol

Il faut croire que je considère qu'il en vaut vraiment la peine...

En tout cas, je te conseille de ne pas attendre toute la journée à coté de ton téléphone.

Moi c'est pour ça que je m'interdis de craquer....pas envie d'attendre une réponse.

Bjr, j'ai super le cafard aujourd'hui, c'sur il est retourne avec sa next, j'ai loupe le coche qd c't le moment je suis retourne en sr et lui ne donne plus de nouvelles je crois que la c'fini et bien fini! Il m'a pris pour un bouche trou qd il c'retrouve seul et des le lendemain ou l'on c'revu après un moi de sr il reprennait sa vie sans moi alors qu'il m'avait dit que l'on se reverrait!

Courage les filles. Pas facile hein, mais on tient bon.

Hier une cousine m'a proposé une virée à Bruxelles, je viens de rentrer chez moi. Ca m'a fait un bien fou, je lui ai raconté l'histoire (elle n'était pas au courant des détails). Ca fait du bien de parler. Surtout qu'elle n'a absolument pas donné les conseils que j'ai déjà pu entendre style "oublie-le, il n'en vaut pas la peine, ne lui pardonne plus". Juste se sentir écoutée, ça soulage.

Pastis, c'est bien que tu ais reussi a prendre un peu de temps OFF et te resourcer!

Pour ma part, toujours silence radio de sa part depuis que j'ai craque jeudi... a croire que cette relation ne representait pas grand chose a ses yeux... Pourquoi est-ce si difficile pour eux de repondre?!? :lol:

Une autre semaine qui va s'annoncer longue pour ne pas craquer et lui faire passer un petit message rempli de colere :lol:

Bon courage a vous les filles!!!!

Pastis, c'est bien que tu ais reussi a prendre un peu de temps OFF et te resourcer!

Pour ma part, toujours silence radio de sa part depuis que j'ai craque jeudi... a croire que cette relation ne representait pas grand chose a ses yeux... Pourquoi est-ce si difficile pour eux de repondre?!? :lol:

Une autre semaine qui va s'annoncer longue pour ne pas craquer et lui faire passer un petit message rempli de colere :lol:

Bon courage a vous les filles!!!!

Elyse, je vois qu'on se pose les mêmes questions toi et moi ;-)

Courage!