Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elyse75"]Je vois qu'on est toute dans le meme bateau!!! Pas facile ce SR, surtout quand on y pense du matin au soir. Mais on se sert les coudes, on est forte.
Desole Moi2004, il va peut etre se rendre compte qu'elle n'est pas aussi bien que toi! :)[/quote]
On se sert les coudes, oui....mais moi je ne me sens plus forte du tout lol.
Je n'ai plus d'énergie. Autant la première fois je n'ai vu que le côté positif du SR, autant cette fois-ci...pffff c'est insupportable. En plus, il s'est excusé une fois mais m'avait quand même dit qu'il devait assumer ses conneries et que je méritais mieux que lui...alors du coup cette fois je suppose qu'il ne fera même pas le pas de reprendre contact.
On n'est pas dans la merde!!! :siffle: :-Uzi :-Uzi

Pastis, comme le dit moi2004, pense qu karma. Comme on le dit toujours, apres la pluie, vient le beau temps. Je sais... ce sont des expressions betes et generalistes mais elles m'aident a tenir le coup, alors peut-etre que cela t'aidera toi aussi...

Je te comprends, si mon Ex ne m'envoyait qu'un seul message je suis sure que je retomberais dedans le sourire aux levres pour au final, me rendre compte qu'il ne me merite peut etre pas...(J'ai brise mon SR il y a 2 jours, et j'attendais une reponse, qu'elle soit positive ou negative, mais pour lui, un SR est un jeu d'enfants... il profite de sa vie. Dur dur pour le moral... :( )

A trop idealiser notre Ex, on se fait du mal. Il faut se convaincre que l'on vaut mieux, aussi dur soit-il.
On est la pour se motiver et ne pas sombrer. On peut le faire!!!!

[quote="Elyse75"]Pastis, comme le dit moi2004, pense qu karma. Comme on le dit toujours, apres la pluie, vient le beau temps. Je sais... ce sont des expressions betes et generalistes mais elles m'aident a tenir le coup, alors peut-etre que cela t'aidera toi aussi...

Je te comprends, si mon Ex ne m'envoyait qu'un seul message je suis sure que je retomberais dedans le sourire aux levres pour au final, me rendre compte qu'il ne me merite peut etre pas...(J'ai brise mon SR il y a 2 jours, et j'attendais une reponse, qu'elle soit positive ou negative, mais pour lui, un SR est un jeu d'enfants... il profite de sa vie. Dur dur pour le moral... :( )

A trop idealiser notre Ex, on se fait du mal. Il faut se convaincre que l'on vaut mieux, aussi dur soit-il.
On est la pour se motiver et ne pas sombrer. On peut le faire!!!![/quote]
Ahahahaa Elyse, toi tu t'accroches aux expressions.....moi aux horoscopes ou autres oracles de divination :D ça me fait rire d'un côté mais de l'autre je me rends compte que ça m'aide à relativiser pas mal, même si ce n'est que pour quelques heures. On a des techniques très scientifiques l'air de rien ;-)

Effectivement, quand les gens de mon entourage me disent que je mérite mieux que ça, je les arrête toujours et leur répond que je préfère dire qu'en tout cas je ne mérite pas ça (ce qu'il me fait en ce moment). J'ai du mal à me dire qu'il ne me mérite pas parce que je sais qui il est, c'est un homme adorable. J'ai même l'impression d'avoir plus d'estime pour lui que lui pour lui-même (puisque lui-même m'a déjà dit que je méritais quelqu'un de mieux que lui).

Aujourd'hui, je vais un peu mieux qu'hier. Si je continue dans cette logique, demain ça devrait être l'extase donc. :lol: :lol:

Comment allez-vous?

[quote="Elyse75"]Je viens de recraquer.... je me suis promise que c'etait la derniere fois! (je n'aarive pas a accepeter le fait qu'il m'ait quitte pour s'amuser). Je lui ai demande si je ne lui manquais pas... je culpabilise beaucoup depuis quelques minutes :([/quote] Ne culpabilise pas. Ce qui est fait est fait.

Tu espères une réponse? Je suppose que oui... :(
C'est dur, je sais :(

Oui j'espere une reponse, mais je sais tres bien que je n'en aurais pas, il doit me prendre pour une grande desesperee :lol: (enfin j'espere quand meme) C'etait le dernier message!!!
Avec le week end qui arrive, ca devrait etre plus facile de se changer les idees!

Je suis contente que ca aille mieux pour toi!!! un jour de plus a resister :lol:

Oui et j'espère que ça va durer, je n'ai pas l'habitude d'être au 36ème dessous pour un mec lol
Il faut croire que je considère qu'il en vaut vraiment la peine...

En tout cas, je te conseille de ne pas attendre toute la journée à coté de ton téléphone.
Moi c'est pour ça que je m'interdis de craquer....pas envie d'attendre une réponse.

Bjr, j'ai super le cafard aujourd'hui, c'sur il est retourne avec sa next, j'ai loupe le coche qd c't le moment je suis retourne en sr et lui ne donne plus de nouvelles je crois que la c'fini et bien fini! Il m'a pris pour un bouche trou qd il c'retrouve seul et des le lendemain ou l'on c'revu après un moi de sr il reprennait sa vie sans moi alors qu'il m'avait dit que l'on se reverrait!

Courage les filles. Pas facile hein, mais on tient bon.
Hier une cousine m'a proposé une virée à Bruxelles, je viens de rentrer chez moi. Ca m'a fait un bien fou, je lui ai raconté l'histoire (elle n'était pas au courant des détails). Ca fait du bien de parler. Surtout qu'elle n'a absolument pas donné les conseils que j'ai déjà pu entendre style "oublie-le, il n'en vaut pas la peine, ne lui pardonne plus". Juste se sentir écoutée, ça soulage.

Pastis, c'est bien que tu ais reussi a prendre un peu de temps OFF et te resourcer!
Pour ma part, toujours silence radio de sa part depuis que j'ai craque jeudi... a croire que cette relation ne representait pas grand chose a ses yeux... Pourquoi est-ce si difficile pour eux de repondre?!? :lol:
Une autre semaine qui va s'annoncer longue pour ne pas craquer et lui faire passer un petit message rempli de colere :lol:
Bon courage a vous les filles!!!!

Ouai après une semaine difficile pleine de larmes, une autre semaine s'annonce aussi diffile puisque le 1er octobre ca fera 3 mois qu'il est parti, et plus de nouvelles depuis jeudi!

Resultat larmes larmes, larmes tristesse et cafard, vivement que je retrouve quelqu'un qui me changera les idees!

[quote="Elyse75"]Pastis, c'est bien que tu ais reussi a prendre un peu de temps OFF et te resourcer!
Pour ma part, toujours silence radio de sa part depuis que j'ai craque jeudi... a croire que cette relation ne representait pas grand chose a ses yeux... Pourquoi est-ce si difficile pour eux de repondre?!? :lol:
Une autre semaine qui va s'annoncer longue pour ne pas craquer et lui faire passer un petit message rempli de colere :lol:
Bon courage a vous les filles!!!![/quote]
Elyse, je vois qu'on se pose les mêmes questions toi et moi ;-)

Courage!

Bonsoir tout le monde!

Du neuf dans mon histoire : ce matin en me réveillant, j'avais un texto de lui. Il demandait si j'avais du temps à lui accorder, juste pour parler...
Je lui ai répondu que s'il avait vraiment des choses à dire ou besoin de parler bien sûr je voulais bien. Mais que je n'avais pas envie de retomber de haut encore une fois.
Il m'a remercié et m'a dit que dès qu'il se sentirait bien/mieux, il n'hésiterait pas à s'adresser à moi.

Il est mal, c'est sûr. Mais sa réponse me perturbe quand même....enfin voila, moi je dois me préserver mais je ne lui ferme pas la porte.

J'espère que vous allez bien/mieux :roll:

Bonsoir le forum!

[quote="Pastis"][quote="Loulote"]Pastis à ta place je n'aurais pas répondu, laisse le mijoter dans sa peine bien cherchée[/quote] Moui...ici je n'en vois pas l'intérêt, il est juste très mal. On ne tire pas sur une ambulance.[/quote] Tu as raison mais est ce que lui a hésité avant de te tirer dessus?

[quote="Loulote"][quote="Pastis"][quote="Loulote"]Pastis à ta place je n'aurais pas répondu, laisse le mijoter dans sa peine bien cherchée[/quote] Moui...ici je n'en vois pas l'intérêt, il est juste très mal. On ne tire pas sur une ambulance.[/quote] Tu as raison mais est ce que lui a hésité avant de te tirer dessus?[/quote] Non c'est sûr. Mais du coup on rentre dans un cercle vicieux de vengeance et je n'ai pas non plus envie de ça. J'ai tenu le SR un mois, depuis son coup de gueule et la "rupture". Je n'ai jamais craqué, je lui ai montré que s'il prenait cette décision il allait devoir l'assumer jusqu'au bout parce qu'il est hors de question pour moi de le supplier.
Mais d'un autre côté, je le connais assez pour savoir que ça lui fait du mal et qu'il regrette ce qu'il a fait depuis le premier jour.
Alors je ne veux pas en rajouter. On se fait déjà assez de mal comme ça, pour rien. Je ne sais pas à quelle heure exactement il a envoyé ce message. Je l'ai vu au réveil et j'ai attendu la fin de la matinée pour lui répondre (je ne savais même pas quoi lui répondre alors j'ai pris le temps d'y réfléchir en fait :lol: )

[quote]Non c'est sûr. Mais du coup on rentre dans un cercle vicieux de vengeance et je n'ai pas non plus envie de ça. J'ai tenu le SR un mois, depuis son coup de gueule et la "rupture". Je n'ai jamais craqué, je lui ai montré que s'il prenait cette décision il allait devoir l'assumer jusqu'au bout parce qu'il est hors de question pour moi de le supplier.
Mais d'un autre côté, je le connais assez pour savoir que ça lui fait du mal et qu'il regrette ce qu'il a fait depuis le premier jour.
Alors je ne veux pas en rajouter. On se fait déjà assez de mal comme ça, pour rien. Je ne sais pas à quelle heure exactement il a envoyé ce message. Je l'ai vu au réveil et j'ai attendu la fin de la matinée pour lui répondre (je ne savais même pas quoi lui répondre alors j'ai pris le temps d'y réfléchir en fait :lol: )[/quote]
Je pense comme toi tu vois mais le faire mariner encore un peu après ce qu'il a fait ne lui ferait que du bien. Je sais que si mon ex reviens après 1 mois je prendrais TOUT mon temps même si au fond la joie est présente.

Ton SR a duré 1 mois sans qu'il ne t'ai contacté?

Oui en gros. J'ai reçu un texto il y a ptet 15 jours.....mais un texto vide! Pas de mot, pas de smiley, pas de ponctuation quelconque!!! lol
J'ai considéré ça comme une erreur de manipulation de sa part, même si vu le téléphone qu'il a ça me semblait peu plausible. Du coup, j'ai laissé courir, je n'ai rien fait du tout.

[quote="Pastis"]Oui en gros. J'ai reçu un texto il y a ptet 15 jours.....mais un texto vide! Pas de mot, pas de smiley, pas de ponctuation quelconque!!! lol
J'ai considéré ça comme une erreur de manipulation de sa part, même si vu le téléphone qu'il a ça me semblait peu plausible. Du coup, j'ai laissé courir, je n'ai rien fait du tout.[/quote]
Mon ex aussi m'envoyer des messages vides quand il voulait me faire signe, quand on se disputait, du genre "je pense à toi"....

Arffff ajd y a même plus de ça :( 1 semaine de SR ajd de sa part, suppression de fb, plus rien et ça me fout mal

:/ je comprends. J'ai eu des hauts et des bas ce mois-ci. Pour moi, c'est la deuxième fois depuis le mois d'août. Je l'avais récupéré pendant une semaine (après un SR de 2 semaines il m'avait recontactée) , c'était super, puis ça a re-cassé. Il est dans une période de remise en question et c'est moi qui paye le prix fort.

Tiens bon, le SR ça marche quand même pas mal. Essaye de prendre soin de toi, de te changer les idées.

[quote="Pastis"]:/ je comprends. J'ai eu des hauts et des bas ce mois-ci. Pour moi, c'est la deuxième fois depuis le mois d'août. Je l'avais récupéré pendant une semaine (après un SR de 2 semaines il m'avait recontactée) , c'était super, puis ça a re-cassé. Il est dans une période de remise en question et c'est moi qui paye le prix fort.

Tiens bon, le SR ça marche quand même pas mal. Essaye de prendre soin de toi, de te changer les idées.[/quote]
Les hommes sont très sujets aux "remises en questions" et comme c'est la 2e fois donc raison de plus pour prendre bien ton temps même

[quote="Loulote"][quote="Pastis"]:/ je comprends. J'ai eu des hauts et des bas ce mois-ci. Pour moi, c'est la deuxième fois depuis le mois d'août. Je l'avais récupéré pendant une semaine (après un SR de 2 semaines il m'avait recontactée) , c'était super, puis ça a re-cassé. Il est dans une période de remise en question et c'est moi qui paye le prix fort.

Tiens bon, le SR ça marche quand même pas mal. Essaye de prendre soin de toi, de te changer les idées.[/quote]
Les hommes sont très sujets aux "remises en questions" et comme c'est la 2e fois donc raison de plus pour prendre bien ton temps même[/quote]
Je prends mon temps. Comme je l'ai dit , je me préserve.

Salut
Juste un salut!! J'etais sur ce forum en juillet et aout 2013.. Dur SR ..
J'ai rencontré des gens super ici qui m'ont aidé!!
Voila .... Mon gars est revenu au bout de 8 semaines de rupture
Qu'importe la situation
C'est son coeur qui l'a fait revenir
Il ecoute son coeur sinon il ne reviendrai jamais

Si il ou elle vou aime... Et q´il ou qu'elle se sent triste de vous voire.. Eh bien c'est que la relation reprendra,,
Il ou elle souffre autant que nous et vous lui manqué
Voila!! Si vous etes sur de son amour
IL OU ELLE VOUS REVIENDRA
L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT
DES COUPLES SACRIFIE LEUR RELIGIONS OU FAMILLE POUR L'ETRE AIMER!!
L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUUU...
Bon courage a tousss
Bizzzzzzzz

Coucou,

sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas qu'une personne qui vous aime revient forcément. Tout dépend du type de la relation, les amours passionnels/fusionnels ont plus de chance je trouve, que les amours ou les deux personnes sont beaucoup plus détachés. Ce n'est pas forcément une question de sentiments, mais plus d'intensité, peut-être...

En parcourant le forum, on peut voir que la plupart des personnes sont plus dans un type de relation fusionnelle, la preuve, c'est que beaucoup se sont "perdus" eux-même. Je me demande si, quelque part, notre souhait de récupérer notre ex ne serait juste pas motivé par un faux "idéal", autant bien sûr par le manque de la personne, mais, avec du recul et c'est mon point de vue de maintenant, je crois qu'on se prend vraiment trop la tête...

Encore que, pour des couples de plus de 2-3 ans à la rigueur c'est plus "normal" car la relation est plus développée, mais dans les cas de relations de quelques semaines ou quelques mois, faudrait peut-être se remettre en question... Après je ne juge personne mais voilà...Quand je revois l'état dans lequel j'étais avant à cause de mon ex quand j'étais en SR et aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir.

Je suis à nouveau en SR imposé depuis 2 jours par mon ex, mais franchement c'est limite si ça ne me soulage pas. Plus de prises de tête, enfin chacun vit sa vie, à un moment donné, y en a mare de courir après l'amour. Moi j'ai abandonné et c'est précisément quand j'abandonne que lui il revient. Le coup du "fuis moi je te suis" marche surtout quand c'est "assumé" dans le sens ou vraiment on est détaché, l'autre le ressent sûrement et c'est là qu'il s'accroche. A l'heure ou je vous parle, je n'ai aucun doute sur le retour de mon ex, la dernière fois, il a mis 4 jours à revenir, car il voyait que je ne me manifestais pas et je n'en avais même pas envie. Là c'est pareil, il a décidé de ne plus me parler et bien qu'il ne me parle plus après tout. On est pas des chiens. On ne jette pas les gens quand on veut et on ne les repend pas à la moindre occasion.

Des fois, les discussions sont stériles alors il n'y a pas d'autre moyen que de s'éloigner, même avec des discussions de toute façon la décision peut être prise d'un commun accord de se séparer.

Je trouve ça bien de confronter le vécu et l'expérience de chacun, le partage est important, mais il ne faut vraiment pas se rendre malade à cause de l'amour, c'est censé être quelque chose de bien, de doux, d'agréable. Si ce n'est pas le cas, demandez-vous si c'est vraiment de l'amour et pas de l'obsession... Moi je me demande aujourd'hui, est ce que j'ai encore vraiment des sentiments pour lui ? Est-ce que ce n'est pas juste mon égo qui ne le supportait pas ?

Bref, je vous souhaite du courage dans vos SR, j'espère que ça s'arrangera mais prenez confiance en vous, c'est vraiment le principal :).

seloveee, bonjour.

Mon conseil: Pas d'interprétation. Personne, que ce soit toi ou nous, ne sait à quoi pense ton ex, pourquoi elle t'as débloqué, ces questions, seules ton ex en a les réponses ! Fais comme si de rien n'était, si tu es en SR, continues :).

Presque 6 mois de SR,
Je me concentre sur mon travail, le sport, je sors avec les amis...ect
mais là je craque
pas un seule sms, ni appel, pas de signaux de fumée dans le ciel, rien nada, que tchi, que dalle...
Il serais sans doute sage d’arrêter!!!
Pour moi, elle ne reviendra pas!!!!
Qu'en pensez-vous??????????????

Coucou akli, je te félicite pour tes presque 6 mois, sincèrement, je ne sais pas ou tu puises ta force, mais vraiment bravo. C'est vrai que comme tu as l'air de faire pas mal de choses, ça t'empêche d'y penser trop souvent, mais tu attends encore de ses nouvelles après tout ce temps. Tu dois vraiment l'aimer très fort ton ex. C'est une mauvaise passe, personne ne pourra dire si ton ex reviendra ou non, quand elle reviendra etc... Peut-être jamais, peut-être que ce sera à toi de faire le premier pas... On ne sait pas.
Mais en tous cas, tu reviens de loin avec tes 6 mois, je suis admirative. Courage, si tu veux en parler n'hésite pas :)

Akli, je suis moi aussi admirative de vos 6 mois de SR..
C'est tout simplement impressionnant...
Comment faites vous pour "tenir"? Pour "résister", pour ma part mon record est de 1 mois de SR, en 1 an de rupture..
Comment ont évolué vos sentiments?
Comme le dit Riho, personne ne peux savoir si elle reviendra... Mais êtes vous prêt à abandonner?

[quote="MissCaro"]Akli, je suis moi aussi admirative de vos 6 mois de SR..
C'est tout simplement impressionnant...
Comment faites vous pour "tenir"? Pour "résister", pour ma part mon record est de 1 mois de SR, en 1 an de rupture..
Comment ont évolué vos sentiments?
Comme le dit Riho, personne ne peux savoir si elle reviendra... Mais êtes vous prêt à abandonner?[/quote]

Je dois admettre que cela n'a pas été si simple . Mon ex a rompu au mois de décembre dernier après une relation de 9 ans. Les premiers mois, j’étais devenu comme fou, j'ai bravé tout les interdits. J'ai fais n'importe quoi, je l'ai harcelé, j'ai piraté son compte facebook, boite mail, je me suis tapé cuite sur cuite. Je l'ai fait fuir "ELLE" ainsi que mes amis et j’étais à deux doigts de perdre mon travail.
Au mois d'avril, après une ultime tentative désespérer pour la récupérée et qui a forcement échouer. Et après une ultime très grosse cuite, un avertissement par lettre recommander de mon employeur.

J'avais le choix entre perdre mon temps a déprimer, me retrouver vraiment seul, sans ami et sans emploi "OU" remonter la pente. Il m'as fallu dans un premier temps ACCEPTER l'inacceptable "la RUPTURE", laisser mon ex tranquille pour d'abord reconquérir le respect de mes employeurs, reconquérir mes amis et arrêter les cuites inutiles.

J'ai repris le sport pour me défouler (muscu, fittness, boxe) pour évacuer ma rage et ma colère.

Aujourd'hui encore je souhaite son retour même si je pense qu'elle ne reviendra pas. Mes sentiments, je l'aime encore. Dois-je abandonner??? C'est sans doute une évidence que je dois aussi accepter car en avril mon ex m'avait envoyer un dernier sms à la con: ("oublie-moi, oublie mon numéro, nous deux ça n'existe plus!"). De plus, plus aucunes nouvelles depuis. :cry:

Ton histoire est très touchante...
J'ai moi même connu cette période de "n'importe quoi", d'interdits à répétition etc.. Et cela à durer environ 6 mois.
Je n'ai pas eu d'ultimatum de la vie (comme je pourrais l'appeler dans ton cas), je me suis calmée seule.. Mais aussi car j'ai réussi à avoir des retours de mon Ex, bien moins déprimants (comme des "je suis heureux de te voir, tu m'as manqué, je n'ai plus jamais rencontré qqn comme toi, je ne peux pas me mettre en couple avec qqn de moins bien que toi, mais je ne trouve personne à ta hauteur etc..), ce qui m'a beaucoup aidé d'un coté.. mais aussi enfermé dans un espoir, qui est vraiment infime.
J'entame un SR depuis mercredi.. un SR que je souhaite long (l'idéal serait 1 an, le temps que la vie change, que je retourne vivre là ou il vit, qu'on ait évolué indépendamment l'un de l'autre et que peut être dans ces conditions, il veuille retenter quelques choses avec moi).

Ce que tu dis là:
"Aujourd'hui encore je souhaite son retour même si je pense qu'elle ne reviendra pas. Mes sentiments, je l'aime encore. Dois-je abandonner??? C'est sans doute une évidence que je dois aussi accepter car en avril mon ex m'avait envoyer un dernier sms à la con: ("oublie-moi, oublie mon numéro, nous deux ça n'existe plus!"). De plus, plus aucunes nouvelles depuis. "

me parle beaucoup. Car en effet, c'est très difficile de se résoudre à admettre que toute cette énergie dépensée, que toutes ces peines, que toutes ces tentatives, ne puissent aboutir en "Happy End".
Parfois je me dis que si je persiste, si je me "bat" si fort, si je veux encore y croire, si j'ai cette conviction dans la peau, c'est que nous sommes fait pour nous retrouver et que je suis en quelque sorte le "soldat" de notre amour..
Et parfois, je me dis que je ne me bat pas pour notre histoire, mais tout simplement contre moi même, contre la raison, contre la logique, contre l'évidence, contre l'acceptation de la réalité..

C'est assez déprimant..

[quote="MissCaro"]Ton histoire est très touchante...
J'ai moi même connu cette période de "n'importe quoi", d'interdits à répétition etc.. Et cela à durer environ 6 mois.
Je n'ai pas eu d'ultimatum de la vie (comme je pourrais l'appeler dans ton cas), je me suis calmée seule.. Mais aussi car j'ai réussi à avoir des retours de mon Ex, bien moins déprimants (comme des "je suis heureux de te voir, tu m'as manqué, je n'ai plus jamais rencontré qqn comme toi, je ne peux pas me mettre en couple avec qqn de moins bien que toi, mais je ne trouve personne à ta hauteur etc..), ce qui m'a beaucoup aidé d'un coté.. mais aussi enfermé dans un espoir, qui est vraiment infime.
J'entame un SR depuis mercredi.. un SR que je souhaite long (l'idéal serait 1 an, le temps que la vie change, que je retourne vivre là ou il vit, qu'on ait évolué indépendamment l'un de l'autre et que peut être dans ces conditions, il veuille retenter quelques choses avec moi).

Ce que tu dis là:
"Aujourd'hui encore je souhaite son retour même si je pense qu'elle ne reviendra pas. Mes sentiments, je l'aime encore. Dois-je abandonner??? C'est sans doute une évidence que je dois aussi accepter car en avril mon ex m'avait envoyer un dernier sms à la con: ("oublie-moi, oublie mon numéro, nous deux ça n'existe plus!"). De plus, plus aucunes nouvelles depuis. "

me parle beaucoup. Car en effet, c'est très difficile de se résoudre à admettre que toute cette énergie dépensée, que toutes ces peines, que toutes ces tentatives, ne puissent aboutir en "Happy End".
Parfois je me dis que si je persiste, si je me "bat" si fort, si je veux encore y croire, si j'ai cette conviction dans la peau, c'est que nous sommes fait pour nous retrouver et que je suis en quelque sorte le "soldat" de notre amour..
Et parfois, je me dis que je ne me bat pas pour notre histoire, mais tout simplement contre moi même, contre la raison, contre la logique, contre l'évidence, contre l'acceptation de la réalité..

C'est assez déprimant..[/quote]
je tiens tout d'abord a te remerciée pour ton soutient.
Ensuite, j'ai des avis contrastés dans mon entourage soit lui écrire une lettre, soit encore attendre qu'elle fasse le premier pas ou tout simplement faire le deuil de cette histoire pour passer à autre chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...