Pastis Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 :-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 :-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles? J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 :-( pfff ça craint. C'est quand ta séance d'hypnose? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 :-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles? J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!! Coucou le forum :) les choses avancent avec mon ex, j'ai l'impression d'être plus sereine que quelque chose à changer vraiment :mrgreen: .Moi2004 qu'est-ce que tu as trouvé sur ton ex et comment? Si c'est facebook méfie toi c'est le miroir aux alouettes hein ;) allez courage. Que vas-tu faire aujourd'hui pour te faire plaisir à toi et rien qu'à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 :-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles? J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!! Coucou le forum :) les choses avancent avec mon ex, j'ai l'impression d'être plus sereine que quelque chose à changer vraiment :mrgreen: .Moi2004 qu'est-ce que tu as trouvé sur ton ex et comment? Si c'est facebook méfie toi c'est le miroir aux alouettes hein ;) allez courage. Que vas-tu faire aujourd'hui pour te faire plaisir à toi et rien qu'à toi? Aujourd'hui je suis allée dans la famille... : ) Et pour la séance d'hypnose, il en faudra plusieurs pcq mon subconscient fait bloc!!donc on verra...Pour mon ex, c un message privé que lui ecrit à une amie (ne me demande pas comment mdr) mais voilà c pas grave je dois avancer de toute manière!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et vous tous les autres comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi j'ai l'impression de lentement sombrer dans la dépression :-D Cette histoire me ronge vraiment en fait. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyse75 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je vois qu'on est toute dans le meme bateau!!! Pas facile ce SR, surtout quand on y pense du matin au soir. Mais on se sert les coudes, on est forte.Desole Moi2004, il va peut etre se rendre compte qu'elle n'est pas aussi bien que toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi j'ai l'impression de lentement sombrer dans la dépression :-D Cette histoire me ronge vraiment en fait. Je te comprends ma poule... Sors passe à autre chose toi aussi!! C p-e ca qui le fera bouger...Il n'y a rien eu depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Non rien de neuf. Je commence à le détester haha . Comment peut on prétendre aimer et faire autant de mal? :-( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Aucune idée Pastis... Je me pose les mêmes questions...mais mtn je veux penser à autre chose qu'à mon ex...Je veux vivre pour moi... et lui ben on verra s'il en fait partie ou pas...mais je penche pour un ou pas pcq il craque sur une autre!!Bon courage à elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je vois qu'on est toute dans le meme bateau!!! Pas facile ce SR, surtout quand on y pense du matin au soir. Mais on se sert les coudes, on est forte.Desole Moi2004, il va peut etre se rendre compte qu'elle n'est pas aussi bien que toi! :) On se sert les coudes, oui....mais moi je ne me sens plus forte du tout lol.Je n'ai plus d'énergie. Autant la première fois je n'ai vu que le côté positif du SR, autant cette fois-ci...pffff c'est insupportable. En plus, il s'est excusé une fois mais m'avait quand même dit qu'il devait assumer ses conneries et que je méritais mieux que lui...alors du coup cette fois je suppose qu'il ne fera même pas le pas de reprendre contact.On n'est pas dans la merde!!! :siffle: :-Uzi :-Uzi Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 COURAGE Pastis,la roue tourne toujours un jour... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyse75 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pastis, comme le dit moi2004, pense qu karma. Comme on le dit toujours, apres la pluie, vient le beau temps. Je sais... ce sont des expressions betes et generalistes mais elles m'aident a tenir le coup, alors peut-etre que cela t'aidera toi aussi...Je te comprends, si mon Ex ne m'envoyait qu'un seul message je suis sure que je retomberais dedans le sourire aux levres pour au final, me rendre compte qu'il ne me merite peut etre pas...(J'ai brise mon SR il y a 2 jours, et j'attendais une reponse, qu'elle soit positive ou negative, mais pour lui, un SR est un jeu d'enfants... il profite de sa vie. Dur dur pour le moral... :( )A trop idealiser notre Ex, on se fait du mal. Il faut se convaincre que l'on vaut mieux, aussi dur soit-il.On est la pour se motiver et ne pas sombrer. On peut le faire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pastis, comme le dit moi2004, pense qu karma. Comme on le dit toujours, apres la pluie, vient le beau temps. Je sais... ce sont des expressions betes et generalistes mais elles m'aident a tenir le coup, alors peut-etre que cela t'aidera toi aussi...Je te comprends, si mon Ex ne m'envoyait qu'un seul message je suis sure que je retomberais dedans le sourire aux levres pour au final, me rendre compte qu'il ne me merite peut etre pas...(J'ai brise mon SR il y a 2 jours, et j'attendais une reponse, qu'elle soit positive ou negative, mais pour lui, un SR est un jeu d'enfants... il profite de sa vie. Dur dur pour le moral... :( )A trop idealiser notre Ex, on se fait du mal. Il faut se convaincre que l'on vaut mieux, aussi dur soit-il.On est la pour se motiver et ne pas sombrer. On peut le faire!!!! Ahahahaa Elyse, toi tu t'accroches aux expressions.....moi aux horoscopes ou autres oracles de divination :D ça me fait rire d'un côté mais de l'autre je me rends compte que ça m'aide à relativiser pas mal, même si ce n'est que pour quelques heures. On a des techniques très scientifiques l'air de rien ;-)Effectivement, quand les gens de mon entourage me disent que je mérite mieux que ça, je les arrête toujours et leur répond que je préfère dire qu'en tout cas je ne mérite pas ça (ce qu'il me fait en ce moment). J'ai du mal à me dire qu'il ne me mérite pas parce que je sais qui il est, c'est un homme adorable. J'ai même l'impression d'avoir plus d'estime pour lui que lui pour lui-même (puisque lui-même m'a déjà dit que je méritais quelqu'un de mieux que lui).Aujourd'hui, je vais un peu mieux qu'hier. Si je continue dans cette logique, demain ça devrait être l'extase donc. :lol: :lol: Comment allez-vous? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés