Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Il s'est excusé,j'ai passé l'éponge. On a passé une semaine chouette à se voir tous les jours tranquilou.

Puis samedi on décidé d'aller à un festival avec un couple d'amis. Il a bu et bu et bu. Enfin voilà en gros il a démonté et n'a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer. Il est parti fâché en disant que c'était fini,qu'il coupait les ponts avec tout le monde. Dans la foulée il avait supprimé son fb.

Donc voilà on ne se parle plus,ça fait dix jours...

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'est excusé,j'ai passé l'éponge. On a passé une semaine chouette à se voir tous les jours tranquilou.

Puis samedi on décidé d'aller à un festival avec un couple d'amis. Il a bu et bu et bu. Enfin voilà en gros il a démonté et n'a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer. Il est parti fâché en disant que c'était fini,qu'il coupait les ponts avec tout le monde. Dans la foulée il avait supprimé son fb.

Donc voilà on ne se parle plus,ça fait dix jours...

oh là, il a l'air pas bien dans ses pompes :( et ça n'a rien à voir avec toi !!! Il a surement des choses à régler avec lui même Pastis et ça malheureusement tu ne peux y faire grand chose, il doit soigner son mal être, car sans ça il ne pourra pas être un bon partenaire avec toi ou avec une autre....je pense que même si c'est dur pour toi, il faut que tu te protège et que tu le mette de côté. Il reviendra surement en pleurnichant un de ses 4...j'en suis persuadée. Courage et fait comme tu le sens, mais toujours dans ton intérêt et ta sauvegarde, c'est primordial !!!

Oui c'est tout à fait ça , il est vraiment pas au top. Son boulot,problème d'argent, ses amis en paille qui ne sont là que quand ils peuvent profiter...je peux comprendre mais il s'en prend à moi alors que moi je ne veux que son bien. C'est dur,c'est du gâchis,on perd du temps. Enfin voilà
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Oui c'est tout à fait ça , il est vraiment pas au top. Son boulot,problème d'argent, ses amis en paille qui ne sont là que quand ils peuvent profiter...je peux comprendre mais il s'en prend à moi alors que moi je ne veux que son bien. C'est dur,c'est du gâchis,on perd du temps. Enfin voilà

Oui je suis d'accord avec toi...mais bon voilà, l'amour devrait nous tirer vers le haut et non nous descendre vers le bas, si il n'est pas bien, tu ne seras pas bien...alors vaut mieux que vous soyez chacun de votre côté pour le moment. Dur réalité mais elle sera salvatrice pour toi. Et ce ne sera pas du temps de perdu crois moi !!! :-)

Oui. Merci pour ton soutien. :-)

Je n'ai pas souvent été là ces derniers temps...mais si je peux te soutenir c'est avec plaisir :-) et si je peux pareil pour les autres....jusqu'au jour où je ne reviendrai plus... ;) Allez zou j'y vais. Gros bisous et à plus tard, ce soir peut-être :-) Courage ma belle !!!

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit temps que je vous lis, apparemment sur ce forum on est tous dans la meme m**** et tous aussi malheureux. En tout cas, courage a nous tous haha !

Mon histoire rapidement :

Etudiant, en couple depuis 3 ans (depuis nos 19 ans), tout se passe a merveille, pour l un comme pour l autre on fera notre vie ensemble.

Puis arrive ce que les etudiants en couple redoutent : les Erasmus !

6 mois pour elle, suivis de 6 mois pour moi, soit un an au total on on a pu se croiser entre les deux l espace d une semaine.

En s inscrivant on ne se faisait aucun souci pour notre couple, on pensait etre plus forts que ca.

Elle est donc partie, j ai pu la voir 2 fois durant cette perdiode, c etait pas facile a vivre mais disons que globalement je pensais que ca se passait plutot bien, en tout cas, en surface elle ne laissait rien paraitre : mots doux, projets d avenir etc.

Et puis, elle rentre, et la, je retombe de haut : discussion serieuse, j ai l impression d etre moins amoureuse qu avant de partir etc. Bref elle essaye de mettre un terme a notre relation, moi dans tout mes etats j arrive a grapiller du temps, lui dire de pas prendre de decision maintenant (pcq malgre tout elle m aimait encore elle disait mais elle voyait mal maintenir la relation dans cet etat pendant nouveaux mois, d autant plus que moi je suis hors Europe).

S en sont suivis dix jours horribles avant que je parte, dans le sens ou j avais l impression d etre en sursis, la discussion revenait toujours sur la table, moi en pleurs tout le temps... Bref, dans un sale etat... Je suis donc parti, et trois semaines apres, elle me dit sur skype qu elle ne pense plus etre amoureuse et que donc elle prefere arreter la. Trois semaines durant lesquelles je lui courais apres, je me plaignais qu elle m evoie pas de messages d elle meme, j ai meme essaye de subtilement contacter certaines de ses potes (du style je prends des nouvelles mais j essaye de placer deux trois moits sur elle9: Bref, tout ce qu il ne faut PAS faire .Je precise que je suis certain qu il n y a pas eu d autre garcon dans l histoire qui a influe la rupture.

Ca fait un mois maintenant, un mois de silence radio (a part qu on est tjrs amis sur facebook, mais elle comme moi publions tres peu), et en ce qui me concerne le pire mois de ma vie. Je suis persuade que sans l erasmus nous serions ensemble et que sa vision de notre couple a ete tronquee par son experience : bah oui, on fait la fete tout le temps, on s amuse, et on se rend compte qu en fait l autre nous manque peut etre moins que ce qu on aurait pense...

Pour moi, y a rien a faire, c est encore ELLE que je veux, pas une autre. Le probleme c est que moi d ici je ne peux pas faire grand chose et je suis bloque jusqu en janvier. Ma plus grande crainte c est qu elle rencontre quelqu un durant cette periode, je n en dors plus...

Et surtout, ce week end, elle m a envoye un mail pour prendre des nouvelles et donner des nouvelles d elles. Je pensais que ca ferait plaisir quand ca arriverait (ben oui je pensais qu elle m avait oublie deja) mais en fait ca m a remis sous terre, je ne sais pas trop pour quoi, sans doute que ca ma reprojete notre rupture en pleine face. Et surtout, elle croyait que j allais lui repondre quoi ? Que je m eclate, que tout va pour le mieux ??

Je lui ai repondu brievement que je n etais pas pret a parler de ce genre de futilites pour le moment avec elle, que la rupture etait trop proche, et que j etais content de savoir qu elle allait bien (ca c est un gros mensonge par contre, j aimerais qu elle soit dans le meme etat que moi !).

Elle ma dit direct apres : desole d avoir fait remonter de mauvais souvenirs, c est pas ce que je voulais ! Je ne le ferai plus, bisous.

Et c est reparti pour un SR j imagine...

Voila desole pour la longueur et l orthographe (clavier etranger) mais je suis a l ecoute de tout conseil, avis, opinions sur mon histoire et sur le pourquoi de son message ?

Vince

Bref passage sur le forum :)

Ca se passe bien ma reconquête, il a évoqué l'idée de partir en vacances au ski cet hiver. Les choses avancent doucement, je suis moins sous pression qu'avant mais je fais attention ça ne fais qu'une semaine, il faudra du temps je pense.

Courage et tenez vos SR, pensez à vous :) et profitez de la vie

Bref passage sur le forum :)

Ca se passe bien ma reconquête, il a évoqué l'idée de partir en vacances au ski cet hiver. Les choses avancent doucement, je suis moins sous pression qu'avant mais je fais attention ça ne fais qu'une semaine, il faudra du temps je pense.

Courage et tenez vos SR, pensez à vous :) et profitez de la vie

Contente pour toi Isa!! Biz poulette tu le mérites!!

bonsoir tout le monde sa fait un petit moment :) vous allez bien ? des news intéressante ?

pour ma part mon ex à écrit sur son mur facebook une citation:

« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus.

Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.

Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent

aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »

pensez qu'elle vise un couple ou pour de la famille ? merciiiii

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Je n'ai pas souvent été là ces derniers temps...mais si je peux te soutenir c'est avec plaisir :-) et si je peux pareil pour les autres....jusqu'au jour où je ne reviendrai plus... ;) Allez zou j'y vais. Gros bisous et à plus tard, ce soir peut-être :-) Courage ma belle !!!

Riley, je voulais juste te dire, que je suis contente pour toi!

Quand j'ai vu ton message, j'ai fait Wouhhhhh :)

Tu nous donne de l'espoir a nous tous!

Merci pour ton soutien.

Riley, je voulais juste te dire, que je suis contente pour toi!

Quand j'ai vu ton message, j'ai fait Wouhhhhh :)

Tu nous donne de l'espoir a nous tous!

Merci pour ton soutien.

Salut cau :-)

Je suis heureuse de vous mettre du baume au coeur :-) et si je peux aider et soutenir y a pas de soucis !! Bon faut savoir que ce n'est pas si facile de se remettre avec son ex, s'autant plus que pour moi il y a la distance (1000 km :-( ) mais bon il dit m'aimer alors....on fait avec et on essaye de se voir le plus possible...c'est chaud oui !!! mais bon si il y a de l'amour ça marchera, sinon....on aura essayé...voilà ! et toi où en es tu ?

Tu as raison, même avec la distance, on peut s'aimer, et pourquoi pas par la suite vous rapprochez un peu plus. En tout cas ça fait plaisir!

Bref eh bien moi, je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours, c'était très bref ( rien de spécial), il m'a dit qu'il m'appellerait sauf que 2 jours après je l'ai relancé. Depuis je suis en SR et je continue en SR...

Mais je vais mieux, et j'arrive à me contrôler même si c'est difficile.