Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus.

Ca donne quoi la fille avec qui tu avais rv ???

Ouh là... ça remonte ^^ On est devenu très copains, elle va finalement monter le mois prochain, on va se faire un concert. Elle est un peu devenu ma petite soeur (oui je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça).

Bon écoute c'est que c'est pas elle et qu'il est possible qu'inconsciemment tu ne sois pas prêt ! T'as gagné une ptite soeur c'est cool :-)

Ben apparement mdr

Moi, le plus important c'est que tu penses à toi, et rien qu'à toi, ton ex, ta psy et le reste du monde on s'en fout !!!

Ou en es tu ??

Nul part c une légère rechute en ce moment mais ca ira!!

Je sais ce que c'est....pfffff je ne pourrais jamais l'oublier, courage et croit en toi please !!

J'ai mis un topic dans "j'ai récupéré" "mon ex m'a récupéré" lol...où je mets les détails croustillants de ce que j'ai appris grâce à mon ex...je vous invite à le lire et vous verrez que si j'avais pas été au bout de mes envies, mon ex et moi en seraient toujours au même point et on ne se seraient jamais remis ensemble à cause de ma meilleure amie, cette garce !!!

Pas terrible non plus, dur dur depuis quelques jours. Mais je reprends du poil de la bête.

Comment ça va toi,riley? Le retour s'est bien passé?

C'est bien Pastis, il faut sortir la tête de l'eau pour tout un tas de bonnes raisons !!! et pour toi tout d'abord :-)

Moi ça va vraiment bien, mon expédition était riches en découvertes lol...mais le plus beau c'est cette implication de mon cher et tendre amour qui me surprends j'avoue, il est sans cesse en contact avec moi, depuis que je suis revenu en france, samedi soir il m'a contacté plusieurs fois, hier soir nous avons parlé 1h20 au tél...il est très proche malgré les 1000 km qui nous séparent...il va essayer de venir à toulouse le weekend prochain :-) Il souhaite que nous nous voyons le plus souvent possible, il m'aime en core et moi aussi....je suis enfin détendu et ça se voit !!!! J'ai beaucoup souffert durant 4 mois, comme vous tous ici, c'était le cauchemar et l'horreur....mais le miracle s'est produit et voilà :-)

Je garde tout de même l'oeil ouvert car comme il sait je ne veux plus revivre cette souffrance qui m'a plongée au fond du gouffre, plus jamais !

Oui garde bien l'oeil ouvert. Pour moi il a suffi d'une après midi pour tout re gâcher. Je me sens fatiguée de tout ça

J'ai pas tout suivi désolée !! Vous vous étiez remis ensemble et ça s'est mal passé !! Je suis vraiment désolée, mais que s'est il passé ?? enfin si t'as envie de me raconter, sinon je comprends..courage