moi2004 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="riley42"]Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)[/quote] Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="riley42"]Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)[/quote] Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !![/quote] Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"][quote="riley42"]Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)[/quote] Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !![/quote] Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ??[/quote] Je fais aller pas le choix!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !![/quote] Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ??[/quote] Je fais aller pas le choix!! :)[/quote] Courage ma belle, penses à toi ;) bisous, je vais me préparer à sortir...à plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Haaaaaannnnnnnnnn grosse teuf à Bruxelles ce soir alors 8-) Amusez-vous bien!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="riley42"]Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)[/quote] [color=#0000FF]Oui on se voit bien dimanche ! :D[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! (ou bonsoir personne, c'est désert ces temps ci :> ) J'ai besoin de posté un truc. Par le plus grand des hasards, j'ai vu, sur skype, mon ex connectée. La voir connectée a eu des effets chez moi. Frisson, léger sourire, quelque larme... c'était vraiment étrange. Faut dire que c'est le 1er signe de vie que j'ai vu chez elle depuis le début des vacances. J'avais envie d'engager la conversation avec elle, mais je ne l'ai pas fait . De même , j'avais envie de lui envoyer un sms, je ne l'ai pas fait non plus. Ca aurait fait le mec qui n'attendais que ca. j'vais peut-être lui envoyer un sms neutre dans quelque jours. Même si je ne suis pas sur de tenter une reconquête, vu qu'on est, et seront à distance pendant au moins 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Slt a tous, voilà le rdv de prise de repas ce midi a ete annule par lui il me prend pour une conne donc c'decide retour en sr tentative trop rapide il a annule dimanche je bouge m'a t-il on se voit mardi soir mardi il annule soit disant il travail mais je t'invite a manger jeudi midi a 10h33 il m'envoit pas possible ce midi je vais a cambrai avec un copain alors la je suis en petard c'lke troisieme mess kil m'envoi aujourd'hui je n'ai fais aucune reponse il ne merite plus que je lui parle il annule une invite qu'il me fais pour aller un pote on ne sais ou myto va j'y crois pas quel culot monsieur moi au moins je suis poli putain il a change qd mm depuis deux mois en faite c'pas les gens qu'il frequente que je n'aime pas mais c'est ce que lui est en leur compagnie g envie de lui envoyer va te faire foutre muri d'abord et après on en reparle, ouai je me fait chier tt seul qu'il me dit samedi et après moi je lui trouve des excuses quelle CONNE c'pas possible d'etre si CONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Harley calme toi, il ne te doit plus rien vous n'êtes plus ensemble. Il aurait pu t'appeler pour annuler le rendez-vous ça c'est sur par contre. Et c'était un repas pourquoi ? (récupérer des affaires, discuter?) peut être n'était-il pas à l'aise de te revoir. Si ça te touche autant de le revoir c'est que tu n'es pas prête non plus, continue ton SR courage peut être sera-t-il définitif? Le SR c'est pour toi pour tourner la page, passer à autre chose, avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous!!! Je mets en place une nouvelle stratégie: DORMIR pour OUBLIER! On verra si c'est efficace :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="harley"]Slt a tous, voilà le rdv de prise de repas ce midi a ete annule par lui il me prend pour une conne donc c'decide retour en sr tentative trop rapide il a annule dimanche je bouge m'a t-il on se voit mardi soir mardi il annule soit disant il travail mais je t'invite a manger jeudi midi a 10h33 il m'envoit pas possible ce midi je vais a cambrai avec un copain alors la je suis en petard c'lke troisieme mess kil m'envoi aujourd'hui je n'ai fais aucune reponse il ne merite plus que je lui parle il annule une invite qu'il me fais pour aller un pote on ne sais ou myto va j'y crois pas quel culot monsieur moi au moins je suis poli putain il a change qd mm depuis deux mois en faite c'pas les gens qu'il frequente que je n'aime pas mais c'est ce que lui est en leur compagnie g envie de lui envoyer va te faire foutre muri d'abord et après on en reparle, ouai je me fait chier tt seul qu'il me dit samedi et après moi je lui trouve des excuses quelle CONNE c'pas possible d'etre si CONNE[/quote] Ne t'auto flagelle pas!! SR pendant une bonne semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Pastis"]Bonjour à tous!!! Je mets en place une nouvelle stratégie: DORMIR pour OUBLIER! On verra si c'est efficace :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca ne l'est pas j'ai essayé mdr!! Comment ça va poulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="Pastis"]Bonjour à tous!!! Je mets en place une nouvelle stratégie: DORMIR pour OUBLIER! On verra si c'est efficace :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca ne l'est pas j'ai essayé mdr!! Comment ça va poulette ?[/quote] Effectivement. Je n'arrive même pas à fermer l'oeil :( Comment tu vas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 un coucou les gens, comment ça va ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bien ! Coucou à tout le monde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou Gaga et gronours J'attends de voir mercredi prochain, voir comment s'annonce la suite avec mon ex. Quels sont les news pour vous? Des nouvelles de riley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 me concernant, j'ai rediscuté avc mon ex, il n'a pas réfléchit, pas débloqué, alors je refait un SR, définitif cette fois ci. on a vu qu'on ne peut pas être amis (on a encore dérapé malgré qu'on ne se remettra pas ensemble) donc voila, objectif : l'oublier et tourner définitivement la page. Isa, toi tu l'as récupéré alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]me concernant, j'ai rediscuté avc mon ex, il n'a pas réfléchit, pas débloqué, alors je refait un SR, définitif cette fois ci. on a vu qu'on ne peut pas être amis (on a encore dérapé malgré qu'on ne se remettra pas ensemble) donc voila, objectif : l'oublier et tourner définitivement la pas. Isa, toi tu l'as récupéré alors ?[/quote] Peut être de voir que toi tu avances, c'est ça qui le débloquera miss gaga... ;) Oui depuis vendredi dernier, mais pour le moment c'est flou je ne sais pas si ça va tenir ou pas, il dit qu'il a des sentiments mais qu'il a peur de repartir... (=rupture). Tout le weekend dernier c'est plutôt bien passé mais le lundi soir je crois qu'il a flippé. Et là j'ai un wk long pour mariage donc on ne se voit pas pendant quelques jours. Je verrais bien si il vient me chercher ou pas quand je revient et dans quel état d'esprit il est. :roll: J'aimerais bien des conseils de toi, de lunatic, de jaguar, de rico ... et des autres. Je sens que c'est un moment délicat, je pense que remettre un peu de distance quand il flippe c'est bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bonne nuit le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 isa, oui, remets un peu de distance si il a peur. ne lui mets aucune pression, laisse le revenir. il reviendra doucement si vraiment il est en route pour construire quelque chose. courage ma belle, j'espère que ça va aller :) n'hésites pas à me mp, je ne viendrai plus vraiment ici, vu que je ne suis pas en démarche de reconquête ;) bisous et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 pffttt c'est aps mon jour aujourd'hui je vais avoir vraiment besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="mojitogirl"]pffttt c'est aps mon jour aujourd'hui je vais avoir vraiment besoin de vous[/quote] Qu'est-ce qui se passe moji ? Courage Gaga j'espère que ca va toi!! Isa oui un peu de distance aidera surement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour à tous ! [size=150][color=#BF0000]J AI RECUPERE MON AMOUR ET JE SUIS SOUS L EFFET GESTION DU TRUC :D [/color][/size] On s'est vu jeudi midi à Bruxelle....on ne s'est quitté qu il y a une heure.............j'ai eu toutes les réponses à mes questions, il m'a avoué m'aimer encore et il regrette tout !!! Je ne croyais le voir qu'une heure à tout cassé, mais il m'a proposé d'aller diner chez lui, avec sa mère et son oncle à 1 heure de Bruxelles, j'y suis allé, bien reçu, bon moment et on est sorti boire un verre plus tard...on discuté toute la nuit !!! il a beaucoup parlé et a regretté plein de truc et on est allé se coucher chacun de notre côté..dans la même chambre wow !!! Le lendemain il me demande si on peut passer la soirée ensemble à Bruxelles, j'ai accepté et on est d'abord allé chez moi...il pleuvait, pas beau temps ! donc je lui ai proposé de prendre à bouffer et de rester au chaud, et là rediscussion....j'ai enfin pû me détendre et lui aussi....on a commencé à se rapproché....et.... ;) Il m'a dit que la distance ne doit pas être un problème, on fait comme on peut pour se voir le plus souvent possible et on voit ce que ça donne, il m'a aussi dit que c'est une nouvelle relation que nous avons et qu'il faut qu on prenne notre temps pour que ça marche, il aime mes changements et la manière dont j'ai géré ma nouvelle vie, il m'admire lol Il m'a aussi dit que la seule chose qui nous gardera lié, c'est la confiance....il faut que l'on se fasse confiance pour la suite car ça sera surement difficile de gérer cette distance, mais c'est pas impossible :D Bon, je vous laisse car je dois préparer mon départ de bruxelles dans 2 heures... Je suis heureuseet on prendra notre temps et on s'aime !!! que demander de plus !! C'est FORMIDABLE :D Je vous souhaites à tous et toutes la même chose ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est génial Riley! Mojito te dit "cool" aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="riley42"]Bonjour à tous ! [size=150][color=#BF0000]J AI RECUPERE MON AMOUR ET JE SUIS SOUS L EFFET GESTION DU TRUC :D [/color][/size] On s'est vu jeudi midi à Bruxelle....on ne s'est quitté qu il y a une heure.............j'ai eu toutes les réponses à mes questions, il m'a avoué m'aimer encore et il regrette tout !!! Je ne croyais le voir qu'une heure à tout cassé, mais il m'a proposé d'aller diner chez lui, avec sa mère et son oncle à 1 heure de Bruxelles, j'y suis allé, bien reçu, bon moment et on est sorti boire un verre plus tard...on discuté toute la nuit !!! il a beaucoup parlé et a regretté plein de truc et on est allé se coucher chacun de notre côté..dans la même chambre wow !!! Le lendemain il me demande si on peut passer la soirée ensemble à Bruxelles, j'ai accepté et on est d'abord allé chez moi...il pleuvait, pas beau temps ! donc je lui ai proposé de prendre à bouffer et de rester au chaud, et là rediscussion....j'ai enfin pû me détendre et lui aussi....on a commencé à se rapproché....et.... ;) Il m'a dit que la distance ne doit pas être un problème, on fait comme on peut pour se voir le plus souvent possible et on voit ce que ça donne, il m'a aussi dit que c'est une nouvelle relation que nous avons et qu'il faut qu on prenne notre temps pour que ça marche, il aime mes changements et la manière dont j'ai géré ma nouvelle vie, il m'admire lol Il m'a aussi dit que la seule chose qui nous gardera lié, c'est la confiance....il faut que l'on se fasse confiance pour la suite car ça sera surement difficile de gérer cette distance, mais c'est pas impossible :D Bon, je vous laisse car je dois préparer mon départ de bruxelles dans 2 heures... Je suis heureuseet on prendra notre temps et on s'aime !!! que demander de plus !! C'est FORMIDABLE :D Je vous souhaites à tous et toutes la même chose ! Bisous[/quote] Je suis tellement heureuse pour toi!! Tu le mérites ma belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hey maxi!! Ca donne du baume au coeur quasi tout le monde avance dans le bon sens pour lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="riley42"]Bonjour à tous ! [size=150][color=#BF0000]J AI RECUPERE MON AMOUR ET JE SUIS SOUS L EFFET GESTION DU TRUC :D [/color][/size] On s'est vu jeudi midi à Bruxelle....on ne s'est quitté qu il y a une heure.............j'ai eu toutes les réponses à mes questions, il m'a avoué m'aimer encore et il regrette tout !!! Je ne croyais le voir qu'une heure à tout cassé, mais il m'a proposé d'aller diner chez lui, avec sa mère et son oncle à 1 heure de Bruxelles, j'y suis allé, bien reçu, bon moment et on est sorti boire un verre plus tard...on discuté toute la nuit !!! il a beaucoup parlé et a regretté plein de truc et on est allé se coucher chacun de notre côté..dans la même chambre wow !!! Le lendemain il me demande si on peut passer la soirée ensemble à Bruxelles, j'ai accepté et on est d'abord allé chez moi...il pleuvait, pas beau temps ! donc je lui ai proposé de prendre à bouffer et de rester au chaud, et là rediscussion....j'ai enfin pû me détendre et lui aussi....on a commencé à se rapproché....et.... ;) Il m'a dit que la distance ne doit pas être un problème, on fait comme on peut pour se voir le plus souvent possible et on voit ce que ça donne, il m'a aussi dit que c'est une nouvelle relation que nous avons et qu'il faut qu on prenne notre temps pour que ça marche, il aime mes changements et la manière dont j'ai géré ma nouvelle vie, il m'admire lol Il m'a aussi dit que la seule chose qui nous gardera lié, c'est la confiance....il faut que l'on se fasse confiance pour la suite car ça sera surement difficile de gérer cette distance, mais c'est pas impossible :D Bon, je vous laisse car je dois préparer mon départ de bruxelles dans 2 heures... Je suis heureuseet on prendra notre temps et on s'aime !!! que demander de plus !! C'est FORMIDABLE :D Je vous souhaites à tous et toutes la même chose ! Bisous[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [color=#0000FF]WAH RILEY O_O J'ai le coeur qui bat si fort en pensant que tu as retrouvé tno amour, si heureux pour toi ! Toi qui voulais le démonter... ahahahah trop content :D[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Allo allo il n'y a plus personne moi c'est la grosse deprime, que des larmes aujourd'hui, vraiment il y avait longtemps que ca ne m'était pas arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 qu'est-ce qui ce passe harley? J'ai tenté d'appeler mon ex, elle a raccrocher de suite pour x raison. Vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pas cool sese courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Desolée de brunir ton si joli post Pastis mais je suis au 36 en dessous ce matin avec ce SR alors que j'aurai voulu être couchée contre lui à lui repeter je t'aime!!!! Ce que je pouvais faire à satieté il n'y a même pas 5 mois avant que cette foutue fille mariée, belle comme une miss ne debarque!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Y a qqn par ici ? Je ne suis pas au top!! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis là... mais autant en lambeaux. T'ecouter me detournera de mes misères. Montagnes russes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui si on veut les montagnes russes !! Je peux autant être super en forme qu'en ... fond lol!! Et toi explique coriandre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Suis pas au top non plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pffffttttt on est des grosses larves!!! Allez un... deux... trois... un ... deux... trois.... on se booste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Hello boys/girl! quoi de beau? J'suis crevé ce soir, journée à walibi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Rien de beau mdr!! Et toi sese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je reviens de Walibi après avoir fait toute les attractions à sensation! J'ai plus de gorge, et j'ai eu la plus grande peur de ma vie (pour l'instant) ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 lol ca va !! ca passera... t'es belge aussi alors sese? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Coucou tout le monde! Ca roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Nan nan, je suis français, je ne connais pas le terme GSM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 hello lunatic! Pour moi, RAS :) . Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 lol sese !! hello lulu comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca va ca va!! J'espre que vous aussi! J'ai vu la nouvelle pour Riley, c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonsoir à tous ! Merci pour vos posts et MP auxquels je répondrai demain soir ou mardi car là je suis un peu l'esprit ailleurs lol...comment ça va par ici alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'vais avoir du mal à me remettre de cette journée lol x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="moi2004"]Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!![/quote] merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés