Pastis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Plutôt. Un début de journée top, sous le signe de la drague de ch'tite n'étudiante naive et pas farouche, mais je me rend compte que c'est uniquement dans le but de m'améliorer pour la reconquête. Et ça, ça me bloque un peu.du coup, petit coup de mou cet après-midi mais une siestoune va remettre tout ça en ordre. Voir qu'on plait à quelqu'un ça flatte l'ego et c'est toujours bon à prendre. Faut pas que ça te bloque.La sieste, y'a rien de mieux, c'est vrai :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Riley :) ! Je t'attends demain!!! ;) Coucou Elieza ;) Bon j'attends ton appel sur mon numéro belge ok ? Je ne comprends pas cette carte pré payée, 5 euros ils m'ont que ça fait 25 minutes de communications...je ne peux même plus envoyer de sms aujourd'hui pfffffBon je suis dans l'attente de tes news pour ce soir alors et si t'habite vers Ixelles ça serait cool si on se voyait entre chez toi et où je suis car plus simple non ? Y a Leen01 que l'on devrait voir aussi ce soir lolBisous et à tout ma belle :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Riley :) ! Je t'attends demain!!! ;) Coucou Elieza ;) Bon j'attends ton appel sur mon numéro belge ok ? Je ne comprends pas cette carte pré payée, 5 euros ils m'ont que ça fait 25 minutes de communications...je ne peux même plus envoyer de sms aujourd'hui pfffffBon je suis dans l'attente de tes news pour ce soir alors et si t'habite vers Ixelles ça serait cool si on se voyait entre chez toi et où je suis car plus simple non ? Y a Leen01 que l'on devrait voir aussi ce soir lolBisous et à tout ma belle :D Coucou Riley, désolée j'ai du passer chez le doc car je suis indisposée, je t'ai envoyé un MP....et oui, les cartes prépayées c'est la merde! Il faut que je recharge la mienne d'ailleurs.Pour ce soir oui ca me plairait, mais cimetiere d'XL ca me fait loin, si vous pouvez vous rapprocher du Chatelain/rue du Baili (toujours a Ixelles), ca nous ferait moitié moitié ;)besos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Coucou y a qqn ce soir?? Trop calme le fofo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;) Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;) Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !! Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;) Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !! Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ?? Je fais aller pas le choix!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !!Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ??Je fais aller pas le choix!! :)Courage ma belle, penses à toi ;) bisous, je vais me préparer à sortir...à plus :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Haaaaaannnnnnnnnn grosse teuf à Bruxelles ce soir alors 8-) Amusez-vous bien!!!!!!! :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)Oui on se voit bien dimanche ! :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! (ou bonsoir personne, c'est désert ces temps ci :> )J'ai besoin de posté un truc.Par le plus grand des hasards, j'ai vu, sur skype, mon ex connectée.La voir connectée a eu des effets chez moi. Frisson, léger sourire, quelque larme... c'était vraiment étrange. Faut dire que c'est le 1er signe de vie que j'ai vu chez elle depuis le début des vacances.J'avais envie d'engager la conversation avec elle, mais je ne l'ai pas fait . De même , j'avais envie de lui envoyer un sms, je ne l'ai pas fait non plus. Ca aurait fait le mec qui n'attendais que ca.j'vais peut-être lui envoyer un sms neutre dans quelque jours. Même si je ne suis pas sur de tenter une reconquête, vu qu'on est, et seront à distance pendant au moins 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Slt a tous, voilà le rdv de prise de repas ce midi a ete annule par lui il me prend pour une conne donc c'decide retour en sr tentative trop rapide il a annule dimanche je bouge m'a t-il on se voit mardi soir mardi il annule soit disant il travail mais je t'invite a manger jeudi midi a 10h33 il m'envoit pas possible ce midi je vais a cambrai avec un copain alors la je suis en petard c'lke troisieme mess kil m'envoi aujourd'hui je n'ai fais aucune reponse il ne merite plus que je lui parle il annule une invite qu'il me fais pour aller un pote on ne sais ou myto va j'y crois pas quel culot monsieur moi au moins je suis poli putain il a change qd mm depuis deux mois en faite c'pas les gens qu'il frequente que je n'aime pas mais c'est ce que lui est en leur compagnie g envie de lui envoyer va te faire foutre muri d'abord et après on en reparle, ouai je me fait chier tt seul qu'il me dit samedi et après moi je lui trouve des excuses quelle CONNE c'pas possible d'etre si CONNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Harley calme toi, il ne te doit plus rien vous n'êtes plus ensemble. Il aurait pu t'appeler pour annuler le rendez-vous ça c'est sur par contre. Et c'était un repas pourquoi ? (récupérer des affaires, discuter?) peut être n'était-il pas à l'aise de te revoir.Si ça te touche autant de le revoir c'est que tu n'es pas prête non plus, continue ton SR courage peut être sera-t-il définitif? Le SR c'est pour toi pour tourner la page, passer à autre chose, avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour à tous!!!Je mets en place une nouvelle stratégie: DORMIR pour OUBLIER!On verra si c'est efficace :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés