Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Merci pastis lol

Ouais il fait super froid par rapport à paris et encore plus qu'a Toulouse :lol: Dommage que tu soit à Liège...au cas où tu vient à Bruxelles on se voit ok ? Jsuis là pour faire la fête maintenant :lol: Bisous

:D ça fait plaisir de voir que tu as la frite ;-)

Super Isabelle!!!!!!!!!!!!!! Profite :D

Moi ça n'aura duré qu'une semaine et on est de retour à la case départ mais bon....on verra

qu'est-ce qui a déclenché la rupture?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut le fofo :)

J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné

YOUPIIIIIIIIIIII Très contente pour toi :D

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban MAIS T AS RAISON ATTENTION DOUCEMENT ;)

Merci riley et banana power pour demain à Bruxelles ;)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné

Bonne nouvelle Isa!

Super content pour toi.

Reste prudente les premieres semaines

qu'est-ce qui a déclenché la rupture?

Ses vieux démons sans doute :?

On a passé une semaine très chouette, à se voir presque tous les jours. Samedi on a voulu passer l'aprem à une garden avec des amis...il s'est saoulé tout seul puis a été vexé quand on lui a dit qu'il avait exagéré.

Il a l'air toujours perdu, à ne pas savoir à qui il peut ou pas faire confiance. Il est en plein tri dans sa vie et dans ses amis et apparemment c'est douloureux pour lui.

Il est parti fâché, en jurant qu'il ne voulait plus rien savoir de personne. Il a supprimé son fb.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

mon ex vient de m'appeler sur mon numéro belge et pour la première fois on a parlé plus de 20 minutes lol....bon c'est un con quand même hein ça change pas...au diable ce petit enfoiré...mais je reste gentil avec lui jusqu'à ce que je le vois et qu il me voit et qu il bave devant moi...car il va baver...et là je vais le jeter comme une merde.

mon ex vient de m'appeler sur mon numéro belge et pour la première fois on a parlé plus de 20 minutes lol....bon c'est un con quand même hein ça change pas...au diable ce petit enfoiré...mais je reste gentil avec lui jusqu'à ce que je le vois et qu il me voit et qu il bave devant moi...car il va baver...et là je vais le jeter comme une merde.

waw le pauvre, il ne sait pas ce qui va lui tomber dessus :lol: :lol: :lol:

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

YESSSSS Riley t'es trop forte :)

Bonne nouvelle Isa!

Super content pour toi.

Reste prudente les premieres semaines

Merci lunatic :-) bah là je le vois pas ce soir et on ne va pas se voir pendant 7 jours, pas évident de trouver la "bonne distance". Et toi comment as-tu gérer pendant les premières semaines.

Coucou tout le monde. Je reprends le SR et j'ai adopté une nouvelle stratégie. Faire parler de moi jusqu'aux oreilles de mon ex. Ça tombe bien je fais une soirée avec sa next, lui est a 700km. Je vais passée pour la fille cool qui a avancé et zappé son ex :) Je ne veux pas qu'il pense qu'il n'a qu'à se pencher pour m'avoir. Du coup je joue les filles inaccessible mais super cool qui ne se prend pas la tête. Comme disait un des articles de JRME, faire entendre parler 3 fois de moi à mon ex de façon positive :) Je garde la pêche ça va bcp mieux :)

Courage tt le monde :)

D'ailleurs il me disait a la rupture que c'est la fille dont il était tombé amoureux qu'il voulait retrouvé. J'étais assez mystérieuse selon lui et j'avais une vie sociale bien remplie. Qd je suis sorti avec lui je me suis un peu oubliée. Depuis je fais plein de trucs :) sa next s'en va bientôt a l'étranger et mes amis l'influence pour quelle rompt ou le trompe ( ça lui ferait les pieds a mon ex :p vu ce qu'il a perdu avec moi !). Du coup je me retrouve a le voir tt les jours a la fac. Maintenant je me contente d'être polie, jolie, très aimable avec un beau sourire sur les lèvres :)?

Plutôt. Un début de journée top, sous le signe de la drague de ch'tite n'étudiante naive et pas farouche, mais je me rend compte que c'est uniquement dans le but de m'améliorer pour la reconquête. Et ça, ça me bloque un peu.

du coup, petit coup de mou cet après-midi mais une siestoune va remettre tout ça en ordre.