Pastis Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas top mais mieux que tantôt!! Il faut que j'avance et que je me fasse à l'idée que c'est fini!! C'est dur et ça prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras hein Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas top mais mieux que tantôt!! Il faut que j'avance et que je me fasse à l'idée que c'est fini!! C'est dur et ça prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras hein Ouais faudra bien que je le zappe tant pis c lui qui y perd pcq être aimé comme je l'aime je ne suis pas sûre qu'il re-connaitra réellement ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est sûr, il a bien plus à perdre que toi.Pfff comme c'est douloureux l'amour :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde Bon je suis arrivée à Bruxelles...mais avant de quitter paris, j'ai envoyé un sms à mon ex hier soir pour lui confirmer notre rv de ce soir...il m'a répondu ce matin en me demandant de l'appeler, chose faites et il m'annonce qu'il ne pourra pas mais qu'il pourra jeudi le jour où je vois sa mère :o Ok....Donc je ne le vois que ce jour là....avant sa mère...quelle con :lol: Voilà, je suis en Bruxelles après avoir traversé pratiquement toute la France....je crois que je vais me le payer ce petit con....je vous confirme donc que je ne suis plus en mode RECONQUETE...je ne veux pas d'un homme qui manque de courage et qui se cache derrière sa mère... :!: :!: :!: :!: Demain mon rv à 10H30 et après je me fais plaisir lolBon courage à toutes et à tous....c'est beau ce qu'on peut faire amour, j'en suis fière perso mais surtout je ne vais pas m'oublier...aucun homme ne le mérite :mrgreen: Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Vas y et ne prend pas de pincettes !!!!! :DAu passage coucou à tous, je ne vais plus sur le fofo car je crois avoir oublié mon ex donc voilà pour rappel :01/05/13 : Rupture20/05/13 : début du SR jusqu'à aujourd'hui soit une centaine de jours Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Vas y et ne prend pas de pincettes !!!!! :DAu passage coucou à tous, je ne vais plus sur le fofo car je crois avoir oublié mon ex donc voilà pour rappel :01/05/13 : Rupture20/05/13 : début du SR jusqu'à aujourd'hui soit une centaine de jours c'est clair mon ami :D et toi t'en est à plus de 120 jours ou bcp plus je crois Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde Bon je suis arrivée à Bruxelles...mais avant de quitter paris, j'ai envoyé un sms à mon ex hier soir pour lui confirmer notre rv de ce soir...il m'a répondu ce matin en me demandant de l'appeler, chose faites et il m'annonce qu'il ne pourra pas mais qu'il pourra jeudi le jour où je vois sa mère :o Ok....Donc je ne le vois que ce jour là....avant sa mère...quelle con :lol: Voilà, je suis en Bruxelles après avoir traversé pratiquement toute la France....je crois que je vais me le payer ce petit con....je vous confirme donc que je ne suis plus en mode RECONQUETE...je ne veux pas d'un homme qui manque de courage et qui se cache derrière sa mère... :!: :!: :!: :!: Demain mon rv à 10H30 et après je me fais plaisir lolBon courage à toutes et à tous....c'est beau ce qu'on peut faire amour, j'en suis fière perso mais surtout je ne vais pas m'oublier...aucun homme ne le mérite :mrgreen: Bisous Oui profite un max. Dommage que cette semaine le temps soit aussi pourri :(....la Belgique quoi ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde Bon je suis arrivée à Bruxelles...mais avant de quitter paris, j'ai envoyé un sms à mon ex hier soir pour lui confirmer notre rv de ce soir...il m'a répondu ce matin en me demandant de l'appeler, chose faites et il m'annonce qu'il ne pourra pas mais qu'il pourra jeudi le jour où je vois sa mère :o Ok....Donc je ne le vois que ce jour là....avant sa mère...quelle con :lol: Voilà, je suis en Bruxelles après avoir traversé pratiquement toute la France....je crois que je vais me le payer ce petit con....je vous confirme donc que je ne suis plus en mode RECONQUETE...je ne veux pas d'un homme qui manque de courage et qui se cache derrière sa mère... :!: :!: :!: :!: Demain mon rv à 10H30 et après je me fais plaisir lolBon courage à toutes et à tous....c'est beau ce qu'on peut faire amour, j'en suis fière perso mais surtout je ne vais pas m'oublier...aucun homme ne le mérite :mrgreen: Bisous Oui profite un max. Dommage que cette semaine le temps soit aussi pourri :(....la Belgique quoi ;-) Merci pastis lolOuais il fait super froid par rapport à paris et encore plus qu'a Toulouse :lol: Dommage que tu soit à Liège...au cas où tu vient à Bruxelles on se voit ok ? Jsuis là pour faire la fête maintenant :lol: Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut le fofo :)J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pastis lolOuais il fait super froid par rapport à paris et encore plus qu'a Toulouse :lol: Dommage que tu soit à Liège...au cas où tu vient à Bruxelles on se voit ok ? Jsuis là pour faire la fête maintenant :lol: Bisous :D ça fait plaisir de voir que tu as la frite ;-)Super Isabelle!!!!!!!!!!!!!! Profite :DMoi ça n'aura duré qu'une semaine et on est de retour à la case départ mais bon....on verra Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut le fofo :)J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné YOUPIIIIIIIIIIII Très contente pour toi :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban MAIS T AS RAISON ATTENTION DOUCEMENT ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut le fofo :)J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné Je suis contente pour toi Isa!! Protège ton petit coeur et ne va pa trop vite c ca qui créera la lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut le fofo :)J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné Je suis contente pour toi Isa!! Protège ton petit coeur et ne va pa trop vite c ca qui créera la lien !! Bah si j'ai peur ce matin ça a failli recasser et je comprends pas pourquoi, du coup on se voit pas ce soir. Et je le verrais pas avant une semaine car je vais voir des amis.Au moins ça remet la distance et je me protège mais j'ai l'impression qu'il n'assume pas qu'on se remette ensemble :? et en même temps il est content qu'on soit de nouveau ensemble (help ?). Si vous avez des conseils là j'en veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Quels sont les news pour vous? comment vont les autres (trey, oeuf-dur, mojito, lunatic, rico?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés