Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie aie aie!!! Besoin de soutien j'ai vu mon ex hier, de 17h30 a 22h, ca c'est relativement bien passe nous etions chez lui, je lui ai propose d'aller boire un verre au troquet a cote de chez lui, puis sommes aller chercher une frite, nous sommes retourne chez lui pour manger, nous avons discute de tt pas de la rupture bcp de ma perte de poid il m'a dit qu'il s'ennuyait bcp qu'il était alle a la piscine de mons avec des amis et sa next qu'il a plaque depuis! Il m'a un peu raconte sa vie, son travail, il m'a dit qu'il m'inviterait a la piscine de mons! Enfin je suis parti a 22h je suis reste trop longtemps je pense ce matin il a enmene ma fille au travail a 4h30 du matin et je lui ai dit de repasser boire un cafe il m'a dit vite fait car il allait a la peche avec un collegue, il m'a dit tu pourra revenir cette aprem mais a 18h il m'envoi desole sandrine je bouge mais peut etre demain normalement biz! Et la je suis defaite, je pensais pas que ca ma ferai autant de mal! J'etais contente et voilà que tt retombe je me demande si il ne m'a pas fait venir par curiosite car bcp de gens de sa connaissance m'on vu et lui on dit que j'avais fondu et que j'avais bien change.

La c'sure mon humeur a change!

Salut

J'en suis a 2 mois de SR commencer le 1er juillet et le manque est toujours la. La première semaine après la rupture j'ai perdu 5kilos je commence a reprendre depuis qq semaines. Mon meilleur moyen de m'empêcher de penser a lui a été de tt plaquer et de partir en voyages aux USA. Depuis je suis rentrée et j'ai déménagé.

Mon histoire avec lui a duré 1 an et demi. Énormément d'amour, des projets magnifique. Une bague. Il était l'homme de ma vie moi la femme de sa vie. Un événement a tt fait capoter. On habitait ensemble on s'aimait énormément mais l'influence de ses amis a empiéter sur notre relation jusqu'à la briser. On avait pour projet de déménager ensemble dans une autre ville pour nos études. Aujourd'hui j'y suis dans cette ville. Lui aussi. Seule sans nos familles et nos amis. Je l'ai revu a la faculté hier j'ai été souriante radieuse en parlant avec un Etudiant. Il m'a vu à été surpris et m'a regardé plusieurs fois. J'ai vu qu'il portait mes cadeaux que je lui avais offert... J'ai tt fais pour ne pas lui montrer pendant ces 2h que j'allais bien sans lui. Je vais être amené a le revoir. Je suis contenté car dans un sens je pourrais lui montrer ce qu'il perds.

Il mz manque a chaque seconde et j'espère le retrouver. Cependant le connaissant je sais qu'il n'aura pas le courage de revenir. Il a trop peur que je le déteste. Plusieurs fois il a essayé de m'appeler sans que je lui réponde et en le laissant parler dans le vide en sanglotant.

2 mois de silence radio et je le revois le jour de notre anniversaire de rencontre. . Avant je pensais a lui en permanence. Aujourd'hui c'est souvent le soir avant de m'endormir. Je m'impose de ne pas craquer. Je sais que c'est la rentrée et qu'il n'est pas sociable. En amphi il était tt seul et ne parler a personne. Et en plus dans une ville ou il ne connait personne sauf moi. Sa next est a 700km et bête comme ses pieds et s'en va au Québec dans 3 mois. Ils ne sont pas officiellement ensemble et il le cache a tt ses amis.

Par contre il a tjr tt nos souvenirs sur fbk avec nos photos et notre statut en couple est affiché en grand. C'est très dur mais il faut tenir. Le SR est très dur car j'avais une seule envie le serrer dans mes bras qd je l'ai vu tt seul.

Des fois j'ai envie de lui envoyer un SMS demander comment il va. Mais la peur de l'absence de réponse ou qu'il m'envoie balader m'en empêche. Nos amis restaient dans notre ancienne ville déplorent la situation. Il s ne lui parlent plus et souhaitent qu'il se remette avec moi. Mon ex demande a mes amis de faire la paix avec eux. Ils lui refusent. Je suis persuadé sachant comme il est influençable qu'il suffirait que mes amis lui parlent de moi pour qu'il prenne son courage a deux mains. Parmi ses amis qui me détestent, on a tous nos amis en commun le groupe a été scindé en deux, ils veulent redevenir tous amis. Mercredi je rentre dans notre ancienne ville et je vais tenter un rapprochement entre les deux groupes. Nous avons une soirée et les potes qui me détestent habitent juste au dessus de la ou la soirée est organisée. Je pense que ça ne peut m'ètre que bénéfique pour ma reconquête si il entend que je rassemble nos amis.

En attendant demain c'est la rentrée et j'espère le croiser. Je me fais jolie pour lui et surtout pour moi. Mais je veux qu'il ait de l'intérêt pour moi. Je sais que le jour ou il me sourira c'est que j'aurai réussi

Énormément de courage a toutes et a tous. Je pense que nous sommes tous des personnes extrêmement courageuse et forte.