lili2 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Grrrr en rage sur mon ex.Après avoir eu un mail comme quoi il s'était réinscrit à un site de rencontre, il m'a dit que c'était juste pour montrer à un copain son ancien compte car lui voulait être seul!!!Après la relation qu'on a eu il y a quelques jours, il m'a prise pour une folle que j'ose lui demander si je devais craindre les mst (quitté depuis presque 3 sem).Et là je vois qu'il s'est reconnecté encore hier après-midi sur ce site. Donc baratin, il m'a pas quitté pour être seul et n'es pas si droit qu'il veut bien le faire croire...Qui sait s'il m'a menti aussi avant.Il n'es pas si honnête qu'il le ditJ'ai fait en sorte de ne plus savoir s'il se connecte encore, je veux pas savoir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :( nos hommes ces menteurs.... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :( nos hommes ces menteurs.... Un cours instant j'avais cru lire " LES hommes " :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sérieusement il me saoule, il me demande des nouvelles je réponds et il ne répond pas ...Suite à ça je lui dis : "si c'est pour m'écrire et de ne plus me répondre ce n'est pas la peine"réponse : "si si ?"suivi de plusieurs heures après : "là tu vois, c'est toi qui ne réponds pas :("En gros IL SE FICHE DE MOI.J'ai répondu à ce message 2 JOURS après en disant "répondre à quoi? Je te raconte quelque chose tu t'en balance, j'ai mieux à faire. Bonne journée"J'en ai marre qu'on me prenne pour un jambon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui bienvenue au club océane!! Tous des nouilles... il te fait mariner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il vient de répondre "Je sais pas"(il ne fait jamais de phrases concretes dans ses textos ça commence à me saouler"Je dois répondre ou pas ? Je sens que je vais supprimer son numéro, il se fou de moi j'aime pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ne lui répond pas il joue avec tes pieds!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 mais pourquoi il fait ça sérieusement ...Il pense à moi tout de même vu qu'il m'a écrit à 18h je n'ai pas répondu et à 3h du mat il me sort "tu vois tu ne réponds pas :("quel est son interêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 voir que tu es dispo pour lui... et qu'il te garde sous le coude mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 oui enfin je ne réponds jamais à la seconde (souvent 2 jours après) voir une semaine après.il doit se poser des questions je pense .... Tu penses que je peux répondre mais juste dire " ok bye" ? ça va refroidir le truc comme ça et il va vraiment penser que je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi je ne répondrais rien mais tu peux attendre les réponses des autres avant de prendre une décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ok merci c'est compliqué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui je crois aussi c't tjs compliqué si on s't autant donné pour notre couple on n'est serait pas là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 coucou lulucomment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés