Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellooooooooooo le peuple!!!!!!!! :D

Gros rebondissement pour moi:

Après une semaine très sympa à se voir quasi tous les jours sans souci, ex a refait un trip hier à une garden party. Il s'est mis minable tout seul (on était 4, il était le seul à être bourré), puis il s'est fait une phase à la caliméro (tout le monde est contre moi et je suis seul au monde) quand on lui a fait remarqué qu'il exagérait. Donc il est reparti seul, j'ai fini la soirée chez ses amis (à moitié en pleurs) et ils m'ont rassuré en me disant qu'encore une fois je n'avais rien à me reprocher mais que le souci venait de lui. On dirait qu'il a vraiment du mal avec les décisions qu'il prend pour le moment dans sa vie (faire le tri dans tout mais surtout dans ses fréquentations).

Retour à la case départ donc. D'après sa meilleure amie, il va faire le mort pendant au moins 2 jours avant de revenir peu à peu à la vie réelle et se rendre compte qu'il a encore tout gâché. Il a même désactivé son compte fb cette fois-ci en poussant un coup de gueule avant (encore du genre personne ne m'aime et je suis seule au monde donc fb ne me sert à rien).

Une bonne bonne journée donc hier.

Mais ce matin, zumba et je me suis bien défoulée (et j'ai aussi vomi mes tripes :D )

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Gaga chouette message et efficace pour lui apparemment.

Moi j'ai très difficile de tenir mon SR.

Lorsqu’on s'est parlé la dernière fois (en message) on s'est taquiné un peu et parlé sans soucis mais il n'a rien fait pour qu'on se voit bien du contraire...

C'est dur, mais je lui parle de moins en moins (avant plusieurs fois par jour : mail, sms,...).

Là je tiens depuis hier matin...

Et avant rien pendant un jour aussi

Ca me rends malade de savoir toutes ces filles autour de lui à le draguer.

Il doit se sentir comme un coq...

Vous pensez qu'on peut récupérer son homme par le sexe?

On dit ça parfois.

Si on lui dit qu'il pourra nous faire ... que si il est à nouveau avec nous.

Et que lorsque à nouveau ensemble, on reste plus distante pour que ce soit lui qui rame un peu et ce dit ben rien n'es gagné je doit me battre...

Pastis, pffff pas facile s'il te fait souvent soudain des cou ainsi!!!

T'as raison de te défouler un peu!

Gaga chouette message et efficace pour lui apparemment.

Moi j'ai très difficile de tenir mon SR.

Lorsqu’on s'est parlé la dernière fois (en message) on s'est taquiné un peu et parlé sans soucis mais il n'a rien fait pour qu'on se voit bien du contraire...

C'est dur, mais je lui parle de moins en moins (avant plusieurs fois par jour : mail, sms,...).

Là je tiens depuis hier matin...

Et avant rien pendant un jour aussi

Ca me rends malade de savoir toutes ces filles autour de lui à le draguer.

Il doit se sentir comme un coq...

Vous pensez qu'on peut récupérer son homme par le sexe?

On dit ça parfois.

Si on lui dit qu'il pourra nous faire ... que si il est à nouveau avec nous.

Et que lorsque à nouveau ensemble, on reste plus distante pour que ce soit lui qui rame un peu et ce dit ben rien n'es gagné je doit me battre...

Pastis, pffff pas facile s'il te fait souvent soudain des cou ainsi!!!

T'as raison de te défouler un peu!

Ben le sexe oui mais il peut l'avoir avec d'autres filles je suppose et ce sans contrainte alors...

Wow sympa pastis!!

Super le samedi soir devant ma tv etait plus fun!!

Laisse le revenir cette fois il n'a qu'à ramper!!!

Honnêtement, je m'en veux un peu, sachant que la première fois il aurait dû ramper déjà et que j'ai pas résisté. Mais il est vraiment dans une mauvaise passe, ne veut l'aide de personne. Alors moi je ne peux pas me laisser entrainer dans sa chute comme ça. Je ne veux que son bien mais je ne peux pas faire de miracles.

Pour la peine, j'aurais aussi dû rester devant ma télé et lui dire d'aller tout seul à sa garden! hahahaha

En fait, je ne l'ai pas vu souvent minable probablement parce que j'ai préféré me tenir à distance quand il sortait. Je savais que ça ne me plairait pas donc je le laissait y aller seul. Mais c'est sûr, à mon avis il doit être quasi dans cet état là tous les samedis soir!

Difficile à dire poulette!!

Cette fois laisse-le se démerder et au pire, fais ta vie!!

Moi aussi je me suis laissée tirer vers le fond et ça c'est terminé!!

C'est clair, j'ai du mal à m'imaginer sans lui (c'est quand même la première fois que j'ai un si bon feeling avec qqun) mais si ça continue comme ça, l'avenir risque d'être difficile. Je dois penser à mon bonheur avant tout et tant pis si c'est sans lui (c'est ce que son ami m'a dit donc...).

Le problème ici c'est que les sentiments ne sont même pas remis en cause (il m'a dit une dizaine de fois qu'il m'aimait énormément avant de faire sa phase bizarre).

Ecoute, on verra, je ne sais même pas quoi dire de plus. Mais je vais me lasser très vite de cette relation en yoyo.

Toi je suppose que toujours pas de nouvelle..?

Difficile à dire poulette!!

Cette fois laisse-le se démerder et au pire, fais ta vie!!

Moi aussi je me suis laissée tirer vers le fond et ça c'est terminé!!

C'est clair, j'ai du mal à m'imaginer sans lui (c'est quand même la première fois que j'ai un si bon feeling avec qqun) mais si ça continue comme ça, l'avenir risque d'être difficile. Je dois penser à mon bonheur avant tout et tant pis si c'est sans lui (c'est ce que son ami m'a dit donc...).

Le problème ici c'est que les sentiments ne sont même pas remis en cause (il m'a dit une dizaine de fois qu'il m'aimait énormément avant de faire sa phase bizarre).

Ecoute, on verra, je ne sais même pas quoi dire de plus. Mais je vais me lasser très vite de cette relation en yoyo.

Toi je suppose que toujours pas de nouvelle..?

Neni les pouces sont tjs fatigués lol!!! : )

Faudrait p-e le pousser à aller voir qqn pcq l'alcool est révélateur des mal etres généralement!! Si c comme ça il doit vraiment être malheureux au fond de lui!! Ca me fait penser à mon ex!! Qui fait la fête se bourre la gueule et arrivé à la maison pleurait dans mes bras!!

Pastis, je pense aussi que c'est à lui de revenir maintenant, toi tu n'as rien fait apparemment.

Moi, c'est vrai que le sexe il peut l'avoir avec d'autres (et une qui n'attend que ça et le contacte chaque jour en le voyant plusieurs fois semaine).

Donc tu penses que ça ne fonctionnerait pas même s'il aime avec moi car ce serait trop d'engagement comme il ne veut pas?

Faudrait p-e le pousser à aller voir qqn pcq l'alcool est révélateur des mal etres généralement!! Si c comme ça il doit vraiment être malheureux au fond de lui!! Ca me fait penser à mon ex!! Qui fait la fête se bourre la gueule et arrivé à la maison pleurait dans mes bras!!

Tu sais quoi? son ami m'a dit la même chose. Il est lui même passé par là et il dit qu'il sait reconnaitre quelqu'un qui a un souci à ce niveau là.

Le truc c'est qu'en semaine il ne boit pas. Il bosse tous les jours sauf le samedi et donc même le dimanche aprem donc ces moments là il est sobre. Alors moi je me vois vraiment mal lui dire de ne pas boire non plus le samedi. Le problème c'est qu'il boit mais qu'il abuse. Il ne gère rien. Et oui il doit vraiment se sentir mal et ça me fait mal :(

Lol écrire un sms avec l'index c'est plus fatigant mais ça pourrait marcher aussi hahaha. Je pense qu'il doit avoir toute la main engourdie en fait :lol: :lol: :lol:

Tu sais quoi? son ami m'a dit la même chose. Il est lui même passé par là et il dit qu'il sait reconnaitre quelqu'un qui a un souci à ce niveau là.

Le truc c'est qu'en semaine il ne boit pas. Il bosse tous les jours sauf le samedi et donc même le dimanche aprem donc ces moments là il est sobre. Alors moi je me vois vraiment mal lui dire de ne pas boire non plus le samedi. Le problème c'est qu'il boit mais qu'il abuse. Il ne gère rien. Et oui il doit vraiment se sentir mal et ça me fait mal :(

Lol écrire un sms avec l'index c'est plus fatigant mais ça pourrait marcher aussi hahaha. Je pense qu'il doit avoir toute la main engourdie en fait :lol: :lol: :lol:

Je ne dis pas qu'il a un prob avec l'alcool mais qu'il a un souci tout court lequel je ne sais pas ... mais dejà penser que le monde entier est contre lui etc... l'alcool c juste un révélateur(une potion de vérité) si tu vx...

Oui mon ex doit trop se chipoter le truc alors il a les doigts brulé mdr