Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

hellooo

alors accrochez vous tous...ce vendredi 6 j'ai rompu mon SR de 12 jours je lui ai envoyé un sms pour dire que j'ai compris de ma rupture etc... et 2 eme chose que vous n e savez pas... j'ai craqué et commis L'INTERDIT du silence radio cad j'ai été l'attendre à sa station de métro ou je l'attender avec une rose dans la main bien coiffé et habillé ( il était 17h )... elle ma vue est passe prêt de moi sans s'arreter et me dis " je ne veux rien savoir " et poursuit sa route... je la suis jusqu'à l'étage du haut...elle fais que me fuir et me repete " je veux rien savoir je te dis ! fou moi la paix ! " je lui dis mais attend bordel je veux te parlé 1 min... elle continue a traversé TOUT le quai pour m'éviter se cache derrière les murs...je la suis avec ma rose dans la main et là elle hausse le tont devant tout le monde en disant " FOU MOI LA PAIX ! " ( la station été pleine à craqué ! ) là je décide de laisser tomber... je part je lui envoie direct un sms en disant ceci " voilà j'ai fais mon tout derniers test... j'espérer que tu m'accorde aux moins 1 min...je voulais te remercier pour vraiment tout grace a toi j'ai changer et appris de la vie ! j'ai rembourser un crédit et c'est en partis grace à toi qui m'avais ouvert les yeux...j'ai un travail fixe à présent avec contrat et grace à toi qui ma toujours booster..jété convaincus que tu été la mère de mes enfants j'en avais jamais douter ! mais voila...tu a ma parole que je te laisserais tranquil pour le restant de tes jours , je te souhaite le bonheur absolu à toi et ta famille. " voilà tout ceci c'est passé a 17h00

tout été perdu je sais que j'ai enfrain TOUT les interdis qui puisse exister mais comme on dis j'ai tenter le tout pour le tout...

à 22h00 ( 5h plus tard de se qui c'était passer ) elle me sms...je suis sur le cul choké et n'allez pas en croire vos yeux je cite.

" Bonsoir Selove , après avoir réfléchi j'avoue avoir très dur avec toi , je suis contente pour toi que tout se passe bien. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. Bonne soirée "

alors voilà , LA je suis perdu...choké de son sms... , quand on s'était pris la tête aux metro j'ai vue qu'elle ma relooker de haut en bas et à surement remarquer mon changement physique et mon bronzage... j'avais allure fort bonne mine pour vous dire.

que veux dire ce sms ? oui certes qu'elle admet avoir été dur avec moi mais... ? est-ce que je l'ai perturber du fait qu'elle m'ai revu apres 1 mois de séparation ? ce sms veut-il dire qu'elle à encore des sentiments pour moi ? que veux dire son sms réellement à part son s'excuser ? svp

ha oui et biensur je n'ai RIEN répondu à son sms... parce que je part du principe que là c'est ELLE qui court derrière moi...rien du fait qu'elle s'excuse je récupere ma fierté !!!

quand dite vous ?! je vous remercie déja de vos réponse les amis !!!

!!!EDIT!!! je l'ai croisé à mon travail ( l'aéroport ) elle été avec sa copine qui la déposer.

j'ai marché face à eux , je suis passer devant elles mon vue ! mais je n'ai RIEN dis je les ai même pas regarder mais on est passer les uns à coté des autres !

après elle sont partis fumé quelques min après , je fais genre que je sors de la douane et je tombe casi nez à nez avec eux , involontairement je leurs ai presque barré le chemin et là j'ai BIEN vue que mon ex me regardé ! moi j'été aux téléphone et je fesais genre et rigoler... mais je ne l'ai même pas regarder mais elle oui !

Maintenant confirmation... elle est bien partis en vacance chez sa famille ! est-ce que malgré mon interdit d'hier , mais avec son sms ou elle s'excuse et que maintenant elle parte en vacance... ai-je des chances qu'elle me recontacte de elle même APRES ses vacances ?

maintenant je n'ai plus rien à perdre , tout à été fait et voila

merci du FOND du coeur de vos avis ! peace

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dentiste fut obligé de charcuter ma gencive malheureusement x) . Pourvu que lundi je n'ai pu cette tête de hamster!

Sinon j'vais plutôt bien, même si ca m'énerve de ne pas pouvoir sortir avec ce traumatisme!

Je pense tout les jours à ex, c'est un peu chiant par moment.

Je me demande pourquoi je pense encore et toujours à elle alors qu'il y a d'autre fille autour de moi.

est-ce que c'est parce que j'ai encore des sentiments malgré tout le temps que je ne l'ai pas vu?

ou bien parce que cette complicité, ces conversations avec elle, quasiment tout les jours sur facebook, me manque?

J'ai du mal à cerner.

Moi non plus elle n'a pas répondu à quoique ce soit, pas même à mon pavé qui date du 4 Juillet.

Mais je continue à persister, va savoir pourquoi.

En faite, j'ai un peu le cul entre 2 chaises : je chercher ailleurs, mais je peut pas m’empêcher de penser à ex.

Mais bon, n'attends pas tout le temps une réponse, c'est de la torture. Et tu lui a envoyé quoi?

T'a l'air d'être en attente d'une réponse aussi la.

Bah oui dans un sens qd on envoie un sms on est tjs en attente d'une reponse quoi qu'il arrive je pense... sinon on n'en envoie pas du tout si on en rien à faire...

Voilà ça me rend triste, j'ai l'impression de ne pas être importante ... et je me rends compte que c'est certainement le cas!! Mais c pas grave... il a pris sa décision mtn je vais avancer sans lui...