Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Tout est bien qui fini bien :)

Bah disons que oui. le SR a été bénéfique pour moi parce que je lui ai beaucoup donné dans la relation et là j'ai pu me recentrer sur moi (Moi2004 sait probablement de quoi je parle). Et pour lui ça l'a été aussi. De son raisonnement de "tout va mal dans ma vie et je lâche tout" il s'est rendu compte que sans moi il tournait en rond.

Perso, j'aurais pu tenir encore....mais jusqu'à quand?

Je pense qu'à la base, lui et moi on a du mal à communiquer et que ça a probablement empirer la situation. Mais du coup, on travaille là dessus. Il faut apprendre de ses erreurs.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment.

Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien.

Tu m'étonnes!!!!!! je comprends tout à fait. Tu sais moi il me manque quasiment 24h/24 en fait. Même si je sais que je vais le voir demain. Pour moi aussi c'est la première fois.

Si ça te fait ça c'est ptet que ça vaut la peine de s'accrocher....

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment.

Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien.

Tu m'étonnes!!!!!! je comprends tout à fait. Tu sais moi il me manque quasiment 24h/24 en fait. Même si je sais que je vais le voir demain. Pour moi aussi c'est la première fois.

Si ça te fait ça c'est ptet que ça vaut la peine de s'accrocher....

Peut-être oui.

Mais toi, c'est une relation à distance ou pas? Si tu peux le voir quelque fois par semaine, ca va encore.

Pour un 1er amour pour moi, à distance, c'est chaud chaud ! c'est la que j'ai vu comment j'étais pas doué en amour et que j'avais quelques problème chez moi (communiqué, montrer son amour en sa présence, ......... )

Malgré qu'elle est un next, elle ne quitte pas ma tête.

Ca m'empéche pas de vivre néanmoins.

Bonjour

Là voilà résumée ici

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-impose-appel-programme-par-lui-dans-1-semaine-t37325.html

J'ai vraiment peur de ce que je vais apprendre lundi

J'ai juste envie de dormir tout le weekend mais je ferme à peine l'oeil...

C'est trop de stress vraiment! Pour qqun d'anxieux de nature comme moi c'est vraiment difficile à supporter..

Merci en tout cas!

Je pense surtout que les conseils c pour que tu t'en remettes...

Laisse-le respirer, il faut que tu te détaches de lui, que tu t'affirmes, je pense qu'il désire qqn de plus sur d'elle et qui ne pleure pas à chaque fois au téléphone!!

Moi il m'a dit la même chose et c vrai (au bout de 2 mois) je me sens bcp mieux... même si je l'aime toujours...

Si tu ne te contiens pas lundi, c sur qu'il aura une mauvaise image de toi qui ne va pas le faire réfléchir il faut que tu donnes l'image de qqn qui prend sur elle et qui fait des choses!!!