moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol sese en reconquête moi ? mdr en essai de recontacte oui mdrBah les dents de sagesse toute une aventure hein!! j'avais la tronche d'un hamster moi!!Et oui prends le temps pour la recontacter c mieux mais tu as l'air bien zen en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 De nouveau avec ton ex Pastis? c'est génial! :D . c'est toi qui est revenu à lui?Ca se passe comment moi? t'es en reconquête ?Moi ca va kiff kiff. On m'a arracher 2 dent sagesse, et je finis avec une pastèque dans la bouge! j'en suis réduis à prendre pour diner, un jus de banane :DMon ex fait le morte depuis début juillet, j'attends un peu avant de prendre de ses nouvelles. Tssssssssss moi je suis restée en SR et lui il a craqué hahahaha il m'a quitté comme un gros dégueulasse, a fait le mort puis finalement c'est lui qui est revenu vers moi en s'excusant. En tout, on est resté séparés 20jours et 15jours de SR, des jours où j'ai pu recommencer à penser à moi en priorité. Ca m'a fait du bien en fait.Et depuis, ça se passe plutôt bien.Alors patience, tu as raison de rester cool et d'attendre encore un peu.Waw régime jus de banane, tu me diras si ça te fait perdre du poids, j'aimerais perdre 4 ou 5 kilos hahahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'essaye de la recontacter aussi, j'ai déjà essayé quelque fois, aucune réponse. Bah tant pis, je retenterais à nouveau plus tard.Surtout que j'avais une dent de sagesse à peine sorti ( une ptite pointe de la dent était visible seulement)! Du coups, mon dentiste a sorti tout un arsenal pour la retirer! Ma pauv gencive à été massacrer! d'où ma tête de hamster aussi X)Ouep, j'suis sorti de la dépendance affective, et fais connaissance d'autre mec et fille! mais pas de chance, une fille qui m'a fait un super massage est en couple, dommage pour moi ^^Mais bon, ex me manque toujours un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas sur que le régime jus de banane tiens la route! j'arrive à peine à manger des crudités :( (et j'ai mangé un éclair au café en 7 minutes! )Les vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas sur que le régime jus de banane tiens la route pour un régime :DLes vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D Hahaha c'est vrai mais bon.....trop de gras c'est quand même pas bon.:D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas sur que le régime jus de banane tiens la route pour un régime :DLes vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D Hahaha c'est vrai mais bon.....trop de gras c'est quand même pas bon.:D baaaah, une couverture naturelle, quoi de mieux? :pAprés, j'suis d'accord, niveau esthétique, c'est pas top :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Couverture oui...mais bon avec la chaleur de ces derniers jours c'est bof quand même. Le gras en hiver OUI, mais en été il faut le perdre un peu :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;) Me méfier de quoi?Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base..... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;) Me méfier de quoi?Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base.....Qu'il te prends pas pour acquis :) .Il s'est justifié pour la séparation?Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 AAAAA, si j'avais fais ceci et cela, ptet que ex serait encore avec moi.La seule fille qui me manque comme jamais, et ce, malgré la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;) Me méfier de quoi?Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base.....Qu'il te prends pas pour acquis :) .Il s'est justifié pour la séparation?Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict. Pour la durée du SR il n'y a pas de règle. Il n'avait rien à me reprocher, m'a quitté sur un coup de tête parce qu'il considérait que tout allait de travers dans sa vie, il s'est vite rendu compte qu'il avait fait l'amalgame et que je n'ai jamais été son ennemie ,que du contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps justement, ça aurait été du gâchis. On ne s'est pas trompé, on ne s'est pas dit des choses blessantes. Au final la séparation n'avait pas lieu d'être. Et encore une fois, heureusement qu'il s'en est rendu compte rapidement. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Qu'il te prends pas pour acquis :) .Il s'est justifié pour la séparation?Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict. Pour la durée du SR il n'y a pas de règle. Il n'avait rien à me reprocher, m'a quitté sur un coup de tête parce qu'il considérait que tout allait de travers dans sa vie, il s'est vite rendu compte qu'il avait fait l'amalgame et que je n'ai jamais été son ennemie ,que du contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps justement, ça aurait été du gâchis. On ne s'est pas trompé, on ne s'est pas dit des choses blessantes. Au final la séparation n'avait pas lieu d'être. Et encore une fois, heureusement qu'il s'en est rendu compte rapidement. Tout est bien qui fini bien :)Pourvu que ca continue pour toi :) Modifié le 6 septembre 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 D'accord avec toi Pastis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés