moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 non j'aime juste les diables le reste c't pour lui faire plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 TOCARD de luxe!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Pfff les mecs bourrés, ils sont épuisants lol T'as eu bien du courage. Ceci dit, moi je me suis mise à regarder le catch pour lui....je ne sais pas ce qui est le pire... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol en effet je ne sais pas mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tout le monde dort sur le forum?? Ou tout le monde est en boite...en même temps on est vendredi soir :? ce serait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ouais à part les fille comme moi tout le monde est en boite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et les filles comme moi....les filles comme nous quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ouas lol ça fait trop lgtps ca me manque au moins 5 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je n'ai jamais mis un seul pied en boite 8-) Et je n'ai même pas honte :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 been y a pas de honte à avoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello everyone! J'viens prendre de vos nouvelles, et discuter un peu car pas fatiguer :) y'a du nouveau par ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moui....c'est bizarre quand même mais bon....je n'en ressens pas l'envie. Mais faudra que j'essaye pour pas mourir bête :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Noooooo y'a pas grand monde :( Que les gens qui ne vont pas en boite un vendredi soir :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 non mon ex a repondu à un sms 3 jours après l'envoie et puis ne repond pas au suivant c tout pour moi... lol et toi comment ca va? Pastis est a nouveau avec son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 De nouveau avec ton ex Pastis? c'est génial! :D . c'est toi qui est revenu à lui? Ca se passe comment moi? t'es en reconquête ? Moi ca va kiff kiff. On m'a arracher 2 dent sagesse, et je finis avec une pastèque dans la bouge! j'en suis réduis à prendre pour diner, un jus de banane :D Mon ex fait le morte depuis début juillet, j'attends un peu avant de prendre de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Les boites de nuit, c'est ptet bizarre, mais je ne les supportes pas. J'y suis allé quelque fois en soirée, rien n'y fais, je ne supporte pas le volume de leur musique qui te massacre les tympans... j'ai vite mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol sese en reconquête moi ? mdr en essai de recontacte oui mdr Bah les dents de sagesse toute une aventure hein!! j'avais la tronche d'un hamster moi!! Et oui prends le temps pour la recontacter c mieux mais tu as l'air bien zen en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="sese"]De nouveau avec ton ex Pastis? c'est génial! :D . c'est toi qui est revenu à lui? Ca se passe comment moi? t'es en reconquête ? Moi ca va kiff kiff. On m'a arracher 2 dent sagesse, et je finis avec une pastèque dans la bouge! j'en suis réduis à prendre pour diner, un jus de banane :D Mon ex fait le morte depuis début juillet, j'attends un peu avant de prendre de ses nouvelles.[/quote] Tssssssssss moi je suis restée en SR et lui il a craqué hahahaha il m'a quitté comme un gros dégueulasse, a fait le mort puis finalement c'est lui qui est revenu vers moi en s'excusant. En tout, on est resté séparés 20jours et 15jours de SR, des jours où j'ai pu recommencer à penser à moi en priorité. Ca m'a fait du bien en fait. Et depuis, ça se passe plutôt bien. Alors patience, tu as raison de rester cool et d'attendre encore un peu. Waw régime jus de banane, tu me diras si ça te fait perdre du poids, j'aimerais perdre 4 ou 5 kilos hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'essaye de la recontacter aussi, j'ai déjà essayé quelque fois, aucune réponse. Bah tant pis, je retenterais à nouveau plus tard. Surtout que j'avais une dent de sagesse à peine sorti ( une ptite pointe de la dent était visible seulement)! Du coups, mon dentiste a sorti tout un arsenal pour la retirer! Ma pauv gencive à été massacrer! d'où ma tête de hamster aussi X) Ouep, j'suis sorti de la dépendance affective, et fais connaissance d'autre mec et fille! mais pas de chance, une fille qui m'a fait un super massage est en couple, dommage pour moi ^^ Mais bon, ex me manque toujours un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas sur que le régime jus de banane tiens la route! j'arrive à peine à manger des crudités :( (et j'ai mangé un éclair au café en 7 minutes! ) Les vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="sese"]Pas sur que le régime jus de banane tiens la route pour un régime :D Les vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D[/quote] Hahaha c'est vrai mais bon.....trop de gras c'est quand même pas bon.:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol sese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="sese"]Pas sur que le régime jus de banane tiens la route pour un régime :D Les vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D[/quote] Hahaha c'est vrai mais bon.....trop de gras c'est quand même pas bon.:D[/quote] baaaah, une couverture naturelle, quoi de mieux? :p Aprés, j'suis d'accord, niveau esthétique, c'est pas top :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Couverture oui...mais bon avec la chaleur de ces derniers jours c'est bof quand même. Le gras en hiver OUI, mais en été il faut le perdre un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="sese"]Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;)[/quote] Me méfier de quoi? Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="sese"]Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;)[/quote] Me méfier de quoi? Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base.....[/quote] Qu'il te prends pas pour acquis :) . Il s'est justifié pour la séparation? Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 AAAAA, si j'avais fais ceci et cela, ptet que ex serait encore avec moi. La seule fille qui me manque comme jamais, et ce, malgré la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="sese"][quote="Pastis"][quote="sese"]Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;)[/quote] Me méfier de quoi? Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base.....[/quote] Qu'il te prends pas pour acquis :) . Il s'est justifié pour la séparation? Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict.[/quote] Pour la durée du SR il n'y a pas de règle. Il n'avait rien à me reprocher, m'a quitté sur un coup de tête parce qu'il considérait que tout allait de travers dans sa vie, il s'est vite rendu compte qu'il avait fait l'amalgame et que je n'ai jamais été son ennemie ,que du contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps justement, ça aurait été du gâchis. On ne s'est pas trompé, on ne s'est pas dit des choses blessantes. Au final la séparation n'avait pas lieu d'être. Et encore une fois, heureusement qu'il s'en est rendu compte rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) [quote="Pastis"][quote="sese"][quote="Pastis"] Qu'il te prends pas pour acquis :) . Il s'est justifié pour la séparation? Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict.[/quote] Pour la durée du SR il n'y a pas de règle. Il n'avait rien à me reprocher, m'a quitté sur un coup de tête parce qu'il considérait que tout allait de travers dans sa vie, il s'est vite rendu compte qu'il avait fait l'amalgame et que je n'ai jamais été son ennemie ,que du contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps justement, ça aurait été du gâchis. On ne s'est pas trompé, on ne s'est pas dit des choses blessantes. Au final la séparation n'avait pas lieu d'être. Et encore une fois, heureusement qu'il s'en est rendu compte rapidement.[/quote][/quote] Tout est bien qui fini bien :) Pourvu que ca continue pour toi :) Modifié le 6 septembre 2013 par sese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 D'accord avec toi Pastis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="sese"] Tout est bien qui fini bien :)[/quote] Bah disons que oui. le SR a été bénéfique pour moi parce que je lui ai beaucoup donné dans la relation et là j'ai pu me recentrer sur moi (Moi2004 sait probablement de quoi je parle). Et pour lui ça l'a été aussi. De son raisonnement de "tout va mal dans ma vie et je lâche tout" il s'est rendu compte que sans moi il tournait en rond. Perso, j'aurais pu tenir encore....mais jusqu'à quand? Je pense qu'à la base, lui et moi on a du mal à communiquer et que ça a probablement empirer la situation. Mais du coup, on travaille là dessus. Il faut apprendre de ses erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment. Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="sese"]J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment. Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien.[/quote] Tu m'étonnes!!!!!! je comprends tout à fait. Tu sais moi il me manque quasiment 24h/24 en fait. Même si je sais que je vais le voir demain. Pour moi aussi c'est la première fois. Si ça te fait ça c'est ptet que ça vaut la peine de s'accrocher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="sese"]J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment. Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien.[/quote] Tu m'étonnes!!!!!! je comprends tout à fait. Tu sais moi il me manque quasiment 24h/24 en fait. Même si je sais que je vais le voir demain. Pour moi aussi c'est la première fois. Si ça te fait ça c'est ptet que ça vaut la peine de s'accrocher....[/quote] Peut-être oui. Mais toi, c'est une relation à distance ou pas? Si tu peux le voir quelque fois par semaine, ca va encore. Pour un 1er amour pour moi, à distance, c'est chaud chaud ! c'est la que j'ai vu comment j'étais pas doué en amour et que j'avais quelques problème chez moi (communiqué, montrer son amour en sa présence, ......... ) Malgré qu'elle est un next, elle ne quitte pas ma tête. Ca m'empéche pas de vivre néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouais si c ca je suis en plein dedans aussi mdr il me manque énormément!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne nuit le fofo je suis KO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne nuit Moi2004, je ne vais plus tarder non plus. Moi ce n'est pas une relation à distance non. Mais honnêtement, j'ai toujours eu du mal aussi pour montrer mes sentiments,.....sauf avec lui. Là ça me semble naturel en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bonne nuit moi! Idem, je galère à montrer mes sentiments. Mais par contre, c'est bien la seule fille (actuellement) qui m'a provoquer un tel manque. C'est limite, durant le SR, je travaillais sur moi, rien que pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 L'amour c'est compliqué en fait. Et très douloureux. Je ne comprenais pas avant, mtn j'ai capté je crois hahahaha Bon moi je vais aller aussi au lit, je suis épuisée. Passe une bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Une vraie drogue ^^ Bonne nuit toi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je me sens trop mal. Il doit m'appeler en théorie dans deux jours, ça fera une semaine de SR moi il me manque trop et j'angoisse bcp, j'ai peur de ne pas lui avoir manqué du tout qu'il n'ait ressenti que du soulagement a ne plus subir mes pleurs et chantages... jen ai mal au ventre rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour Winterfell c quoi ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour Là voilà résumée ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-impose-appel-programme-par-lui-dans-1-semaine-t37325.html J'ai vraiment peur de ce que je vais apprendre lundi J'ai juste envie de dormir tout le weekend mais je ferme à peine l'oeil... C'est trop de stress vraiment! Pour qqun d'anxieux de nature comme moi c'est vraiment difficile à supporter.. Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je te comprends Winterfell.. je vais lire ton histoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je pense surtout que les conseils c pour que tu t'en remettes... Laisse-le respirer, il faut que tu te détaches de lui, que tu t'affirmes, je pense qu'il désire qqn de plus sur d'elle et qui ne pleure pas à chaque fois au téléphone!! Moi il m'a dit la même chose et c vrai (au bout de 2 mois) je me sens bcp mieux... même si je l'aime toujours... Si tu ne te contiens pas lundi, c sur qu'il aura une mauvaise image de toi qui ne va pas le faire réfléchir il faut que tu donnes l'image de qqn qui prend sur elle et qui fait des choses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 hellooo alors accrochez vous tous...ce vendredi 6 j'ai rompu mon SR de 12 jours je lui ai envoyé un sms pour dire que j'ai compris de ma rupture etc... et 2 eme chose que vous n e savez pas... j'ai craqué et commis L'INTERDIT du silence radio cad j'ai été l'attendre à sa station de métro ou je l'attender avec une rose dans la main bien coiffé et habillé ( il était 17h )... elle ma vue est passe prêt de moi sans s'arreter et me dis " je ne veux rien savoir " et poursuit sa route... je la suis jusqu'à l'étage du haut...elle fais que me fuir et me repete " je veux rien savoir je te dis ! fou moi la paix ! " je lui dis mais attend bordel je veux te parlé 1 min... elle continue a traversé TOUT le quai pour m'éviter se cache derrière les murs...je la suis avec ma rose dans la main et là elle hausse le tont devant tout le monde en disant " FOU MOI LA PAIX ! " ( la station été pleine à craqué ! ) là je décide de laisser tomber... je part je lui envoie direct un sms en disant ceci " voilà j'ai fais mon tout derniers test... j'espérer que tu m'accorde aux moins 1 min...je voulais te remercier pour vraiment tout grace a toi j'ai changer et appris de la vie ! j'ai rembourser un crédit et c'est en partis grace à toi qui m'avais ouvert les yeux...j'ai un travail fixe à présent avec contrat et grace à toi qui ma toujours booster..jété convaincus que tu été la mère de mes enfants j'en avais jamais douter ! mais voila...tu a ma parole que je te laisserais tranquil pour le restant de tes jours , je te souhaite le bonheur absolu à toi et ta famille. " voilà tout ceci c'est passé a 17h00 tout été perdu je sais que j'ai enfrain TOUT les interdis qui puisse exister mais comme on dis j'ai tenter le tout pour le tout... à 22h00 ( 5h plus tard de se qui c'était passer ) elle me sms...je suis sur le cul choké et n'allez pas en croire vos yeux je cite. " Bonsoir Selove , après avoir réfléchi j'avoue avoir très dur avec toi , je suis contente pour toi que tout se passe bien. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. Bonne soirée " alors voilà , LA je suis perdu...choké de son sms... , quand on s'était pris la tête aux metro j'ai vue qu'elle ma relooker de haut en bas et à surement remarquer mon changement physique et mon bronzage... j'avais allure fort bonne mine pour vous dire. que veux dire ce sms ? oui certes qu'elle admet avoir été dur avec moi mais... ? est-ce que je l'ai perturber du fait qu'elle m'ai revu apres 1 mois de séparation ? ce sms veut-il dire qu'elle à encore des sentiments pour moi ? que veux dire son sms réellement à part son s'excuser ? svp ha oui et biensur je n'ai RIEN répondu à son sms... parce que je part du principe que là c'est ELLE qui court derrière moi...rien du fait qu'elle s'excuse je récupere ma fierté !!! quand dite vous ?! je vous remercie déja de vos réponse les amis !!! !!!EDIT!!! je l'ai croisé à mon travail ( l'aéroport ) elle été avec sa copine qui la déposer. j'ai marché face à eux , je suis passer devant elles mon vue ! mais je n'ai RIEN dis je les ai même pas regarder mais on est passer les uns à coté des autres ! après elle sont partis fumé quelques min après , je fais genre que je sors de la douane et je tombe casi nez à nez avec eux , involontairement je leurs ai presque barré le chemin et là j'ai BIEN vue que mon ex me regardé ! moi j'été aux téléphone et je fesais genre et rigoler... mais je ne l'ai même pas regarder mais elle oui ! Maintenant confirmation... elle est bien partis en vacance chez sa famille ! est-ce que malgré mon interdit d'hier , mais avec son sms ou elle s'excuse et que maintenant elle parte en vacance... ai-je des chances qu'elle me recontacte de elle même APRES ses vacances ? maintenant je n'ai plus rien à perdre , tout à été fait et voila merci du FOND du coeur de vos avis ! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou les loulous, y a qqn par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 hello moi y'a que nous je pense, et j'ai réussi à finir une assiette de riz et saumon fumée en 45 minutes! YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 comment ca quoi tu manges plus pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je peux ouvrir la bouche qu'à moitié depuis hier, je ne mange plus rien de dur ou gros, seulement des aliments petit et tendre. Et encore, je suis obligé de manger aussi vite qu'une chenille! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés