moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 non j'aime juste les diables le reste c't pour lui faire plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 TOCARD de luxe!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Pfff les mecs bourrés, ils sont épuisants lolT'as eu bien du courage. Ceci dit, moi je me suis mise à regarder le catch pour lui....je ne sais pas ce qui est le pire... :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol en effet je ne sais pas mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tout le monde dort sur le forum??Ou tout le monde est en boite...en même temps on est vendredi soir :? ce serait normal Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ouais à part les fille comme moi tout le monde est en boite mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et les filles comme moi....les filles comme nous quoi :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ouas lol ça fait trop lgtps ca me manque au moins 5 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je n'ai jamais mis un seul pied en boite 8-) Et je n'ai même pas honte :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 been y a pas de honte à avoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello everyone!J'viens prendre de vos nouvelles, et discuter un peu car pas fatiguer :)y'a du nouveau par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moui....c'est bizarre quand même mais bon....je n'en ressens pas l'envie. Mais faudra que j'essaye pour pas mourir bête :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Noooooo y'a pas grand monde :( Que les gens qui ne vont pas en boite un vendredi soir :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 non mon ex a repondu à un sms 3 jours après l'envoie et puis ne repond pas au suivant c tout pour moi... lol et toi comment ca va?Pastis est a nouveau avec son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 De nouveau avec ton ex Pastis? c'est génial! :D . c'est toi qui est revenu à lui?Ca se passe comment moi? t'es en reconquête ?Moi ca va kiff kiff. On m'a arracher 2 dent sagesse, et je finis avec une pastèque dans la bouge! j'en suis réduis à prendre pour diner, un jus de banane :DMon ex fait le morte depuis début juillet, j'attends un peu avant de prendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Les boites de nuit, c'est ptet bizarre, mais je ne les supportes pas. J'y suis allé quelque fois en soirée, rien n'y fais, je ne supporte pas le volume de leur musique qui te massacre les tympans... j'ai vite mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés