snake930 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="snake930"]Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours. Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question. Merci pour votre retour,[/quote] Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="snake930"][quote="snake930"]Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours. Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question. Merci pour votre retour,[/quote] Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'([/quote] Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ? Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="maxi"]Voilà mon ex vient de m'envoyer ça qu'est ce que je répond? Salut , je rentre demain et j'aimerai savoir ce qu'il en est de ton remboursement de Menton et notamment si tas une idée de quand tu pourra venir chercher tes affaires ? Tiens moi au jus.[/quote] Elle fait son impatiente et sa mercantile là ...Donc fais pas le toutou déjà ! Répond pas de suite et puis ensuite dis lui qu'elle prenne son courage a deux mains et qu'elle t'appelle Pour le reste , tu n'es pas à sa disposition . C'est pas urgent que je sache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake930 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="agentorange"][quote="snake930"][quote="snake930"]Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours. Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question. Merci pour votre retour,[/quote] Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'([/quote] Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ? Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça ![/quote] Hello agentorange, Pour moi c'est évident que je le suis. Je ne lui envois rien. Mais en fait j'ai peur qu'en lui ayant dis que je souhaite couper les ponts, elle ne revienne jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote] Hello agentorange, Pour moi c'est évident que je le suis. Je ne lui envois rien. Mais en fait j'ai peur qu'en lui ayant dis que je souhaite couper les ponts, elle ne revienne jamais.[/quote] Tu es peut être allé un peu vite en coupage de ponts . Mais bon elle sait ou tu habites non ? Elle a ton numéro . Si elle veut revenir , elle reviendra .Si elle ne revient pas , ce n'était pas la bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dictionnaire maxi dictionnaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello boys and girls! Who's there? Je passe prendre des nouvelles aprés un ptit moment d'absence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ben elle est même pas rentrée qu'elle veut déjà un rdv pour les affaires et son pognon. Qu'elle se calme un peu ... Et puis toi , tu es peut être pas dispo. Et ca presse pas vraiment. En plus vu comme elle te parle .... Donc voila , qu'elle t'appelle au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou tout le monde ! Je viens d'avoir mon ex au tél pendant 15 minutes au tél et on se voit probablement mardi dès mon arrivée !!!! il n'était pas comme la dernière fois que je l'ai eu au tél !!! l'homme que j'ai connu quoi !! et en plus même si il m'a parlé qu'il sortait beaucoup et qu il avait rencontré une copine je m'en fouuuu !! l'important c'est qu il soit là quand j'arrive et il l'accepte et en plus il souhaite en savoir plus sur mes nouvelles activités dans le sud de la france..c'est plutôt cool...maintenant rien n'est joué...suite de l'histoire après mon séjour.....pfffffffffffff on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 y a quelqu un ????? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]selovee, de toute façon quoiqu'on te dise, tu ne nous écoute pas. tu as eu envie d'envoyer ce sms, tu l'as fait, point; la question que je me pose, c'est ce qu'est ce truc incroyable qui t'es arrivé? moi2004, on verra bien. et toi, t'as envoyé ton sms?[/quote] Oui envoyé mais pas de réponse depuis mercredi je pense franchement à l'envoyer se faire foutre à son tour mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis là Riley !! Ben c dejà bien si tu as pu lui parler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou !!! Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :) moi2004, si tu veux, envoie le ballader alors. ou ne lui répond pas. fait ce que tu veux comme tu le sens :) maxi, prend ton temps pour lui répondre ... moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="moi2004"]Je suis là Riley !! Ben c dejà bien si tu as pu lui parler!![/quote] oui oui c'est bien mais comme tu sais ça ne veut rien dire....il peut annuler au dernier moment, il peut ariver avec sa nouvelle copine, il peut...bla bla bla....je suis confortable car j'ai un rv pro mais mon but réel c'est le voir lui et que ça débouche sur quelque chose de positif pour moi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]coucou !!! Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :) [color=#BF0000]je ne m'en fou pas vraiment en réalité mais je me prépare au pire !!! lol [/color] moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ![/quote] [color=#BF0000]C'est bon ça :-)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="maxi"][quote="GAGA0107"] maxi, prend ton temps pour lui répondre ... [/quote] Combien de temps?[/quote] bah ce soir t'es en soirée, ce week end pareil, t'arrête pas, donc dimanche fin de journée ou lundi :) ^^ faut pas que tu sois à sa disposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"]coucou !!! Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :) [color=#BF0000]je ne m'en fou pas vraiment en réalité mais je me prépare au pire !!! lol [/color] moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ![/quote] [color=#BF0000]C'est bon ça :-)[/color][/quote] t'as raison, protège toi :) tu seras plus sereine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]coucou !!! Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :) moi2004, si tu veux, envoie le ballader alors. ou ne lui répond pas. fait ce que tu veux comme tu le sens :) maxi, prend ton temps pour lui répondre ... moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ![/quote] J'ai répondu mais lui ne me répond pas en retour donc ca me saoule mais ca va aller lol contente pour toi en tout cas!! Ca évolue positivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Combien de temps?[/quote] bah ce soir t'es en soirée, ce week end pareil, t'arrête pas, donc dimanche fin de journée ou lundi :) ^^ faut pas que tu sois à sa disposition ;)[/quote] MDR tu verrais la soirée! Je suis chez mes grand parent en Bretagne c'est la fête.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrr maxi !!! on ne se connait pas mais ça doit être la grosse fiesta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et on fait tourner les serviettes ..... comme des petites girouettes ......... c chouette .... c chouette ...... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :lol: maxi ouais mais elle est pas sensée le savoir ;) oublie pas, t'es très occupé dans ta nouvelle vie, t'es pas à sa disposition, t'as pas le temps de répondre pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir. je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé. j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="moi2004"]GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon...[/quote] oui j'ai appris par mon ex qu il y a un match ce soir de la belgique contre je ne sais plus qui !!! donne moi le résultat stp lol..c'est du foot c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="treyparker"]si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir. je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé. j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa.[/quote] Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir. je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé. j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa.[/quote] Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ?[/quote] je cherche mon chargeur, et je t'appel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir. je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé. j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa.[/quote] Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ?[/quote] je cherche mon chargeur, et je t'appel :)[/quote] ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"]GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon...[/quote] oui j'ai appris par mon ex qu il y a un match ce soir de la belgique contre je ne sais plus qui !!! donne moi le résultat stp lol..c'est du foot c'est ça ??[/quote] Oui 0_1 ecosse-Belgique mi-temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello les gens!! J'espère que tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"]Hello les gens!! J'espère que tout va bien :)[/quote] On fait aller et toi ? Quoi de neuf ? Tu as eu ta discussion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ça va aussi moi. Bah écoute, concernant la fille, rien de plus. Comment ça se passe toi? il a répondu ou toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 non tu penses bien il a surement encore un probleme de pouce!!! mais visiblement pas pour jouer sur facebook mdr!! Tu sais je suis au point où j'ai envie de lui sonner et de lui demander s'il n'a pas fini ses conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"]Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...[/quote] Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd... si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!! c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop long on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bsr Lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="Pastis"]Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...[/quote] Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd... si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!! c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop long on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!![/quote] Je comprends tout à fait. En tout cas, je me demande toujours si c'était de lui que parlait la fille au resto.....affaire toujours à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Bonsoir tout le monde![/quote] Bonsoir toi tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="moi2004"][quote="Pastis"]Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...[/quote] Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd... si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!! c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop long on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!![/quote] Je comprends tout à fait. En tout cas, je me demande toujours si c'était de lui que parlait la fille au resto.....affaire toujours à suivre.[/quote] oh ca je suis passée à autre chose si c lui bien il se fait niquer mdr pcq c une belle salope si ca lui permet de se rendre compte que je suis une fille bien qu'il y trempe sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça. Mais tu as raison, bien fait pour sa tronche après tout. L'histoire du couillonneur couillonné hahahah Tu regardes le match? La Belgique se qualifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ben on ne sait pas encore poulette là c 0-1 on gagne quoi mais faudra encore voir la croatie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Pastis"]hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça. Mais tu as raison, bien fait pour sa tronche après tout. L'histoire du couillonneur couillonné hahahah Tu regardes le match? La Belgique se qualifie?[/quote] Dsl pour la classe mais j'en ai plus bcp tellement c chiant... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="Pastis"]hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça. Mais tu as raison, bien fait pour sa tronche après tout. L'histoire du couillonneur couillonné hahahah Tu regardes le match? La Belgique se qualifie?[/quote] Dsl pour la classe mais j'en ai plus bcp tellement c chiant... mdr[/quote] Arf le foot, c'est jamais simple. Trop compliqué pour moi ;-) Hahahaha mais ne te tracasse donc pas, ne faisons pas de manière entre nous. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et sinon toi ? la forme ? Dis mon sms n'était pas chiant ni collant pourtant si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="moi2004"]Et sinon toi ? la forme ? Dis mon sms n'était pas chiant ni collant pourtant si ?[/quote] Tu n'as vraiment RIEN à te reprocher, ton sms était parfait. Je sais que pour toi l'attente est longue mais en relativisant un peu, ça ne fait que 2 jours..... Pour comparer bêtement, je me rends compte qu'une de mes anciennes maitres de stage m'a envoyé un mail il y a .....3 semaines et je n'ai toujours pas répondu. Et pourtant elle et moi avons "rompu" en toute amitié hahahahaha Moi sinon ça va, je me sens fatiguée et stressée, niveau pro ça n'avance pas non plus comme je le voudrais. Je dois être patiente pour ça aussi. Sinon avec Monsieur ça va. On verra avec le temps mais pour le moment ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben si ca va c le principal!!! Lol le boulot c compliqué pour les logos pour le moment !!! mais ca viendra... C vrai ca ne fait que 2 jours mais ca aussi déjà 2 jours mdr... je trouve ca étrange il s'attendait qd meme à avoir une réponse puisqu'il me posait une question... il ne voulait p-e pas de question en retour mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et d'un deuxième goal............!!!!!!!!!!!!!! lalalalalalallala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Normalement on est qualifié à quasi 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="moi2004"]Ben si ca va c le principal!!! Lol le boulot c compliqué pour les logos pour le moment !!! mais ca viendra... C vrai ca ne fait que 2 jours mais ca aussi déjà 2 jours mdr... je trouve ca étrange il s'attendait qd meme à avoir une réponse puisqu'il me posait une question... il ne voulait p-e pas de question en retour mdr...[/quote] Ne te torture pas tu sais. Ce qu'il veut, voudrait ou aurait voulu ce n'est pas ton problème. Lui il t'a demandé comment tu allais et tu lui as répondu poliment. Oui c'est compliqué pour les logos. C'est compliqué pour tout le monde en Belgique ces temps-ci il me semble..... :( Dis donc, experte en foot toi en plus??? :D En fait tu es vraiment la gonzesse parfaite pour les mecs. Il a foutu quoi ton ex??!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne question ???? je ne sais pas trop bourré je crois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés