Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...

Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd...

si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!!

c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop long

on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!!

Je comprends tout à fait.

En tout cas, je me demande toujours si c'était de lui que parlait la fille au resto.....affaire toujours à suivre.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...

Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd...

si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!!

c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop long

on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!!

Je comprends tout à fait.

En tout cas, je me demande toujours si c'était de lui que parlait la fille au resto.....affaire toujours à suivre.

oh ca je suis passée à autre chose si c lui bien il se fait niquer mdr pcq c une belle salope si ca lui permet de se rendre compte que je suis une fille bien qu'il y trempe sa ....

hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça.

Mais tu as raison, bien fait pour sa tronche après tout. L'histoire du couillonneur couillonné hahahah

Tu regardes le match? La Belgique se qualifie?

Dsl pour la classe mais j'en ai plus bcp tellement c chiant... mdr

Arf le foot, c'est jamais simple. Trop compliqué pour moi ;-)

Hahahaha mais ne te tracasse donc pas, ne faisons pas de manière entre nous. :lol: :lol:

Et sinon toi ? la forme ?

Dis mon sms n'était pas chiant ni collant pourtant si ?

Tu n'as vraiment RIEN à te reprocher, ton sms était parfait.

Je sais que pour toi l'attente est longue mais en relativisant un peu, ça ne fait que 2 jours.....

Pour comparer bêtement, je me rends compte qu'une de mes anciennes maitres de stage m'a envoyé un mail il y a .....3 semaines et je n'ai toujours pas répondu. Et pourtant elle et moi avons "rompu" en toute amitié hahahahaha

Moi sinon ça va, je me sens fatiguée et stressée, niveau pro ça n'avance pas non plus comme je le voudrais. Je dois être patiente pour ça aussi.

Sinon avec Monsieur ça va. On verra avec le temps mais pour le moment ça va.

Ben si ca va c le principal!!! Lol

le boulot c compliqué pour les logos pour le moment !!! mais ca viendra...

C vrai ca ne fait que 2 jours mais ca aussi déjà 2 jours mdr... je trouve ca étrange il s'attendait qd meme à avoir une réponse puisqu'il me posait une question... il ne voulait p-e pas de question en retour mdr...

Ben si ca va c le principal!!! Lol

le boulot c compliqué pour les logos pour le moment !!! mais ca viendra...

C vrai ca ne fait que 2 jours mais ca aussi déjà 2 jours mdr... je trouve ca étrange il s'attendait qd meme à avoir une réponse puisqu'il me posait une question... il ne voulait p-e pas de question en retour mdr...

Ne te torture pas tu sais. Ce qu'il veut, voudrait ou aurait voulu ce n'est pas ton problème. Lui il t'a demandé comment tu allais et tu lui as répondu poliment.

Oui c'est compliqué pour les logos. C'est compliqué pour tout le monde en Belgique ces temps-ci il me semble..... :(

Dis donc, experte en foot toi en plus??? :D En fait tu es vraiment la gonzesse parfaite pour les mecs. Il a foutu quoi ton ex??!!! :lol: :lol: :lol: