Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :lol: maxi ouais mais elle est pas sensée le savoir ;) oublie pas, t'es très occupé dans ta nouvelle vie, t'es pas à sa disposition, t'as pas le temps de répondre pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé.j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon... oui j'ai appris par mon ex qu il y a un match ce soir de la belgique contre je ne sais plus qui !!! donne moi le résultat stp lol..c'est du foot c'est ça ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé.j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa. Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé.j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa. Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ?je cherche mon chargeur, et je t'appel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé.j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa. Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ?je cherche mon chargeur, et je t'appel :) ok... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon... oui j'ai appris par mon ex qu il y a un match ce soir de la belgique contre je ne sais plus qui !!! donne moi le résultat stp lol..c'est du foot c'est ça ?? Oui 0_1 ecosse-Belgique mi-temps là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello les gens!! J'espère que tout va bien :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello les gens!! J'espère que tout va bien :) On fait aller et toi ? Quoi de neuf ? Tu as eu ta discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ça va aussi moi.Bah écoute, concernant la fille, rien de plus. Comment ça se passe toi? il a répondu ou toujours pas? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 non tu penses bien il a surement encore un probleme de pouce!!! mais visiblement pas pour jouer sur facebook mdr!!Tu sais je suis au point où j'ai envie de lui sonner et de lui demander s'il n'a pas fini ses conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là... Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd... si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!!c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop longon verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés