agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dictionnaire maxi dictionnaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello boys and girls!Who's there?Je passe prendre des nouvelles aprés un ptit moment d'absence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ben elle est même pas rentrée qu'elle veut déjà un rdv pour les affaires et son pognon.Qu'elle se calme un peu ... Et puis toi , tu es peut être pas dispo. Et ca presse pas vraiment. En plus vu comme elle te parle ....Donc voila , qu'elle t'appelle au moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou tout le monde !Je viens d'avoir mon ex au tél pendant 15 minutes au tél et on se voit probablement mardi dès mon arrivée !!!! il n'était pas comme la dernière fois que je l'ai eu au tél !!! l'homme que j'ai connu quoi !! et en plus même si il m'a parlé qu'il sortait beaucoup et qu il avait rencontré une copine je m'en fouuuu !! l'important c'est qu il soit là quand j'arrive et il l'accepte et en plus il souhaite en savoir plus sur mes nouvelles activités dans le sud de la france..c'est plutôt cool...maintenant rien n'est joué...suite de l'histoire après mon séjour.....pfffffffffffff on verra bien ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 y a quelqu un ????? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 selovee, de toute façon quoiqu'on te dise, tu ne nous écoute pas. tu as eu envie d'envoyer ce sms, tu l'as fait, point; la question que je me pose, c'est ce qu'est ce truc incroyable qui t'es arrivé?moi2004, on verra bien. et toi, t'as envoyé ton sms? Oui envoyé mais pas de réponse depuis mercredije pense franchement à l'envoyer se faire foutre à son tour mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis là Riley !!Ben c dejà bien si tu as pu lui parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou !!!Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :)moi2004, si tu veux, envoie le ballader alors. ou ne lui répond pas. fait ce que tu veux comme tu le sens :)maxi, prend ton temps pour lui répondre ... moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis là Riley !!Ben c dejà bien si tu as pu lui parler!! oui oui c'est bien mais comme tu sais ça ne veut rien dire....il peut annuler au dernier moment, il peut ariver avec sa nouvelle copine, il peut...bla bla bla....je suis confortable car j'ai un rv pro mais mon but réel c'est le voir lui et que ça débouche sur quelque chose de positif pour moi lol ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou !!!Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :)je ne m'en fou pas vraiment en réalité mais je me prépare au pire !!! lolmoi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ! C'est bon ça :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 maxi, prend ton temps pour lui répondre ... Combien de temps?bah ce soir t'es en soirée, ce week end pareil, t'arrête pas, donc dimanche fin de journée ou lundi :) ^^ faut pas que tu sois à sa disposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou !!!Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :)je ne m'en fou pas vraiment en réalité mais je me prépare au pire !!! lolmoi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ! C'est bon ça :-)t'as raison, protège toi :) tu seras plus sereine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou !!!Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :)moi2004, si tu veux, envoie le ballader alors. ou ne lui répond pas. fait ce que tu veux comme tu le sens :)maxi, prend ton temps pour lui répondre ... moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain ! J'ai répondu mais lui ne me répond pas en retour donc ca me saoule mais ca va aller lolcontente pour toi en tout cas!! Ca évolue positivement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Combien de temps?bah ce soir t'es en soirée, ce week end pareil, t'arrête pas, donc dimanche fin de journée ou lundi :) ^^ faut pas que tu sois à sa disposition ;)MDR tu verrais la soirée! Je suis chez mes grand parent en Bretagne c'est la fête. :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrr maxi !!! on ne se connait pas mais ça doit être la grosse fiesta lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et on fait tourner les serviettes ..... comme des petites girouettes .........c chouette .... c chouette ...... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés