Pastis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi tu veux encore notre avis ?Tu fais ce que tu veux et tu n'écoute personne...Je suis dsl d'être sèche mais franchement ... pas faux :-1 :-1 :-1 Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake930 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.Merci pour votre retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et bien écouter , c'est pas grave... je ne pense pas que sa l'ai énerver parce que la connaissant j'aurais bien ramasser un sms du genre " tu comprend pas jte dmd me foutre la paix " ou truc du genre...mon message est relax et neutre... je préfere tuer mon sr de 12 jours que un de plusieurs semaine et qui n'aboutira à rien... parce que sans le vouloir j'aurais attendu... là j'ai fais mon sms , elle vas en parlé avec sa cousine je la connais , sava la perturber dans le bon sens du therme parce que je sais que j'ai bien parlé et même si cela je n'ai pas de réponse... sa lui cogitera... là se n'est pas que je repart en SR , mais j'ai belle et bien DECIDER de tourner la page. si elle reviendra , elle revient si pas c'est le destin comme on dis...elle part en vacance demain je n'ai rien gacher... comme on dis et vous le dite vous même qui la connais mieux que moi ? et si je me suis planter et bien c'est une lecon de la vie comme on dis ;) mais maintenant... j'avance ! j'ai laisser une bonne image de couple , j'ai tout fais pour elle , elle sait ! elle se rapelera des moments car ne pas s'en rappeler c'est que nous sommes pas humain ;) enfin je ne vais pas m'attarder , j'ai belle et bien décider de continuer ma route ! je vous remercie tout de même de vos soutiens , conseils dans cet période qui été difficile... mais faire des SR de plusieurs semaine mois... NON ! j'ai fais ce sms je le regrette pas. merci encore à tous Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou à tous vite fait pendant ma pause déjeuner (devant mon PC, vive la reprise -_-)comment vous allez?Selovee, bon bah tu verras bien. mais c'est quoi ce truc incroyable qui t'es arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou maxi ! moi ça va ! je vois mon ex demain, il m'a proposé de passer chez lui demain avant le resto "pour prendre un petit apéro par exemple?" lol. donc j'ai dit oui et j'attend demain, on verra bien. hier soir, il m'a sms pour me dire de partir plus tard du boulot car la route était ultra bouchée... une attention qu'il n'avais jamais eu avant... bre fon verra bien, je ne m'emballe paset toi du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou maxi ! moi ça va ! je vois mon ex demain, il m'a proposé de passer chez lui demain avant le resto "pour prendre un petit apéro par exemple?" lol. donc j'ai dit oui et j'attend demain, on verra bien. hier soir, il m'a sms pour me dire de partir plus tard du boulot car la route était ultra bouchée... une attention qu'il n'avais jamais eu avant... bre fon verra bien, je ne m'emballe paset toi du nouveau ? ben c positif gaga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou à tous vite fait pendant ma pause déjeuner (devant mon PC, vive la reprise -_-)comment vous allez?Selovee, bon bah tu verras bien. mais c'est quoi ce truc incroyable qui t'es arrivé? coucou gaga... je ne veux pas vivre ainsis dans l'attente et le et ci et ci et ci... NON ! ma mere dis que j'ai tout foiré et si elle répond pas c'est parce que elle s'en fiche ! vrai ? moi je pense plutot qu'elle se focalise sur ses vacance Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 selovee, de toute façon quoiqu'on te dise, tu ne nous écoute pas. tu as eu envie d'envoyer ce sms, tu l'as fait, point; la question que je me pose, c'est ce qu'est ce truc incroyable qui t'es arrivé?moi2004, on verra bien. et toi, t'as envoyé ton sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le truc incroyable qui m'est arrivé aujourd'hui :2 dents de sagesse retiré !J'aime les études dentaire, je hais aller chez le dentiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Slt a vous je vois que les rdv s'enchainent moi aussi g rdv avec mon ex demain soir tout ce que j'espere c'qu'il n'annulera pas a la derniere minute enfin on verra c'moi qui lui est propose ce soir mais il a dit nn ce soir je recois un collegue et sa femme mais demain oui si tu es dispo j'ai dit ok pour demain Ha la la je suis tte chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake930 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.Merci pour votre retour, Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.Merci pour votre retour, Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'( Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ? Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Voilà mon ex vient de m'envoyer ça qu'est ce que je répond?Salut , je rentre demain et j'aimerai savoir ce qu'il en est de ton remboursement de Menton et notamment si tas une idée de quand tu pourra venir chercher tes affaires ? Tiens moi au jus. Elle fait son impatiente et sa mercantile là ...Donc fais pas le toutou déjà !Répond pas de suite et puis ensuite dis lui qu'elle prenne son courage a deux mains et qu'elle t'appellePour le reste , tu n'es pas à sa disposition . C'est pas urgent que je sache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake930 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes,Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.Merci pour votre retour, Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'( Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ? Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça ! Hello agentorange,Pour moi c'est évident que je le suis. Je ne lui envois rien.Mais en fait j'ai peur qu'en lui ayant dis que je souhaite couper les ponts, elle ne revienne jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello agentorange,Pour moi c'est évident que je le suis. Je ne lui envois rien.Mais en fait j'ai peur qu'en lui ayant dis que je souhaite couper les ponts, elle ne revienne jamais. Tu es peut être allé un peu vite en coupage de ponts . Mais bon elle sait ou tu habites non ? Elle a ton numéro .Si elle veut revenir , elle reviendra .Si elle ne revient pas , ce n'était pas la bonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés