Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.

Il se passe quelque chose c'est bien, il revient c'est bien. L'important c'est qu'on passe un bon moment et si il ne veut pas revenir avec moi j'en trouverais un qui aura envie. C'est tout that's life.

J'aime ta philosophie, c'est comme ça qu'il faut penser !! eh oui...c'est comme ça ! pour ma part je stress un peu même si dans mon esprit je pense que c'est mort...mais bon j'attends de voir si un miracle se produit...

j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.

Il se passe quelque chose c'est bien, il revient c'est bien. L'important c'est qu'on passe un bon moment et si il ne veut pas revenir avec moi j'en trouverais un qui aura envie. C'est tout that's life.

J'aime ta philosophie, c'est comme ça qu'il faut penser !! eh oui...c'est comme ça ! pour ma part je stress un peu même si dans mon esprit je pense que c'est mort...mais bon j'attends de voir si un miracle se produit...

Profite de ton voyage à Bruxelles, prépare ton rdv pro, visite la ville, va voir sa mère parce que ça te fait plaisir à toi et PROFIIIIIIIITE :)

Tu verras la suite là-bas ;)

Oui merci Isabelle, c'est ce que je compte faire....et puis tu sais cette semaine j'étais plutôt dans la pensée NON reconquête !! dès que je l'ai entendu au tél je me suis dit "mais ce n'est plus le même" ça faisait 3 mois que j'attendais cet appel et là plouf !! la déception...et aujourd hui je me rend compte que je pense encore à lui et que j'ai inconsciemment encore envie de tenter de le récupérer....pffff jsuis dingue !

Sa mère m'a envoyé 2 mails cette semaine et un sms très sympas comme quoi elle organise son programme de la semaine prochaine par rapport à ma venue....et lui il ne m'envoit rien...

Bonjours à tous...comment allez vous ? alors voilà...

rupture depuis le 15 aout... SR depuis le 26 aout...(12 jours)

j'ai envoyer un sms ce matin. certes j'ai cassé mon SR après 12 jours mais je pense avoir bien fais parce que je me ressend déjà en reconstruction et pendant que j'écrivais le sms je me sentais confiant et bien. j'ai dis ceci

" coucou comment cava ? qu'est-ce que tu deviens ? je veux te dire que j'ai compris beaucoup de chose grace à cet rupture. grace aux reculs j'ai compris se que tu me reprocher...j'ai appris de cet rupture et c'était une tres bonne chose qu'on rompent...c'était nécéssaire pour que j'aprenne mes erreurs. je voulais venir te le dire chez toi en sonnant en ta porte mais je pense que se n'était pas sains de faire celà et que sa aurais été de l'harcélement et t'aurais donc énerver, c'est pour ça que je te dis cela via ce sms...je suis entrain d'apprendre à ma soeur à roulé en voiture... elle cale autant que toi ! haha j'espere que tu t'ai améliorer sur ca car tu été bien partis ! :D , ha oui je voulais te dire il m'est arriver un truc incroyable ! "

voilà , je l'ai vue via skype qu'elle été réveiller déjà à 7h30 ( le travail ) je lui ai donc envoyé a 8h00 et jusqu'à présent pas de réponse...

certes j'ai sms apres 12 jours de SR , mais mon sms est neutre , relax et posé ? elle avait le monopole et en lui disant tout ça je suis venu aux meme pied de stale que elle à présent...

sa me "rassure" qu'elle ne m'ai pas répondu direct car sinon sa aurais le drame " fou moi la paix " ou autres... là elle n'a rien dis... je part du principe qu'elle dois cogiter et la connaissant raconter à sa cousine que je l'ai sms ce matin. elles vont surement discuter etc...

que pensez-vous de tout ça ? oui j'ai brisé mon SR mais je ne l'attaque pas...je lui dis en gros que je suis d'accord avec la rupture , je demande de ses nouvelles neutre , je lance une petite blague quand je l'apprenais a roulé et lui dis qui m'est arriver un truc pour la titiller...

vas t'elle me répondre dans la journée ou autres ? que pensez-vous qu'elle réfléchis selon vous avec ce sms ? si elle ne répond pas que cela peut dire quelque chose ou rien ? ( j'ai lu sur JRME , que cela pourrait dire qu'elle n'est pas prête à te reparler )

cordialement à tous ! merciiii

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !