Lunatic69 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou Moi2004!!Ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hey luluca va ... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ca va je finis tout juste le boulot! Tu tiens le coup, du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 pas de nouveau mais je tiens le coup mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 tu fais quoi toi lulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bjr besoin d'un conseil, voilà sr depuis le 26 juillet et mon ex m'a appele avant hier, il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next qd iul ma tel il ne m'en a pas parle.Il ma rappele le lendemain pour me dire qu'il était venu recperer un bidon huile de voiture.Il m'a dit tu viens qd tu veux a la maison, mais appele avant pour savoir si je ss dispo g dit nn pas chez toi je prefere qu'on face qque chose ensemble, il a dit ok alors dois-je le laisser prendre les devants ou puis-je moi l'inviter a faire qqu chose samedi soir par exemple cependant g peur du rateau!Mais en mm temps il me manque g trop envie de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ben si tu te sents capable tu peux tjs lui proposer il te la ditmtn il faut voir si tu es capable d'accepter de n'etre plus que son ami si ca ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Comment ca je fais quoi Moi2004 ? je suis sur le fofo la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Comment ca je fais quoi Moi2004 ? je suis sur le fofo la :p dans la vie lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Comment ca je fais quoi Moi2004 ? je suis sur le fofo la :p dans la vie lol... Lol ok!Je suis ingénieur dans l'industrie, je suis responsable de projets industriels (installation d'usines, amélioration de la production...) Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 AH OUI LOLje suis institutrice primaire mais là pas de boulot... alala les intérims de début de carrière me saoule autant que mon ex qui repond pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ben super métier ca!Oui j'imagine ca doit etre chiant d'être baladée d'établissement en établissement et ne pas avoir de boulot tout le temps. J'espère que ca s'arrangera vite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ouais suffit d'attendre octobre ca devrait s'arranger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ben un petit mois à attendre ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 coucou tout le monde ! je suis dans un état second...je ne sais pas si je vais bien ou pas..bizarre... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés