moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 en tout cas s'il ne voulait pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 oui, pas faux du tout. J'y avais pensé aussi quand tu as reçu le message. C'était déjà plutôt bon signe Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouais alleez va courage ma belle sinon tu me dis on lui casseras les deux jambes dans le carré lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouais alleez va courage ma belle sinon tu me dis on lui casseras les deux jambes dans le carré lol!! A nous deux y'a vraiment moyen :lol: :lol: :lol: Bisous et à tantôt Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouais alleez va courage ma belle sinon tu me dis on lui casseras les deux jambes dans le carré lol!! A nous deux y'a vraiment moyen :lol: :lol: :lol: Bisous et à tantôt C clair!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Il me donne pas de nouvelles.Pourtant hier, lorsqu'il est venu récupérer ses affaires, on a quand même fait ...Gaga, tu dis qu'avant d'avoir récupéré ton homme vous avez été amie sexe, comment as tu fait pour passer de ça à ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Lili,oui ben le sexe ne fait pas tout!!!Mais rien n'est perdu pour la cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui c'est ce que j'allais faire Grosnours, mais je ne sais pas quoi répondre, je veux tout de même rester vague, garder un certain mystère... Personne peut m'aider ?Je ne veux pas repartir en position de faiblesse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour tout le monde !Je viens prendre de vos nouvelles. Quoi de nouveau depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ohhhhh jaggggggggguuuuuuuuuuuuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors je te résumeTrey n'a tjs pas de news. Elle lui a sonné pdt les vacs pour lui rendre ses affaires et mtn elle refuse tout contact même par personne interposée pour qu'il puisse les recupérer.Isa est en contact avec son ex. La reconquête est lancée mais c pas facile tous les jours...Gaga voit son ex samedi pour discuter.Riley va voir son ex pdt son trdv professionnel la semaine prochaine mais elle l'a eu au tel et est fort déçue de celui qu'elle a entendu cad jet7eur un peu racaille (wesh wesh) Rico est avec son exLulu est avec son exMoji vient de temps en temps mais elle commence a ne plus vouloir de son ex ou du moins de s'en convaincre...Moi j'ai eu une réponse à mon sms de samedi ... (Coucou comment vas-tu?) au bout de 3 jours donc mardi... j'ai répondu hier soir et là ben pas de réponse donc on verra...Y a des petits nouveaux!! J'espère ne pas avoir oublié qqnEt toooooooooiiiiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui c'est ce que j'allais faire Grosnours, mais je ne sais pas quoi répondre, je veux tout de même rester vague, garder un certain mystère... Personne peut m'aider ?Je ne veux pas repartir en position de faiblesse :( Réponds que ca va et tu lui poses une question bateau... pour garder un contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors je te résumeTrey n'a tjs pas de news. Elle lui a sonné pdt les vacs pour lui rendre ses affaires et mtn elle refuse tout contact même par personne interposée pour qu'il puisse les recupérer.Isa est en contact avec son ex. La reconquête est lancée mais c pas facile tous les jours...Gaga voit son ex samedi pour discuter.Riley va voir son ex pdt son trdv professionnel la semaine prochaine mais elle l'a eu au tel et est fort déçue de celui qu'elle a entendu cad jet7eur un peu racaille (wesh wesh) Rico est avec son exLulu est avec son exMoji vient de temps en temps mais elle commence a ne plus vouloir de son ex ou du moins de s'en convaincre...Moi j'ai eu une réponse à mon sms de samedi ... (Coucou comment vas-tu?) au bout de 3 jours donc mardi... j'ai répondu hier soir et là ben pas de réponse donc on verra...Y a des petits nouveaux!! J'espère ne pas avoir oublié qqnEt toooooooooiiiiiiii ? Moi tout va bien, on s'est remis ensemble et on voit l'avenir ensemble. On passe des nuits ensemble quand on peut, puis on a été voir les bijouteries... Riley voit peut être la réalité maintenant, c'est sûrement un tournant pour elle.Bon courage à toi, les réponses en retard c'est très chiant mais pour répondre 3 jours après c'est que justement on pense toujours au message trois jours après. Tu vis mieux son absence maintenant ? Tu sens un progrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui je me sens beaucoup beaucoup mieux... je vis mieux son absence... même si je t'avoue que ce jeu des sms en attente me saoule un peu ... mais moi ca va bcp mieuxC cool pour vous jaguar ca me fait bien plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C tout triste ici... y a personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés