riley42 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi et johnny skywalker accompagné de son fidèle coca y a que toi et moi ??? rhooo le fofo n'est plus ce qu il était mdrrrBon moi ca va et toi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah super , j'ai de la compagnie ...j'ia du whisky ... la fête quoi ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah super , j'ai de la compagnie ...j'ia du whisky ... la fête quoi ...:) Oh non Agentorange tu déconne comme ça en pleine semaine voyons !!!! allez faut pas se laisser aller !!! :-) tu crois que je me laisse aller moi ?? 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mouarf ....je m'autorise pour ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mouarf ....je m'autorise pour ce soir .... Bon ok..moi jvais me coucher alors..je te laisse en bonne compagnie alors :-)...mon footing à 7 heures c'est primordial lol...gros bisous mon agentorange préféré :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh, mes deux préférés dont un bourré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mouarf ....je m'autorise pour ce soir .... Bon ok..moi jvais me coucher alors..je te laisse en bonne compagnie alors :-)...mon footing à 7 heures c'est primordial lol...gros bisous mon agentorange préféré :-) Ciao Riley ... Excuse moi . très amer et cynique ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mouarf ....je m'autorise pour ce soir .... Bon ok..moi jvais me coucher alors..je te laisse en bonne compagnie alors :-)...mon footing à 7 heures c'est primordial lol...gros bisous mon agentorange préféré :-) Ciao Riley ... Excuse moi . très amer et cynique ce soirOh, bah j'ai de la news glauque en mp, tu vas kiffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 allez vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 allez tous en coeur !Les ex c'est des connard! des connasses! qu'ils crêvent touuuuuuuuus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Il me manque déjà.J'ai envie de le contacter pour lui dire.Et hier après qu'on a fait ... il n'a plus dit un mot pendant tout un temps, puis ça a été mieux.Puis avant qu'il ne parte je l'ai serré fort dans mes bras :-(J'ai envie d'y retourner et de ne plus le quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour le fofo, comment ça va?Moi ça va + ou - j'ai répondu à son sms jier comme prévu mais bien sur il ne va pas me répondre mtn...Bon soit...Lili c normal courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour a tous comment allez vous se matin ? , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport...dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Et à toi aussi, courage, moi2004 !selovee : NON ! NON ! ET PUTAIN MAIS NON !Tu vas lui faire peur là. Tu sais que tu deviens super inquiétant ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour a tous comment allez vous se matin ? , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport...dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ? Sois tu comprends pas le français ! Soit tu es buté ! Dans les deux cas tes plans te la feront perdre MÊME ta maman te l'a dit!!! Ecoute !!! Je sais que c dur tu crois que c facile pour tous les autres ?Te voir t'enfoncer c pas facile pour nous... non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés