Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 salut les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 très bien maxi !!! :) si elle dit non, c'est aussi peut être qu'elle a encore besoin de temps :)coucou trey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hey Trey Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hey Trey Comment vas-tu?mal. je pense qu'elle répondra pas à mon sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ben oui je te comprends c difficile!! Ca je ne peux malheureusement pas te le dire!!De toute manière il te faut tes affaires ou bout d'un moment faut qu'elle arrête ses gamineries aussi quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ben oui je te comprends c difficile!! Ca je ne peux malheureusement pas te le dire!!De toute manière il te faut tes affaires ou bout d'un moment faut qu'elle arrête ses gamineries aussi quoi!!c'est un peu le sens du sms...après pourquoi même pour ça elle se sent pas de me voir, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ecoute franchement ton ex est un mystère...Elle veut pas que qqn d'autres les recupèreElle ne veut pas te voirElle ne veut pas que son papa te les rendreJe crois surtout qu'elle ne veut pas te les rendre et qu'elle veut te faire chier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je crois surtout qu'elle ne veut pas te les rendre et qu'elle veut te faire chier!! elle est pas méchante, juste débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je crois surtout qu'elle ne veut pas te les rendre et qu'elle veut te faire chier!! elle est pas méchante, juste débile. Je me pose la question!! Sincèrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Y a personne ici... ? À part moi oou trey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 salut les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 salut le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Rooo Isa!Alors si je résume, tu l'a revu, ca c'est bien passé puis plus de news du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés