Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""A*pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais A*quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"

Modifié par Anonymous

""Alexandra pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"

Enlève le prénom de ton ex trey ...

C'est bien il reste à attendre voir si tu as une réponse :mrgreen:

""Alexandra pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"

En tout cas c bien écrit Trey!!

" pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"

supprime de la "quote" aussi..

Isa ca va Mr ex repondu à mon sms : Slt ca va et toi ?

Je n'ai pas encore répondu!!

Cool, tu te sens prête moi2004, tu veux lui proposer quoi? Attends 24h pour répondre au SMS ;)

Pas vraiment envie de proposer quoi que ce soit pcq je sens que c trop tôt... je vais juste répondre ce que j'ai dit tantot puis on verra si lui reprend la convers ou pas!!

Coucou, moi ca va bien et toi ? Le boulot plus calme? Ils ont engagé ?

Voilà je vais m'arrêter à ca pcq si je vais trop vite il va dire que je suis collante....

" pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais A***** quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"

supprime de la "quote" aussi..

Il y est toujours, trey, à mi texte

Isa ca va Mr ex repondu à mon sms : Slt ca va et toi ?

Je n'ai pas encore répondu!!

Cool, tu te sens prête moi2004, tu veux lui proposer quoi? Attends 24h pour répondre au SMS ;)

Pas vraiment envie de proposer quoi que ce soit pcq je sens que c trop tôt... je vais juste répondre ce que j'ai dit tantot puis on verra si lui reprend la convers ou pas!!

Coucou, moi ca va bien et toi ? Le boulot plus calme? Ils ont engagé ?

Voilà je vais m'arrêter à ca pcq si je vais trop vite il va dire que je suis collante....

Tu fais comme tu le sens moi2004, courage :)

Une petite vidéo jrme : http://www.youtube.com/watch?v=hzhQ27mFmgs