Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui c'est vrai. D'abord les affaires Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 recoucou :) trey qu'est-ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur! Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!! C'était harley moi2004 ;) c'était pas moi no news depuis le sms de dimanche soir pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".:lol: trey tu me fais délirer ^^ yesssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 @gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui mais il va falloirDonc tu lui demandes ce qu'elle propose pour les affaires .Mais demain! Pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR. boolshit, trey il faut que tu arrêtes alors je trouve que c'est trop dur tout ça pour toi. Laisse là et fait un SR définitif ça te fait trop de mal tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 @gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :Dbah écoute, je viens tout juste de lui proposer samedi.j'attend sa réponse.mais hier je l'ai sms pour avoir des news (après cette histoire de meetic grrrr) et il m'a rep ce matin (dès qu'il m'a vu connecté à Skype et fb, coïncidence ou pas???), en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances, et il me demandait de mes nouvelles.j'ai donc répondu que ça allait, et s'il pouvait me filer un truc (qu'il doit me donner) et qu'on pourrai en profiter pour se faire un resto demain.il m'a répondu : "oui avec plaisir mais demain je ne peux pas. par contre je suis libre tout le week end si ça te dit... en espérant que tu pourras. sinon tu reprends quand?"donc je viens de lui proposer samedi. et voila, j'attend sa réponse, surement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR.et pourtant elle te dis que tu dois les récupérer...t'as discuté un peu avec elle depuis le deuxième sms où elle te dis ne pas être prête ou pas?sinon, tu refait un SR, et tu avances.... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 @gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :Dbah écoute, je viens tout juste de lui proposer samedi.j'attend sa réponse.mais hier je l'ai sms pour avoir des news (après cette histoire de meetic grrrr) et il m'a rep ce matin (dès qu'il m'a vu connecté à Skype et fb, coïncidence ou pas???), en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances, et il me demandait de mes nouvelles.j'ai donc répondu que ça allait, et s'il pouvait me filer un truc (qu'il doit me donner) et qu'on pourrai en profiter pour se faire un resto demain.il m'a répondu : "oui avec plaisir mais demain je ne peux pas. par contre je suis libre tout le week end si ça te dit... en espérant que tu pourras. sinon tu reprends quand?"donc je viens de lui proposer samedi. et voila, j'attend sa réponse, surement demain. Sa réponse ressemble à "je ne veux pas me montrer trop disponible donc pas demain mais il n'a rien de prévu ce wk ;)" je crois les doigts pour toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci isa, on verra bien. je ne fais aucun plan sur la comète. après le coup d'hier soir, je suis vaccinée. donc on verra bien ce que ça donne, mais je ne m'emballe pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur! Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!! C'était harley moi2004 ;) c'était pas moi no news depuis le sms de dimanche soir pour le moment Oui j'ai vu juste après j'étais allée trop vite je l'ai noté plus bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés