moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 courage Trey dslprofite de ta journée de demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 "je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires." :idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires? Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 "je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires." :idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires? Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments .... J'ai cru comprendre la même chose mais....il lui a proposé de rester amis? Moi je pensais qu'il avait juste demandé à récupérer ses affaires!!! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben moi aussi je pensais mais visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Trey? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben du coup on dit plus rien... on est tout triste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ça fait mal au cœur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 elle a répondu "tu peux comprendre que je sois pas prête à ça?" (à ma question, "c'est quoi ton problème avec moi") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Reste calme surtout si tu lui réponds, zen Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 des idées, besoin d'idées. donnez merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ça fait mal au cœur :( Ouais Gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 des idées, besoin d'idées. donnez merci. Moi je sèche, honnêtement. Elle me laisse sans voix ton ex. J'ai du mal à la suivre Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 trey, organise le rendu des affaires. tu verras le reste après. t'es trop mal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 trey, organise le rendu des affaires. tu verras le reste après. t'es trop mal la :-1 Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 des idées, besoin d'idées. donnez merci. Comme gaga et qd tu auras tes trucs ...Ben demande-lui p-e pourquoi elle ne veut plus du tout de contacts? Dis lui que toi non plus tu ne vx pas être son ami!!Moi je jouerais le tout pour le tout, foutu pour foutu!!Je ne dis pas de lui dire que tu l'aimes etc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés