moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merde alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!!10 000000000000 MP déjà?D'hommes :cry:J'ai ri IRL. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!!10 000000000000 MP déjà?D'hommes :cry: Il faut tout tenter Trey, tu es jeune, fais ton expérience lol Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!!10 000000000000 MP déjà?D'hommes :cry: Il faut tout tenter Trey, tu es jeune, fais ton expérience lolUn membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock: Et tu étais jaloux de ses muscles??? :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ambiance joyeuse ce soir!! c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock: Et tu étais jaloux de ses muscles??? :DOui :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock: Et tu étais jaloux de ses muscles??? :DOui :| hahaha meuh non menteur Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 mon ex vient de me répondre. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors???????????????????????? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pourquoi t'es triste??? :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 trey, dis nous ce qu'elle t'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 "je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 "je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires." :idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 des bisous Trey .... :( :bisou: et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés