moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il va me capter il me connais Pastis!! Il a vecu avec moi 14 mois qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il va me capter il me connais Pastis!! Il a vecu avec moi 14 mois qd meme! Et pendant 14 mois tu n'as jamais été super bien???C'est que c'est lui qui te rendait malheureuse alors haha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non j't un peu bcp en dépression.. histoires familiales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non j't un peu bcp en dépression.. histoires familiales Ah ok Bon bah tu vas juste bien bien. ou plutôt bien...??? :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais donc n'en fait pas trop moi2004, t'as raison. tu vas bien, point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du malJ'ai relancé ce matin :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du malJ'ai relancé ce matin :) :) :) Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen: Ben voilà!! Fais toi plaisir coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen: Bon alors ça va, c'est cool.Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 y a esprit criminel si je réponds pas c que je bloque la dessus!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen: Bon alors ça va, c'est cool.Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lolC'est amical !Par contre j'ai reçu des mms coquins de membre, et propositions bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Trey tu les fait toutes tomber .... je demande ma part lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés