Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne. Je préfère cette version mdr!!Oui gaga c ce que je ferai demain!!:lol: :lol: il m'a tué trey là ^^c'est une option aussi ^^ au choix :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :) Assez d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Dsl Harley pas Isa je vais trop vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ce sera l'étape suivante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pense que je vais lui répondre : "Moi ca va bien!!! Pas encore de boulot mais ça viendra... et toi le boulot un peu plus calme, ils ont engagé ?" C bateau à mort non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pense que je vais lui répondre : "Moi ca va bien!!! Pas encore de boulot mais ça viendra... et toi le boulot un peu plus calme, ils ont engagé ?" C bateau à mort non ? Non dit rien, positive, donne envie de te voir. "Hé, moi ça va super! Comme ça va toi? ça te dit de parler autour d'un verre?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok avec trey, positive, parle pas du boulot que t'as pas encore. le reste, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oki mais là c un peu trop viens on va boire un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 c un peu trop direct pour lui je le connais je vais me faire rembarréje vais lui demander comment ca va lui puisque c la rep a son mess qui me dit que ca va lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui ne balance ptet pas tout de suite l'idée d'aller boire un verre. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Dis lui que toi tu vas super bien et prends des nouvelles de lui et de son travail Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Juste : Moi ca va bien ! Et toi le boulot un peu plus calme ? Ils ont engagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Dis lui que toi tu vas super bien et prends des nouvelles de lui et de son travailBon toi FB. :arrow: quel autorité que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui moi2004, pas mal ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Nannn!!!!!!!!!!!!!! Toi ça va super bien!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés