Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lunatic69"][quote="moi2004"]Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc
c't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondu
non ?[/quote]
Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ?[/quote]
juste répondu par sms

slt ca va et toi?

J'ai pas encore répondu

Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur!

[quote="harley"]Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur![/quote]

Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!!

[quote="moi2004"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)[/quote] Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne.[/quote] Je préfère cette version mdr!!

Oui gaga c ce que je ferai demain!![/quote]
:lol: :lol: il m'a tué trey là ^^
c'est une option aussi ^^ au choix :D :lol:

[quote="moi2004"]Je pense que je vais lui répondre : "Moi ca va bien!!! Pas encore de boulot mais ça viendra... et toi le boulot un peu plus calme, ils ont engagé ?" C bateau à mort non ?[/quote]
Non dit rien, positive, donne envie de te voir. "Hé, moi ça va super! Comme ça va toi? ça te dit de parler autour d'un verre?".