Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il va te dire que tu es jalouse!! Bah grave lolJe me sens rejetée :cry: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon alors on envoie les facebook par ici ? : D j'ai envie de voir vos têtes :p Mieux c'est moi : http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un trucc't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondunon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bah réponds poliment toi aussi et laisse venir la suite ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un trucc't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondunon ? Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un trucc't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondunon ? Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ? juste répondu par smsslt ca va et toi?J'ai pas encore répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok il a fait bref quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui en meme temps mon sms l'était aussi... alors je sais pas trop quoi lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 vous savez quoi je me deteste de m'etre rejouie pour rien lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un trucc't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondunon ?il était pas obligé de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne. Je préfère cette version mdr!!Oui gaga c ce que je ferai demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur! Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés