moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Liègeeeeeeeeeeee en force Pastis!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".:lol: trey tu me fais délirer ^^ :-1Ouais Cité Ardente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".:lol: trey tu me fais délirer ^^ Ben voilà c bien tu as le temps de respirer!! et de la revoir au boulot ca c chiant mais bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 vous habitez ou au fait ? moi je suis de Bruxellessous ton lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui du coup je le revois au boulot avant du coup... bah tant pis c'est comme ça ! ça strouve demain il a rdv avec une nana de meetic -_- m'en fout suis au dessus de ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 vous habitez ou au fait ? moi je suis de Bruxellessous ton lit. Pervers je suis sure que tu pourrais etre sous son lit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui du coup je le revois au boulot avant du coup... bah tant pis c'est comme ça ! ça strouve demain il a rdv avec une nana de meetic -_- m'en fout suis au dessus de ça maintenant Ouais Gaga il se rendra juste compte que tu es bien mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon alors on envoie les facebook par ici ? : D j'ai envie de voir vos têtes :p Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: moi2004 ou pas ^^ on verra bien. de toute façon je ne le reprendrai qu'à certaines conditions bien précises... donc s'il ne les remplit pas, qu'il s'amuse avec ces nanas de meetic, tiens. grand bien lui fasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon alors on envoie les facebook par ici ? : D j'ai envie de voir vos têtes :pje suis sûr youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !! Lol ben vu qu'il se propose déjà d'aller sous son lit!!! Qui sait? Il change p-e de bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !! Bah à moi il a jamais rien demandé :o :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il va te dire que tu es jalouse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !! Lol ben vu qu'il se propose déjà d'aller sous son lit!!! Qui sait? Il change p-e de bord ?:lol: pas con ! dégoutés des filles par son ex, il fait son coming out ^^ pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés