Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 selovee, je comprend que t'ai envie, je ne te donne que mon avis. je pense que tu te grillerai plus qu'autre chose à faire ça, maintenant je ne peux rien te dire de plus.coucou lunatic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok gaga... rhaaa c'est dur !! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui c'est dur, mais faut en passer par là. comme nous tous, tu dois aussi envisager le fait que tu ne la récupèrera peut être jamais. alors travaille là dessus plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 puré je viens de regardé skype via un autre numéro quelle sait pas que je l'ai rajouter biensur...elle ne sais pas du tout connecté aujourd'hui... alors que depuis qu'on est plus ensemble elle y vas tout les jours... j'aimerais vraiment allez devant chez elle voir se qui se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Dsl je suis partie faire mon repassage lol... je lis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello luluComment ca va tout le monde depuis tantôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 tu as terminé ton repassage en 4 minutes o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben oui j'avais pas mis assez d'eau!!donc je dois attendre que ca refroidisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben oui j'avais pas mis assez d'eau!!donc je dois attendre que ca refroidisse en plus tu me chronomètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben oui j'avais pas mis assez d'eau!!donc je dois attendre que ca refroidisse en plus tu me chronomètres ? Trey te surveille..... :twisted: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben oui j'avais pas mis assez d'eau!!donc je dois attendre que ca refroidisse en plus tu me chronomètres ?voir si t'es bonne à marier ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis nickel à marier mais mon ex voulait pas!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 vous habitez ou au fait ? moi je suis de Bruxelles Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu m'as fait douter j'ai qd meme repassé 3/4 d'heure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".:lol: trey tu me fais délirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés