moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 très bonne optique et façon de penser moi2004, je suis fière de toi :D tu vois, malgré tous ces coups bas pendant le SR, tu es plus forte et bien moins dépendante, c'est parfait :D bravo :) Merci poulette, C vrai pour une fois je suis fière de moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 très bonne optique et façon de penser moi2004, je suis fière de toi :D tu vois, malgré tous ces coups bas pendant le SR, tu es plus forte et bien moins dépendante, c'est parfait :D bravo :) Merci poulette, C vrai pour une fois je suis fière de moi!!et ça, c'est le mieux :) tu reprends de l'estime pour toi, c'est très bon ça !! :D continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Y a plus personne par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004 , je vois que tu es enthousiaste que sait-il passé ? ta brisé ton SR ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi suis à moitié là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je l'avais "brisé samedi" en lui demandant comment il allait et il ma repondu tantot mais rien de spécial!!Ca va mais je ne saute pas au plafond faut garder les pied sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 tu la brisé apres combien de temps ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 1 mois et demi de SR et 2 mois de séparation Seloveee c pour ça qu'hier on t'a dit d'attendre...Tu sais y a rien de gagner du tout pour moi!! Il demande juste comment je vais aussi ca reste la moindre des politesses!!!Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 mdr moi2004 " Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!! " ta direct compris :p d'abord félicitations pour toi je t'envie ! c'est déjà ça...j'été entrain de repenser à une chose est-ce la mienne peut-elle repenser que aux "mal" que j'ai fais...car elle m'avais déjà sortis " je sais se que je veux , mais je n'ai pas se que je veux "est qu'elle pourra un jours se dire " il me manque quand même " elle se rappelera des choses bien que j'ai faite pour elle ? malgré la haine qu'elle à contre moi ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci gaga et Moi pour votre soutien :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci gaga et Moi pour votre soutien :-) bonjours à toi riley ;) il sait passer quelques chose de bien pour toi ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ça peut arriver selovee. mais pour ça il faut du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci gaga et Moi pour votre soutien :-) bonjours à toi riley ;) il sait passer quelques chose de bien pour toi ? Salut Seloveee, bah c'est un peu long mais comme tu ne connais pas trop mon histoire c'est chaud lol, bon pti résumé si tu veux ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 mdr moi2004 " Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!! " ta direct compris :p d'abord félicitations pour toi je t'envie ! c'est déjà ça...j'été entrain de repenser à une chose est-ce la mienne peut-elle repenser que aux "mal" que j'ai fais...car elle m'avais déjà sortis " je sais se que je veux , mais je n'ai pas se que je veux "est qu'elle pourra un jours se dire " il me manque quand même " elle se rappelera des choses bien que j'ai faite pour elle ? malgré la haine qu'elle à contre moi ? J'ai compris pcq c ce que j'ai fait au début!! Moi je reste zen... moi je t'ai conseillé d'analyser ton histoire, de voir ce qui allait pour TOI et ce qui n'allait pas en dehors de tes sentiments pour elle. De mon coté, il y a plein de choses qui ne me convenait autant chez moi que chez lui... et j'ai regardé si ca pouvait ou non évoluer et si c't un comportement qui en engendrait un autre... Il faut absolument que tu analyses ton comportement ce n'est pas anodin de proposer une pause juste pour une soirée sans toi!! Pour moi, tu es comme moi complètement dependant affectif d'elle tu lui passes tout et pète des cases pour un rien!! C pour ca que je vois ma psy et non pour ma rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci gaga et Moi pour votre soutien :-) Merci à toi Riley!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés