moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben moi non lol Tu voudrais qd meme pas qu'il me reponde à mon sms!! Faut pas qu'il se fatigué sais-tu!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Et toi Pastis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ahhhhh c'est bon ça, ils ont l'air de répondre quand même!!! Enfin certains quoi, d'autres font toujours les morts. Moi2004, c'est vrai que les sms ça fatigue beaucoup les pouces....et ce serait dommage qu'il se fatigue le pouce (cet idiot!). Moi ça va, mon ex n'est pus vraiment mon ex...je suis gentille, je lui donne une deuxième chance :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"] Trey non plus?[/quote] rien, et j'ai relancé ce matin. je suis :( :shock: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"] Trey non plus?[/quote] rien, et j'ai relancé ce matin. je suis :( :shock: :x[/quote] hummmm où est sont intérêt, j'ai du mal à comprendre. Toi tu en penses quoi alors? tu espères toujours la revoir et créer un déclic chez elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="Pastis"] Trey non plus?[/quote] rien, et j'ai relancé ce matin. je suis :( :shock: :x[/quote] hummmm où est sont intérêt, j'ai du mal à comprendre. Toi tu en penses quoi alors? tu espères toujours la revoir et créer un déclic chez elle?[/quote] je sais pas. c'est elle qui m'a appelé pendant les vacances pour me dire qu'on devait se contacter pour que je récupère mes affaires :shock: :shock: :shock: :shock: bah déclic, comme tout le monde si y'a une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire.[/quote] On verra parait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, je pense que c'est tout vu. il paie pour rencontrer des nénettes sur meetic... donc bon. on verra bien ce que donne le rdv (s'il me répond ^^) et ensuite je pourrai tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="GAGA0107"]oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire.[/quote] On verra parait!![/quote] oui, laisse toi porter par le vent et tu verras. C'est plutôt positif. Moi ce n'est pas mon cas mais parfois, avec les ex, ça peut devenir une belle amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 aaaaaaaah moi2004, il t'a répondu quoi??? pastis, oui je verrai bien, mais je n'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raconte!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre[/quote] je vous hais. tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dsl Trey Ben juste : slt ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je repondrai demain soir lol ce soir je vais aller manger un bout avec une copine je le sens bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 aaaah cool moi2004 !! oui fais attendre ta réponse :) et profites de ta soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]dsl Trey Ben juste : slt ca va et toi ?[/quote] Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre[/quote] je vous hais. tous.[/quote] Ton tour viendra Trey! Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004??? C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis comme une conne alors qu'il n'y a rien!!! pffffffffffii comme le premier jour où je l'ai vu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]dsl Trey Ben juste : slt ca va et toi ?[/quote] Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre[/quote] je vous hais. tous.[/quote] Ton tour viendra Trey! Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004??? C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...???[/quote] p-e en plus il est au boulot jusque 18h !! il doit vraiment se faire chier pour me repondre à un sms de samedi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Là est le souci je réponds quoi demain soir!!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 je suis bête de me mettre dans un état pareil mais lol quoi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]dsl Trey Ben juste : slt ca va et toi ?[/quote] Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!![/quote] Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire. Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, normal, t'es touchée ^^ laisse le mariner et ensuite répond. trey, oui ton tour viendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire. Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose.[/quote] tU CROIS ? j'ai la trouille comme une gamine de 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est vrai, ça vaut ptet le coup d'essayer de proposer un truc.... Ou alors attends de voir si ton sms va déclencher une mini conversation et puis tu proposes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui, tente, de toute façon tu n'as rien à perdre. au pire c'est trop tôt, et tu le remet en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui justement pastis j'écris quoi pour tourner sur une mini conversation? en plus il n'est pas du tout sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pardon je suis lourde hein oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dis lui que ça va, et demandes lui quoi de neuf? ou alors, s'il est parti en vacances, demande lui si ça s'est bien passé, ou si le boulot ça va. un truc un peu bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais je vais y reflechir et je vous dirai quoi demain!! Et vous ? Bon je vous envoie mes bonnes ondes hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu! Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool) Je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui voila, laisses toi le temps de digérer cette réponse et d'être plus sereine ;) moi toujours pas de réponse d'ex mais il est au boulot, alors ça ne m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 tu lui as envoyé quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, je t'envoie en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"]Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu! Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool) Je réfléchis...[/quote] Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!! Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi? mais je m'en fou!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh (de zalando) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 normal moi2004, premier contact avec ex, ça fait toujours du bien de voir qu'il ne nous a pas complètement viré de sa vie ;) et bien sur qu'on est contentes pour toi :) on est ici pour se serrer les coudes :D depuis le temps qu'on pleure ensemble ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="Pastis"]Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu! Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool) Je réfléchis...[/quote] Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!! Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi? mais je m'en fou!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh (de zalando)[/quote] Mouhahahahahhaha lol Tu as raison, explose ça te fera du bien. Sinon je suis du même avis que Gaga, parle d'un truc bateau comme les vacances ou le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui c clair bcp de pleurs pour peu de joie!!! Mais faut que je redescende sur Terre sinon la chute pourrait être compliquée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 toujours se protéger moi2004, toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais je deviens une warrior je reste zen même si j'ai une banane sur la tronche de folie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol moi2004. ça fait plaisir en tout cas de te voir comme ça :) et oui reste zen et en mode warrior !! :D allez, juste pour toi : :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol banana party ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 vi :) faut attendre isa pour que ça soit vraiment crédible ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Isa est là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 nan mais on devrai la voir dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ah ok je comprenais pas gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés