Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhh c'est bon ça, ils ont l'air de répondre quand même!!! Enfin certains quoi, d'autres font toujours les morts.
Moi2004, c'est vrai que les sms ça fatigue beaucoup les pouces....et ce serait dommage qu'il se fatigue le pouce (cet idiot!).

Moi ça va, mon ex n'est pus vraiment mon ex...je suis gentille, je lui donne une deuxième chance :lol: :lol:

[quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="Pastis"] Trey non plus?[/quote] rien, et j'ai relancé ce matin. je suis :( :shock: :x[/quote] hummmm où est sont intérêt, j'ai du mal à comprendre.

Toi tu en penses quoi alors? tu espères toujours la revoir et créer un déclic chez elle?[/quote]
je sais pas. c'est elle qui m'a appelé pendant les vacances pour me dire qu'on devait se contacter pour que je récupère mes affaires :shock: :shock: :shock: :shock:

bah déclic, comme tout le monde si y'a une chance.

[quote="moi2004"][quote="GAGA0107"]oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire.[/quote] On verra parait!![/quote] oui, laisse toi porter par le vent et tu verras.
C'est plutôt positif. Moi ce n'est pas mon cas mais parfois, avec les ex, ça peut devenir une belle amitié.

[quote="moi2004"]dsl Trey

Ben juste : slt ca va et toi ?[/quote]
Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

[quote="treyparker"][quote="moi2004"]Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre[/quote] je vous hais. tous.[/quote] Ton tour viendra Trey!

Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004???
C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...???

[quote="treyparker"][quote="moi2004"]dsl Trey

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]

Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!!

[quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre[/quote] je vous hais. tous.[/quote] Ton tour viendra Trey!

Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004???
C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...???[/quote]
p-e en plus il est au boulot jusque 18h !! il doit vraiment se faire chier pour me repondre à un sms de samedi !!!!

[quote="moi2004"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]dsl Trey

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]

Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!![/quote]
Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose.

[quote="Pastis"]Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!
Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)

Je réfléchis...[/quote]

Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!!

Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi?

mais je m'en fou!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhh (de zalando)

[quote="moi2004"][quote="Pastis"]Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!
Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)

Je réfléchis...[/quote]

Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!!

Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi?

mais je m'en fou!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhh (de zalando)[/quote]
Mouhahahahahhaha lol Tu as raison, explose ça te fera du bien.

Sinon je suis du même avis que Gaga, parle d'un truc bateau comme les vacances ou le boulot.