Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re bonjour !!

Je suis très contente pour toi Moi2004 !!! mais attention, garde bien les pieds sur terre ok ? Savoure bien ce moment mais pas d'emballement :-)

Pour ma part, après le sms de mon ex belle d'hier soir qui me demande de lui envoyer par mail mes dates et tout et dans lequel elle dit "être heureuse de me revoir"...je lui ai donc envoyé un mail en fin de matinée et elle m'a répondu en moins d'une heure me gratifiant d'un "salut ma belle..." ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas appelé comme ça...en tout cas pas dans les mails qu'on avait échangé à notre reprise de contact début juillet. Son mail est très sympa et en plus va voir avec son fils si ils peuvent venir me chercher à la gare du Midi !!!! donc elle est râvie de me revoir, veut me raconter plein de trucs et me dit que je me suis bien organisé pour ce voyage !! Super....

En tout cas je répète que mon optique à changé...je ne suis plus dans la reconquête, mon ex m'a déçu dans sa voix hier...donc à moins d'un MIRACLE ou d'une erreur d'interprétation de ma part, mon ex restera mon ex à jamais.

Riley, c'est cool, tu vas passer un bon moment avec ton ex belle mère :) quant à ton ex, écoute mieux vaut ça, ça évite l'énorme déception quand tu le verras. et tu n'y pas dans un esprit de reconquête, tu seras bien plus sereine :) et tu pourras vraiment tourner la page. tu les vois quand du coup ?

Riley, c'est cool, tu vas passer un bon moment avec ton ex belle mère :) quant à ton ex, écoute mieux vaut ça, ça évite l'énorme déception quand tu le verras. et tu n'y pas dans un esprit de reconquête, tu seras bien plus sereine :) et tu pourras vraiment tourner la page. tu les vois quand du coup ?

Salut Gaga :-)

Euuh oui c'est mieux d'y aller comme ça en fait, c'est sur ! Je pourrais la ou les ou le voir dès mon arrivée mardi prochain en fait ! Mais bon elle s'organise et elle doit me tenir au courant. mon rv pro c'est mercredi 11 et après je suis libre comme l'air, je ne sais pas comment tout ça va se goupiller en définitif....j'y vais tranquille avec le plaisir de les revoir quand même et aussi la curiosité de voir la tête de mon ex...si elle ressemble à sa "nouvelle" façon de parler BEUUUURK !! la belgique l'aura pas réussi...aucun regrets !!!

Félicitation moi2004.

il a mis 3 jours pour te repondre fais en autant avant de revenir vers lui la joie sera retombé et tu sera plus sereine. Envois juste un petit sms leger durant le week end. mais l'invite surtout pas du premier coup faut pas qu'il pense que 'tattend que ca.

Vraiment happy pour toi :-Bra

Merci à tous!!

Mais vous tracassez pas je suis redescendue lol !!

Contente mais je ne veux pas retombée de haut après tant que mtn y a rien du tout!!

Je lui répondrais certainement demain soir!! On verra ...

Salut Gaga :-)

Euuh oui c'est mieux d'y aller comme ça en fait, c'est sur ! Je pourrais la ou les ou le voir dès mon arrivée mardi prochain en fait ! Mais bon elle s'organise et elle doit me tenir au courant. mon rv pro c'est mercredi 11 et après je suis libre comme l'air, je ne sais pas comment tout ça va se goupiller en définitif....j'y vais tranquille avec le plaisir de les revoir quand même et aussi la curiosité de voir la tête de mon ex...si elle ressemble à sa "nouvelle" façon de parler BEUUUURK !! la belgique l'aura pas réussi...aucun regrets !!!

Mdr on est pas des gros beurk en Belgique!! Il y a des gens bien aussi!!! mdr

Tracasse moi je pense que c't une facade pcq il était pas à l'aise!!

Félicitation moi2004.

il a mis 3 jours pour te repondre fais en autant avant de revenir vers lui la joie sera retombé et tu sera plus sereine. Envois juste un petit sms leger durant le week end. mais l'invite surtout pas du premier coup faut pas qu'il pense que 'tattend que ca.

Vraiment happy pour toi :-Bra

Merci à tous!!

Mais vous tracassez pas je suis redescendue lol !!

Contente mais je ne veux pas retombée de haut après tant que mtn y a rien du tout!!

Je lui répondrais certainement demain soir!! On verra ...

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"