moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui justement pastis j'écris quoi pour tourner sur une mini conversation?en plus il n'est pas du tout sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pardon je suis lourde hein oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dis lui que ça va, et demandes lui quoi de neuf? ou alors, s'il est parti en vacances, demande lui si ça s'est bien passé, ou si le boulot ça va. un truc un peu bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais je vais y reflechir et je vous dirai quoi demain!!Et vous ?Bon je vous envoie mes bonnes ondes hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)Je réfléchis... Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui voila, laisses toi le temps de digérer cette réponse et d'être plus sereine ;)moi toujours pas de réponse d'ex mais il est au boulot, alors ça ne m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 tu lui as envoyé quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, je t'envoie en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)Je réfléchis... Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!!Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi?mais je m'en fou!!!!!!ahhhhhhhhhhhhh (de zalando) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 normal moi2004, premier contact avec ex, ça fait toujours du bien de voir qu'il ne nous a pas complètement viré de sa vie ;) et bien sur qu'on est contentes pour toi :) on est ici pour se serrer les coudes :D depuis le temps qu'on pleure ensemble ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)Je réfléchis... Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!!Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi?mais je m'en fou!!!!!!ahhhhhhhhhhhhh (de zalando) Mouhahahahahhaha lol Tu as raison, explose ça te fera du bien.Sinon je suis du même avis que Gaga, parle d'un truc bateau comme les vacances ou le boulot. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui c clair bcp de pleurs pour peu de joie!!! Mais faut que je redescende sur Terre sinon la chute pourrait être compliquée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 toujours se protéger moi2004, toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais je deviens une warrior je reste zen même si j'ai une banane sur la tronche de folie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol moi2004. ça fait plaisir en tout cas de te voir comme ça :) et oui reste zen et en mode warrior !! :Dallez, juste pour toi : :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés