moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dsl TreyBen juste : slt ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je repondrai demain soirlol ce soir je vais aller manger un bout avec une copine je le sens bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 aaaah cool moi2004 !! oui fais attendre ta réponse :) et profites de ta soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dsl TreyBen juste : slt ca va et toi ? Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre je vous hais. tous. Ton tour viendra Trey!Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004???C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...??? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis comme une conne alors qu'il n'y a rien!!!pffffffffffii comme le premier jour où je l'ai vu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dsl TreyBen juste : slt ca va et toi ? Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre je vous hais. tous. Ton tour viendra Trey!Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004???C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...??? p-e en plus il est au boulot jusque 18h !! il doit vraiment se faire chier pour me repondre à un sms de samedi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Là est le souci je réponds quoi demain soir!!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 je suis bête de me mettre dans un état pareil mais lol quoi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 dsl TreyBen juste : slt ca va et toi ? Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!! Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, normal, t'es touchée ^^ laisse le mariner et ensuite répond.trey, oui ton tour viendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose.tU CROIS ? j'ai la trouille comme une gamine de 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est vrai, ça vaut ptet le coup d'essayer de proposer un truc....Ou alors attends de voir si ton sms va déclencher une mini conversation et puis tu proposes? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui, tente, de toute façon tu n'as rien à perdre. au pire c'est trop tôt, et tu le remet en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés